Liste des Prédéfinis
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des Prédéfinis

Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 391
Date d'inscription : 23/11/2017
Ven 6 Juil - 19:24
Sable de Rose
Femelle - Guerrière - 5 saisons & 7 lunes - Meute de la Terre

Il n'y a rien d'extravagant dans son histoire. Elle grandi entourée de sa famille, pleura avec sa famille la mort de ses grands parents, mais se releva aussi avec eux. Elle joua avec ses frères, s'amusa à leur dépend, s'inquiéta pour eux lorsqu'ils se blessaient durant l'entraînement. Elle rit, pleure et songe. Au passé, au présent et au futur. Elle apprend auprès de son mentor, Perle de Brume. Elle apprend auprès de ses frères puis grandit tout simplement. Elle expérimente les amours déçu et les espoirs du futur. Elle croit en l'Amour. Celui avec un grand A. Le vrai.
Elle apporte à sa famille cette fraîcheur et cette extravagance que n'ont pas ceux trop sérieux. Goutte de Pluie et Chimère de Feu par exemple.
Quand Chimère devant lieutenant et chef, elle ouvrit de grands yeux stupéfaits, et de loin se mit à veiller sur lui. Une grande force dans un petit corps.

- A jamais loyal à la meute et à la famille ! - s'exclama Sable de Rose en pleine nuit, faisant grogner de mécontentement beaucoup de loups alors qu'elle ne faisait que rire joyeusement pour toute réponse.

Goutte de Pluie
Mâle - Guerrier - 5 saisons et 7 lunes - Meute de la Terre

C'est une vie calme que vécu Goutte de Pluie. Grandissant dans une portée ne cherchant pas à se taire, son silence n'en a pas pour autant été rejeté. Au contraire, même son frère le plus glacial, Lune de Feu, prit plaisir à apprendre à décoder ses silences. Donc les apprentis prenant plaisir à le tourmenter le laissèrent indifférents, parce qu'ils étaient peu, et qu'ils n'étaient pas important pour lui. Ça n'empêcha pas Terre d’Été et Sable de Rose de faire plusieurs vendetta, réussissant même à embrigader Lune de Feu dans leur plan alors que généralement il les ignoraient simplement.
Arrivait au stade de guerrier, Goutte de Pluie prit un peu d'indépendance, cherchant à nouer relation avec les autres loups de la meute de manière plus profonde. Ils étaient une meute. Une grande famille. C'est ensemble et unit qu'ils s'élèveront toujours plus haut, et non pas dans le chaos.

Terre d'Été
Mâle - Guerrier - 5 saisons et 7 lunes - Meute de la Terre

Terre d’Été fait partit de ces loups sociaux qui sont aimés des autres même si parfois leur caractère trop épicé tant à éloigner les moins sociaux d'entre eux. Ça ne l'a jamais empêché de continuer sa vie avec bonhommie, observant la meute grandir sur les cycles et se développer. Il réussit à voir ce que les autres ne virent pas, des regards longs et pensifs de Lune Bleue sur Chimère de Feu aux plus subtiles changements chez ceux qui subirent des pertes. Son intelligence, dissimulée derrière deux yeux rieurs passaient souvent voir tout le temps inaperçu. Sauf pour son frère chef. Lune de Feu paraît s'en fiche de tout, tant que ça ne concerne pas la meute en elle même.
Ô si stupide serait le loup qui penserait ainsi. Terre d’Été dissimule un sourire moqueur. Danse des Lucioles est une épine dans la patte pour tous les loups de ces terres sans même que ceux ci ne s'en rendent compte. Et lui observe, retiens, écoute, apprend et grandit pour la prospérité de la meute, de sa famille. Rien n'a plus d'importance que ça, pour un loup de la terre, et lui qui a grandit auprès de tous ces loups, qui appris d'eux, des plus vieux aux plus jeunes, ne désirent que les protéger, quitte à devenir un monstre pour ça si le futur se tâche de sang.

Nuage d'Ombre
Femelle - Apprentie - 6 lunes - Meute du Temps

Elle est née avec sa soeur, actuellement Nuage de Lumière. Leur mère n'a jamais voulu d'elles et les repousse dès qu'elle peut. Nuage d'Ombre ne comprenant pas,
elle essaie maintes et maintes fois de se rapprocher de sa mère, et se fait rembarrer violemment à chaque fois, ce qui la blesse énormément. Sa soeur est toujours là pour la consoler, et elles ont ainsi pu construire un lien très fort. Nuage d'Ombre ne sait pas pourquoi leur mère est ainsi, mais lorsque sa soeur l'apprend, elle lui explique vaguement. Lorsque les deux soeurs sont baptisées, leur mère part, et une nouvelle fois Nuage de Lumière la console en lui disant de l'oublier. Désormais, Nuage d'Ombre a pour vocation de tout faire pour être l'opposé de sa mère, et cherche à savoir quelle est l'identité de son père.

Pelage Nuageux
Femelle - Guerrière - 7 saisons - Meute du Temps

Pelage Nuageux est née un crépuscule de printemps au sein d'un portée de trois louveteaux. Plus claire et plus fine que ses frères, Boule de Poix et Pattes de Suie, Petite Grise se démarquait par sa vivacité d'esprit et son pas rapide. Les lunes passant, elle prit l'ascendant sur les muscles de ses frères par la ruse et la souplesse de ses esquives.

Devenus des Apprentis guerriers, les liens entres les trois louvards s'amoindrirent. Le massif Nuage de Poix n'avait à cœur que s'entraîner et digérait mal que sa sœur, légère et gracile, puisse lui tenir tête par son intelligence rusée. L'ambitieux Nuage de Suie n'avait de yeux que pour la place de Chef, mais peu de patience. Il voulait tout maintenant, et tout de suite. Grise de Nuage avait beau le mettre en garde contre sa folie, Nuage de Suie n'avait de cesse d'être tenté d'intriguer. Pour arrêter son frère, tout en lui sauvant la vie, Grise de Nuage, forte du soutien de Nuage de Poix, voulut lui apprendre la prudence avec une raclée bien sentie. Mais Nuage de Suie n'y vit que la trahison de sa portée, et crut que leur maladroite tentative était manigancé par le Chef lui-même, et que toute la Meute était contre lui. Fou de rage, il tourna ses crocs sur son frère, l'entaillant jusqu'à l'os de l'épaule, et s'enfuit en dehors du territoire de la Meute du Temps. Grise de Nuage ne le pourchassa pas, affolée qu'elle était par l'état de Nuage de Poix.

Elle rencontra Nuage de Nuit peu après. Le jeune Loup noir, malicieux et impertinent, sut mettre du baume sur les blessures de son cœur. Mais Nuage de Poix se languissait de sa force passée, et sa haine envers Nuage de Suie ne connaissait aucun répit ; elle était une flamme qui devenait un brasier.

Pelage Nuageux se lia à Vent Nuit peu après qu'ils soient devenus des Guerriers. Toute à son idylle, elle ne vit pas l'humeur de Masse de Poix s'assombrir de lune en lune, et ne put prévoir son départ soudain. Elle se lança avec Vent Nuit sur sa trace mais arriva trop tard : Masse de Poix avait retrouvé Suie, et il s'était vengé, non sans en payer le prix. Pelage Nuageux apprit cette nuit-là qu'elle ne devait jamais laisser la haine la consumer comme elle dévorait ses frères de ses flammes vengeresses.

Elle choisit de s'instruire pour chasser l'impulsivité de son sang par l'expérience et la sagesse. A son grand regret, elle ne transmit par cette prudence et cette retenue à son compagnon casse-cou qui finit par perdre la vie lors d'un acte d'imprudence. Pelage Nuageux aurait pu en avoir assez de cette vie jalonnée de pertes, mais il lui restait son louveteau, Firmament Cendré, et l'assurance que son enseignement pouvait servir pour mieux préparer les prochaines générations à la dure réalité de la vie d'un Loup.  

Masse de Poix
Mâle - Guerrier - 5 saisons - Meute du Temps

Boule de Poix était le plus gros et le plus noir de sa portée de trois louveteaux. Dès la naissance, il faisait le double du poids de sa sœur, la plus chétive de la fratrie. Il tenta dès leurs premiers jeux de s'imposer comme le dominant de la bande en usant de sa force conséquente. Mais Petite Grise était trop rapide et rusée pour qu'il l'attrape, et Pattes de Suie trop retors et impulsif pour qu'il réussisse à saisir ses pensées et anticiper ses mouvements ; Boule de Poix avait donc rarement le dessus dans leurs bagarres.

Devenus des Apprentis guerriers, les liens entres les trois louvards s'amoindrirent. Nuage de Poix, devenu plus massif que jamais, n'avait à cœur que s'entraîner encore et encore pour apprendre à contrôler et user intelligemment de cette force que la nature lui avait offert. Il digérait de plus en plus mal que sa sœur, si légère et gracile, puisse lui tenir tête, et même gagner, trop souvent, par son intelligence rusée. L'ambitieux Nuage de Suie n'avait de yeux que pour la place de Chef, mais peu de patience. Il voulait tout maintenant, et tout de suite. Nuage de Poix observait en silence Nuage de Suie intriguer toujours plus, témoin des tentatives infructueuses de Grise de Nuage pour ramener leur frère à la raison. Mais quand la Louve vint lui demander de l'aide pour mettre en place un plan afin d'arrêter son frère, tout en lui sauvant la vie, par une raclée édifiante, le jeune Loup accepta volontiers.

Mais Nuage de Suie n'y vit que la trahison de sa portée, et crut que leur maladroite tentative était manigancé par le Chef lui-même, et que toute la Meute était contre lui. Fou de rage, il tourna ses crocs sur Nuage de Poix, l'entaillant jusqu'à l'os de l'épaule, et s'enfuit en dehors du territoire de la Meute du Temps. La douleur était intense, l'humiliation tout autant, et l'affolement coupable de Grise de Nuage n'arrangeait en rien la situation. Amoindri, boiteux, Nuage de Poix se languissait de sa force passée, et sa haine envers Nuage de Suie ne connaissait aucun répit ; elle était une flamme qui devenait un brasier.

Quand Pelage Nuageux se lia à Vent Nuit, Masse de Poix s'isola de plus en plus du reste de la Meute, en dehors des chasses et des repas. Il ne voulait voir personne, son épaule le lançait, son cœur se fermait. Il s'assombrit de lune en lune sans que sa sœur ne s'en rende compte. Quand une nuit où il patrouillait en solitaire, il sentit l'odeur de Suie à la lisière du territoire de la Meute du Temps ; juste à portée de pattes sans rompre les lois. Masse de Poix n'hésita pas un instant. Il retrouva Suie, et il se vengea dans un titanesque duel, non sans en payer le prix : son frère s'était acharné à rouvrir et aggraver sa blessure à l'épaule, lui arrachant presque la patte ; en retour, il lui avait arraché un œil et la moitié du visage.

Les longues lunes de guérison, où la mort le guetta à maintes occasions, eurent raison des dernières cendres de sa haine. Sa vengeance lui avait tellement coûté. Quand il fut enfin sur pattes, Masse de Poix reprit ses habitudes solitaires pour ré apprivoiser son corps mutilé sans craindre la honte. Son humeur s'allège avec les saisons, car il a survécu et son expérience l'a rendu plus sage. Il a appris à chasser avec sa tête plus qu'avec ses muscles, et essaye de se réintégrer à la Meute, même s'il a perdu en sociabilité.

Suie
Mâle - 5 saisons - Solitaire

Pattes de Suie est le premier-né de sa portée et a toujours considéré que cela lui donnait la prééminence dans leurs relations, qu'il était de facto le dominant de leur petit groupe et que sa fratrie lui devait obéissance, contre sa protection. Mais Boule de Poix était plus lourd et tentait toujours de prendre le dessus dans leurs combats en usant de sa force, là où Petite Grise était vive et maligne. Pattes de Suie apprit rapidement à composer avec leurs forces et leurs faiblesses, et c'est bien lui qui eut le dessus le plus souvent.

Devenus des Apprentis guerriers, les liens entres les trois louvards s'amoindrirent. Le massif Nuage de Poix n'avait à cœur que s'entraîner et Grise de Nuage entretenait son intelligence rusée. Mais l'ambitieux Nuage de Suie avait des projets plus grands : il n'avait de yeux que pour la place de Chef, mais peu de patience. Il voulait tout maintenant, et tout de suite. Grise de Nuage avait beau le mettre en garde contre sa folie, Nuage de Suie n'avait de cesse d'être tenté d'intriguer.

Il n'aurait jamais cru que sa sœur, si inquiète pour sa sécurité, ne fomente un complot contre lui avec Nuage de Poix afin de lui mettre une raclée déloyale en l'attaquant par surprise à deux ; jamais plus, il ne se laissa ainsi surprendre. Nuage de Suie ne vit dans cet acte que la trahison de sa portée, et crut que leur maladroite tentative était manigancé par le Chef lui-même, et que toute la Meute était contre lui. Fou de rage, il tourna ses crocs sur son frère, l'entaillant jusqu'à l'os de l'épaule, et s'enfuit en dehors du territoire de la Meute du Temps. Ni son frère, ni sa sœur ne le pourchassèrent ; ainsi Grise de Nuage avait choisi le parti de Nuage de Poix, encore une fois.

Avec son départ de la Meute du Temps, le jeune Loup oublia son nom de Nuage de Suie pour ne retenir que Suie, et la colère envers sa fratrie le consumait. Il ne comprenait pas pourquoi Grise de Nuage et Nuage de Poix l'avaient ainsi trahis alors qu'il ne désirait que les protéger en tant que leur Chef. Après des lunes à ronger sa haine, il décida sur un coup de tête de retourner sur son ancien territoire. Mal lui en pris, Masse de Poix avait repéré avant tout le monde son odeur et son frère se consumait de haine encore plus que lui ; il le comprenait aisément, en le voyant boiter. Le combat qu'ils se livrèrent dans un accès de sauvagerie extrême leur coûta énormément à tous les deux. Pour se sauver de la force colossale de son frère, décuplée par sa fureur, Suie s'acharna sur sa blessure, lui causant une plus grande douleur, et Masse de Poix obtint sa vengeance en refermant ses crocs sur son visage et son œil. Ce ne fut que les appels désespérés de Pelage Nuageux, et la présence d'un autre mâle à ses côtés, qui fit détaler Suie.

Effrayé par son manque de prévenance, sa folie destructive et le rejet de sa fratrie, Suie s'enfuit vers les Terres Neutres pour panser ses horribles plaies. La douleur, le manque de nourriture, la rigueur de l'hiver, eurent presque raison de lui mais Suie avait un cœur de survivant. Il vit arriver un nouveau printemps, et une nouvelle résolution. Il deviendrait Chef, quelle que soit la Meute, même s'il en venait à en créer une nouvelle en rassemblant les Solitaires. Qu'importe les lois : à les suivre diligemment, il n'avait fait que contribuer à sa perte ; il était temps qu'il joue avec ses propres règles.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis-