[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 2
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute du Temps :: Forêt endormie :: Clairière Arc-en-Ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 11:24
C'est au coeur de la forêt endormit, que la meute accueille les participants. Dans la clairière Arc-en-Ciel, c'est une explosion de couleur et de parfum qui s'offrent aux loups ! Attention à ceux qui sont allergiques au pollen !

Les habitants de cette clairière sont aussi colorés, volant sans vraiment savoir où ils vont, attiré par l'odeur sucré du nectar des fleurs. Les papillons sont de toute sorte, de toute forme et de toutes les couleurs.

Le but de l'épreuve est simple, touché le plus de papillons avec la truffe, sans les abîmer ou les blesser !

La semaine de l'épreuve se déroule en 4 tours (Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi) où les participants seront divisé en groupe afin d'éviter toute confusion entre les messages !

Vous avez droit à 5 lancés de dé par loup durant l'épreuve, le résulta vous apportera les informations suivantes :
/!\ Si vous tombez plusieurs fois de suite sur médiocre le score maxi peut tomber à -3 et pas plus. (facilement rattrapable)

Médiocre ► Vous avez ratés ou blessé le papillon (Point -1)
Bon ► Vous avez touchés un papillon ! (Point 0, 1 ou 2)
Très bon ► Vous avez touchés deux papillons à la suite ! (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Vous avez touchés trois papillons à la suite ! (Point 10)

Les loups participants au tours 2 sont :
- Lune d'Antan (Temps)
- Nuage d’Émeraude (Vent)
- Echo du Matin (Solitaire)
- Nuage Lunaire (Eau)
- Lune du Lac (Eau)

Pas de limite de ligne pour le rp, l'important, c'est que se soit fluide. Ordre à voir avec les participants.

Vous pouvez commencer le lancé de dé après ce message.

Si vous avez des questions contacter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de l'Eau

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 10 Juil - 12:59

La chasse aux papillons
[Event avec Emeraude, Antan, Echo & Lac]

Ma première épreuve arrive, j'étais sur excité; la chasse aux papillons. Je me dirigeais vers le lieu de la chasse. Il y avait une autre apprentie avec moi. Je me rapprocha de la louve plus âgée que moi et entrepris de lui parler.

_ Bonjour, belle journée n’est-ce pas pour la chasse aux papillons ?! J’ai tellement hâte de commencer pas vous ?

Je restais près de cette louve au beau pelage roux, contente de pouvoir partir à l’aventure et rencontrer de nouvelle personnes. Nous arrivâmes bientôt à la clairière arc-en-ciel. C’était joli avec toute ces fleurs de toute les couleurs. Je me tourna émerveiller vers ma nouvelle amie.

_ C’est beau non, vous trouvez pas ?  

Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 12:59
Le membre 'Nuage Lunaire' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Mar 10 Juil - 13:55
Une premier moment entre mentor et apprentie

La fin de la pêche. J'avais réussis à attraper 5 poissons ! J'avais même battu notre alpha. J'avais été asse à l'aise avec l'eau malgré le fait que je n'étais pas très rapide. La chasse aux papillons allait débuter, je regardais les autres concurrents j'allais être la seule de la meute cette fois. Je réfléchissais à ma stratégie, les louveteaux avait l'habitude de jouer à attraper tous sorte d'insecte, à la meute beaucoup de louveteaux s'amusaient ainsi. Pas moi.
Je tournis la tête, regardais les zones plus ou moins peuplé de papillons. J'essayais de me souvenir des conseilles de mon mentor sur l'agilité qu'un guerrier devait avoir. Le lieu était une large clairière où le ciel donnait des arc multicolores dégageant une forte beauté. Le clan du temps avait de la chance d'avoir ce lieu dans leurs territoires. Une voix assez fluette me fit sursauter, l'oreille droit en arrière je posai mon regard sur un loup plus jeune que moi. Il n'étais pas apprenti depuis fort longtemps. Son pelage gris et blanc était encore celui d'un petit. Sa voix résonna encore. Je restai un peu figé, me parlait'il vraiment ? Pourquoi le faisait'il ? Je lui souris poliment, je ne voulais pas qu'on dise de la meute que nous étions irrespectueux. Je marchai un peu me familiarisant avec le terrain, plat, peu de trou où se blesser, j'allais pouvoir me concentrer sur la précision. La voix revint.

-"C'est bon non ? vous ne trouvez pas ? "

Il me vouvoyais, j'avais l'air vraiment plus vielle que lui maintenant ?
Je regardai la carrière avec mon faux sourire avant de revenir vers le louveteau.

-"Si, c'est plutôt jolie " IL faillait savoir si ce petit loup était fort, " Dîtes moi, vous avez participer à la dernière épreuve ? La rivière Lunatique est un très beau carde aussi."

Je le scrutai. Il me paraissais asse frêle, l'image de mon frère me percuta directement. Mon oreille tremblait. Je me secouai avant de contempler les papillons.
.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 13:55
Le membre 'Nuage d’Émeraude' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 17:39
[Désolé je me suis trompé de compte ! J'ai oublié de changer pour prendre Echo du Matin, mais c'est bien elle qui participe ! Je laisse la réponse, mais les prochains reps ça sera Echo]

Event
Tour 2 - La chasse aux papillons
Ils avaient quitté la rivière pour se retrouver au coeur de la forêt endormit, qui aurait pu croire qu'une forêt cacherait en son cœur des milliers de couleurs et de parfum ? C'était l'épreuve de la chasse aux papillons et en les voyant volé paisiblement dans cette clairière, on comprend mieux pourquoi ses lieux à été choisi.

Cette épreuve allait être sans doute plus dure que la pêche, car les papillons sont plus fragiles et un seul faux pas suffit pour les blesser ! Il va falloir qu'Écho face preuve de patiente et d'une grande douceur, elle qui est d'habitude maladroite, il faille espérer que la chance soit de son côté.
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 17:39
Le membre 'Earth Wolf' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Mar 10 Juil - 22:10

Tout s'était déroulé comme prévu. L'organisation pour l'événement avait été suivit à la lettre, permettant aux loups de différentes meutes de venir, ainsi que les solitaires . J'avais demandé à certains de mon clan de surveiller le bon déroulement de la chasse aux papillons, pour que ne tout le monde s'éparpille pas dans cette magnifique clairière Arc-en-Ciel. J'avais aussi fait en sorte que l'on chasse pas dans cet endroit pendant une semaine, évitant ainsi que les fleurs ne soient trop abîmées, pour attirer le plus grand nombre d'insectes volant. C'est donc d'un pas serein que je rejoignais le deuxième groupe , étant dans mes propres terres.

J'espérais que cette multitude de couleurs allaient plaire à plus d'un loup, ainsi que les odeurs de pétales que la brise amenait quand elle effleurait nos truffes . Je ne me lassais jamais de ces terres, même si cela faisait des milliers de fois que je les parcourais. Chaque endroit avait son propre charme, revêtant des nuances différentes selon les saisons. Je gonflais mon poumon de ce parfum sans fin, regardant les différents concurrents nommés dans mon groupe. Je ne pus m'empêcher d'observer un instant la nouvelle chef de l'Eau, la fixant de mon regard bleu glacier. Je finis par reporter mon attention sur les papillons qui voletaient autour de moi, me demandant si l'alliance que j'avais eu avec l'ancienne alpha n'était pas aussi incertaine que le vol de ces majestueux insectes.

-Bonne chance à tous.

Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 22:10
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Mer 11 Juil - 11:40
La rousse se dirigea sur les lieux de l'épreuve sans l'enthousiasme qu'avait les autres, pour elle tout ce cirque ne rimer pas à grand chose mais elle refusé de laissez gagner d'autre meute, les autres loups qui l'accompagner avait tous déjà commencé et elle décida de si attelé à son tour après avec saluait l'autre meneur, la chance pouvait être utile, surtout pour la grande louve.
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mer 11 Juil - 11:40
Le membre 'Lune du Lac' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 11 Juil - 11:53

La chasse aux papillons
[Event avec Emeraude, Antan,
Echo & Lac]

J’étais émerveillé par la beauté de ces plaines. Je voulais courir à l’aventure, mais avant j’attendais que la louve rousse me réponde.

_ Si, c'est plutôt jolie. Dîtes moi, vous avez participer à la dernière épreuve ? La rivière Lunatique est un très beau carde aussi.

_ Non je n’y ai pas participé mon papa n’était pas d’accord.

J’aurais tant aimé aller à la rivière lunatique. Mais peut-être qu’un jour j’y retournerais. Un papillon passa devant mes yeux et je me mit à le poursuivre. Je sautais pour essayer de l’attraper et…

J’eu un goût, une texture bizarre en bouche je crachais et remarquais que j’avais pris le papillon en bouche. Oups… Pauvre petit papillon….

Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mer 11 Juil - 11:53

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Mer 11 Juil - 12:27
Event

Son père ne l'avait pas laisser y aller ... Je le jugea du regard lorsqu'il bondis pour attraper un papillon juste à notre hauteur, mais à la vitesse où il bondissait,l' inévitable arriva, la papillon fut avalé. A l'entré sa la gueule grise du jeune apprentie l'aile battait encore grâce aux nerfs. la langue de l’assassin était teinté d'un bleue et d'un gris sinistre. Je le regardai les yeux surpris. Pauvre bête. Je fis quelque pas pour m'éloigner du loup et allai délicatement toucher un papillon qui mangeait sur une fleur rose et jaune. le geste était simple, posé. Le papillons bleu toucha ma truffe humide et s'envola . Je me retournai vers l'autre Apprentie avec un petit sourire de victoire. Pas snob juste fière devant un jeune comme je l'étais avec mon petit frère
.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mer 11 Juil - 12:27

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mer 11 Juil - 12:54
Event
Tour 2 - La chasse aux papillons
Du bout de la truffe elle toucha le papillon qui, surprit par ce contact inconnu, décolla de sa fleur à toute vitesse. Il devait sans doute avoir eu la peur de sa vie ! Echo le suivit du regard émerveillé, elle pourrait rester là à regarder ces bestioles voler autour d'elle. C'était un endroit agréable et reposant.

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! On est en pleine compétition ! La jeune louve devait continuer sa mission. Elle regarde autour d'elle espérant trouver le moment parfait pour passer à l'action.

Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mer 11 Juil - 12:54
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Mer 11 Juil - 14:42
Alors que la chasse avait commencé et que certains participants avaient déjà touché des papillon,moi je ne bougeais pas.En effet,la brise d air avait perturbé le vol des insectes,les dirigeant dans une zone que je ne pouvais aller.Contraint d attendre qu'ils reviennent,je profitais de sentir les fleurs, tout en observant les autres loups.La première approche avec Lune du Lac avait été dans le respect,recevant une salutation en retour. Cependant, je ne pouvais encore la juger par ce simple fait, ne la connaissant que depuis qu elle était devenue la chef de la meute de l Eau.

Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mer 11 Juil - 14:42
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Mer 11 Juil - 17:44
La belle Partie un peu plus à l'écart vers un coin ou plus de papillons voleté par ci par là,  tout en gardant un œil sur l'apprenti de ça meute qui gobât un papillon, la rousse trotta finalement jusqu'a lui discrètement et lui lança d'un ton taquin :

- Tu aurais du manger avant de partir !

Elle se plaça à coter du jeune en lui faisant un clin d’œil amusait avant de filer avec grâce à la suite d'autres papillons, elle fila doucement. Se dirigeant dans la zone où l'autre meneur ne pouvait aller, en passant devant lui, elle sourit au meneur et bondit au milieu des papillons qui partir dans une tornade de couleurs, les chassant vers les autres.

- J'adore ce lieu Lune d'antan, méfie je risquerais de te le piquer !

Elle commençait a vraiment s'amusait et se détendre, son ton était joueur, jamais elle n'aurait l'idée de piquer ce territoire à un allier et son coup d’œil amical faisait très bien passait le message a l'autre mâle.
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Mer 11 Juil - 17:44
Le membre 'Lune du Lac' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Jeu 12 Juil - 10:36
Après mon premier échec je ne me démoralise pas je pouvais y arriver, je le savais. Je me mit en quête d'un nouveau papillon pour jouer encore avec lui. Sans le gober cette fois.
Je vis un papillon non loin et je me mit à courir jusqu'à lui. Je joue un peu avec celui-ci puis je saute pour le toucher, la gueule bien fermée. Je le touché tout en douceur et il s'envola vers un monde meilleur.
Plus loin j'en aperçu un autre. Je trouve ça vraiment amusant comme jeu. Je me précipite vers lui et commence à jouer avec lui. Puis doucement je tendit mon museau pour le toucher et doucement comme s'il avait compris il parta ensuite vers une autre contrée.
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 12 Juil - 10:36

'Performance' :
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Jeu 12 Juil - 13:56
Event

J’observai les techniques de chacun, je venais d'un toucher un, il faillait que je soit plus forte pour que la meute ne soit pas dernière à ces olympiades . Je fis quelques pas, un peu plus loin des autres, je m'assis parmi les fleurs, attendus un peu. Un papillons se posa, pus le nectars et ma truffe le toucha délicatement. L'animal rose s'envola tandis d'un marron atterrit non loin, je fis pareil et toucha 3 papillons avec cette techniques. Tranquille mes drolements efficace. Les nombreux jours où je passai mon temps immobile me resservait ici. L'immobilité et les geste tranquille était la clef.
.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 12 Juil - 13:56

'Performance' :