[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 1
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute du Temps :: Forêt endormie :: Clairière Arc-en-Ciel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► La chasse aux papillons - Tour 1

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 9 Juil - 10:54
C'est au coeur de la forêt endormit, que la meute accueille les participants. Dans la clairière Arc-en-Ciel, c'est une explosion de couleur et de parfum qui s'offrent aux loups ! Attention à ceux qui sont allergiques au pollen !

Les habitants de cette clairière sont aussi colorés, volant sans vraiment savoir où ils vont, attiré par l'odeur sucré du nectar des fleurs. Les papillons sont de toute sorte, de toute forme et de toutes les couleurs.

Le but de l'épreuve est simple, touché le plus de papillons avec la truffe, sans les abîmer ou les blesser !

La semaine de l'épreuve se déroule en 4 tours (Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi) où les participants seront divisé en groupe afin d'éviter toute confusion entre les messages !

Vous avez droit à 5 lancés de dé par loup durant l'épreuve, le résulta vous apportera les informations suivantes :
/!\ Si vous tombez plusieurs fois de suite sur médiocre le score maxi peut tomber à -3 et pas plus. (facilement rattrapable)

Médiocre ► Vous avez ratés ou blessé le papillon (Point -1)
Bon ► Vous avez touchés un papillon ! (Point 0, 1 ou 2)
Très bon ► Vous avez touchés deux papillons à la suite ! (Point 7, 8 ou 9)
Excellent ► Vous avez touchés trois papillons à la suite ! (Point 10)

Les loups participants au tours 1 sont :
- Flocon de Neige (Solitaire)
- Lune d'Or (Vent)
- Firmament Cendré (Temps)
- Lune Infernal (Terre)
- Nébuleuse d'Argent (Eau)

Pas de limite de ligne pour le rp, l'important, c'est que se soit fluide. Ordre à voir avec les participants.

Vous pouvez commencer le lancé de dé après ce message.

Si vous avez des questions contacter le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Votre Loup
:
:
Lun 9 Juil - 12:26

La chasse aux papillons
[Event d'été avec Nébuleuse, Infernal,
Lune d'Or et Firmament]

C’était au tour de la prochaine épreuve, après s'être reposé on nous annonça les noms des premiers participants. J’en faisais partie avec Nébuleuse d’Argent avec qui j’avais déjà fait deux fois la pêche, avec Lune d’Or, Firmament Cendré avec qui j’avais déjà fais une épreuve de pêche, et avec Lune Infernal que je commençais à bien connaître. Aujourd’hui c’était la chasse aux papillons, il vas falloir faire attention de pas les blesser pauvre petit.

Je me dirigeais avec les autres membre de mon équipe vers la clairie arc-en-ciel. Je les suivais de près comme je ne savais pas où elle se trouvait. Cette clairière était magnifique et remplie de papillons! J’aurais aimé voir ça avec Hiver, c’est magique! Je me prépara à toucher des papillons émerveillée au signalement du loup.  

Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lun 9 Juil - 13:04
Firmament Cendré ne savait trop que penser de cette deuxième épreuve. Certes, il se trouvait sur le territoire de sa Meute dont il connaissait les moindres recoins, ce qui pouvait lui donner un certain avantage. Mais il doutait d'être très efficace dans l'exercice demandé. Son pelage se mariait peu avec l'environnement, mais pour ce point-ci, d'autres Loups partageaient son handicap. Il observa rapidement ses compagnons de tour. Il les reconnaissait tous pour avoir participé à la première épreuve à leurs côtés au moins une fois. Tous, lui y compris, ils étaient des Loups aux fourrures sombres ou, au contraire, blanches comme la neige. Mais il craignait surtout de ne pas avoir assez de contrôle pour ne pas blesser les papillons.

Les attraper, oh ça, il savait le faire ! C'était l'un de ses jeux préférés durant la période estivale. Il lui permettait de se dégourdir les pattes tout en développement des sens assez aiguisés pour attraper en plein vol de si petites créatures. Cela l'amusait presque autant que chasser une pomme de pin dévalant une pente dans la neige de l'hiver.

Il n'en restait pas moins qu'il n'avait jamais pris la peine de les chasser en douceur, sans l'idée de les croquer, mais seulement de les toucher de la truffe.

Le jeune Loup soupira discrètement dans un coin. Il espérait que son échec, s'il devait advenir, ne soit pas trop conséquent, vu que l'épreuve se déroulait sur son terrain. Il était heureux d'avoir effectué de jolies prises durant la première épreuve pour représenter avec honneur sa Meute. Sa patience et sa réflexion avait pallié à son inexpérience...

Oh ! Mais pourquoi ne pas adopter la même technique ? Non pas que les papillons seraient attirés par un rocher comme les poissons crédules de la Rivière Lunatique. Il se devait de trouver un meilleur appât...

Firmament Cendré pencha la tête sur le côté, songeur, en observant les alentours. S'il ne se trompait pas, il y avait dans le coin des fleurs dont les papillons de la Clairière Arc-en-Ciel raffolaient encore plus que les autres. Ah ! Il jappa un son étouffé de contentement et se dirigea silencieusement vers les fleurs qu'il venait de repérer. Pour être déjà tombé, maladroit Louveteau qu'il était alors, au sein de multiples fleurs gorgées de pollen, il savait qu'il n'y était pas sensible.

Sans attendre plus longtemps, le jeune Loup se frotta durant plusieurs souffles sur les fleurs pour que leur parfum imprègne sa fourrure. Après l'épreuve, il aurait besoin d'un bon bain, tiens. En attendant, il sentirait la fleur.

Et il espérait ainsi attirer les papillons.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 9 Juil - 13:04
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Lun 9 Juil - 13:36
Lune d'Or se tapit dans les feuilles.
Son regard métallique scrutait les autres participants qui jouaient avec lui , sur ce tour, et il réfléchissait: amusé par le principe même de cette joute, le chef du vent se mit à zigzaguer entre les animaux volants et bariolés.
Maintenant, effleurer les délicats papillons....

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 9 Juil - 13:36
Le membre 'Lune d'Or' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Lun 9 Juil - 15:46
lancé de dés désolé
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 9 Juil - 15:46
Le membre 'Flocon de Neige' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Lun 9 Juil - 20:53
C'est avec une certaine excitation que Nébuleuse d’Argent franchit ce matin-là les frontières du territoire du Temps. Ces terres situées à l’exact opposé de celles du clan de l'eau lui étaient tout à fait inconnues. L'exaltation de fouler un sol d'ordinaire interdit faisait vibrer au fond d'elle-même une soif d'aventure que la louve n'avait pas ressentie depuis longtemps.

Ses déplacements étaient limités cependant et ses instructions bien définies : les participants étrangers à la meute du Temps devaient se contenter de suivre la piste menant à la clairière Arc-en-ciel et en aucun cas s'éloigner du sentier. Mais qu'importe, ce semblant d'immersion en terre inconnue était déjà bien agréable.

Il fallut un petit quart d'heure de marche à la louve pour arriver au lieudit. Là, elle y découvrit la silhouette familière de Flocon de Neige, que le Lieutenant salua d'un chaleureux sourire. Un loup de la meute du temps dénommait Firmament étoilé. La louve blanche salua l'inconnu d'un petit signe de tête poli. Et enfin, Lune d'Or, l'Alpha de la meute du Vent, que Nébuleuse ne connaissait que de réputation et qu'elle salua également par quelques mots. Seul un participant manquait encore à l'appel : Lune Infernale.

Voyant que les autres participants avaient déjà débuté l'épreuve, Nébuleuse les imita et bondit en direction des papillons multicolores.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 9 Juil - 20:53
Le membre 'Nébuleuse d'Argent' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Lun 9 Juil - 22:34

Le réveil du guerrier

Une nouvelle journée commença, une nouvelle épreuve à accomplir !  Tu n'étais pas loin du podium au niveau de la pêche. Il fallait assuré sur cette journée pour passer devant ! Le premier des épreuves pour le moment était ton apprenti ! tu étais content de lui, et espérais qu'il continuait dans cette lancée.

Aujourd'hui, le but était de toucher le plus de papillon possible sans les tuer. A vrai dire, tu ne jouais que très rarement, voir jamais avec des insectes volants, très peu intéressé. Mais actuellement, tu n'avais pas trop le choix, alors il fallait assurer. Tu savais être méticuleux quand il le fallait, la brutalité n'avait pas de sens aujourd'hui.

L'épreuve avait lieu dans la forêt endormie, dans les terres de la meute du Temps. Tu avais rarement foulé ces contrées. Tu fis un salut à tous les participants et tu te lanças à la recherche de papillon. Tu décidais d'abord d'aller vers les fleurs, là où les papillons aimaient aller, tu te roulais un coup dedans pour t’imprégner de pollen, afin de les attirer, puis tu partis à la petite chasse sans violence. Tu repéras des papillons, tu t'approchas lentement, puis tu te lanças.

Codage par Libella sur Graphiorum

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 9 Juil - 22:34
Le membre 'Lune Infernale' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Mar 10 Juil - 12:41

La chasse aux papillons
Lune d'Or et Firmament]

Je me mis à marcher lentement dans l’herbe jonchée de fleur de toute les couleurs c’était magnifique. Je regardais autour de moi tout en sentant cette excitation enfantine prendre le dessus sur la fatigue accumulée. Ca n’avais pas l’air d’une compétition, je jouais souvent à la chasse aux papillons.

Je regardais le paysage magnifique qui s'offrait à moi quand je vis un papillon non loin. La joie enfantine, innocente me fit courir vers lui. Jouant un moment avec le papillon puis le toucha délicatement du museaux. Je continuait de jouer avec lui c’était drôlement amusant  de jouer avec les papillons. On dansait avec eux et le vent, sautant, tournant, courent. J’aime tellement jouer avec ces petits bestiole, elles sont juste magnifique en plus.

Je m’amusais tellement à jouer avec ce papillon que je me mit à rire, la joie enfantine retrouvé.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 12:41

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mar 10 Juil - 12:50
Ah ! Il avait réussi à toucher un papillon sans le blesser ou se mélanger les pattes dans sa précipitation à ne pas le croquer. Il n'en avait eu qu'un seul, mais il avait réussi pour ce tour-ci. L'exercice était amusant, même s'il demandait plus de concentration que lors de ses chasses aux papillons habituelles.

Ne pas les croquer, se rappela-t-il une énième fois.

Au moins, ses compagnons de concours ne semblaient pas avoir plus d'avance que ça. Hormis la Lieutenante de l'Eau qui avait réussi à toucher deux papillons en une seule fois. Il pouvait encore prendre la tête des scores, s'il parvenait à continuer sur sa lancée, et même à améliorer sa technique.

Firmament Cendré s'avança entre les fleurs, cherchant du regard le moindre petit mouvement coloré dans les airs. D'ailleurs... Le jeune Loup baissa la tête vers les plantes qui l'entouraient. Comme il le pensait, les papillons s'y posaient pour s'abreuver de leur nectar. Ils étaient plus visibles que ceux qui voletaient autour d'eux.

Et moins mobiles.

Il se tassa sur lui-même pour ramper silencieusement vers un groupe de fleurs où plusieurs papillons reposaient. S'il voulait en toucher au moins un, si ce n'est plus, l'endroit lui semblait opportun.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 12:50
Le membre 'Firmament Cendré' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Mar 10 Juil - 13:46
Amusé, Lune d'Or se décida à renouveler sa tentative, car il était dans son caractère de recommencer jusqu'à se trouver satisfait du résultat

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 13:46
Le membre 'Lune d'Or' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Chef • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Mar 10 Juil - 18:34

Le réveil du guerrier

Tu touchas avec succès ton premier papillon sans le tuer. C'était un bon début pour quelqu'un qui ne pratiquait jamais ce jeu. Tu savais être minutieux dans tes faits et gestes, et cela payait. Maintenant il fallait continuer et redoubler d'effort, il fallait multiplier les scores et tenter une bonne fois pour toute à distancer tes adversaires.

Tu te plaquas à nouveaux sous les hautes herbes, parmi les fleurs. Les papillons semblaient être très sensible au mouvement, alors autant bouger seulement quand c'était nécessaire. Tu observais les papillons, tu pris le temps pour calculer ton coup, puis tu te lanças à nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 18:34
Le membre 'Lune Infernale' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mar 10 Juil - 19:25
Nébuleuse d'Argent sentit son cœur faire un bond lorsque dès son premier saut, sa truffe heurta deux petites bêtes ailées. Secouées, ces dernières vacillèrent le temps de quelques battements d'ailes  avant de reprendre leur ballet aérien.

Encouragée par ce premier succès, le lieutenant de l'eau se remit en chasse. les yeux rivés vers le ciel, Nébuleuse tentait de repérer sa prochaine cible. La recherche ne fût pas bien longue, car déjà, remarquait trois petits papillons voltant à l'ombre d'un majestueux chêne.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 10 Juil - 19:25
Le membre 'Nébuleuse d'Argent' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Performance' :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Mer 11 Juil - 10:53

La chasse aux papillons
Lune d'Or et Firmament]

Le papillon étant parti vers d’autre contrée, je me mit en quête d’un autre. Je me roulais dans l’herbe courais et riais. J'étais retournée en enfance. J'aperçus un beau papillon multicolore près de moi et je commençais sans plus attendre à jouer avec lui.

Je bondissais, tournait, courais, roulais. J’aimais jouer avec le vent et les papillon c’était un jeu vraiment drôle. Je me pris tellement au jeu que j’en oubliais de le toucher une fois m’en rappelais je il était déjà parti lui parcourir ce monde.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 11 Juil - 10:53

'Performance' :

Votre Loup
:
:
Mer 11 Juil - 11:05
Encore une fois, malgré ses efforts, il n'avait réussi à toucher qu'un seul papillon. Ses comparses multicolores s'étaient enfuis, terrifiés par cette immense ombre qui tombait sur eux, en une myriade de couleurs battues dans le léger vent qui rafraîchissait agréablement la Clairière Arc-en-Ciel.

Firmament Cendré soupira doucement entre ses crocs. Il était à court d'idée. Que pouvait-il faire pour améliorer ses chances de toucher plusieurs papillons ? A la réflexion, il n'avait pas encore essayé de combiner ses deux premières idées.

Le jeune Loup se coucha alors près d'un bouquet de fleurs odorantes, prêt à attendre une opportunité. Il lui suffirait de toucher le premier papillon qui s'approcherait de sa bonne odeur de pollen puis de bondir sur le deuxième, voire le troisième, qui se serait approché.

La brise joua dans sa fourrure. Tiens donc... Il huma l'air pour deviner le sens du vent. Les papillons ne pesant rien, ils s'enfuiraient certainement en suivant le courant d'air. Firmament Cendré jappa doucement en ses babines, les yeux pétillants. Il avait un plan, et il lui tardait de le mettre en application.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :