Cérémonie en petit comité (PV Lumière Nocturne)
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute du Temps :: Camp :: Promontoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cérémonie en petit comité (PV Lumière Nocturne)

Chef • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2017
Ven 6 Juil - 18:22
Le soleil venait à peine de se lever et pourtant, cela faisait un moment que j'étais déjà sur patte, affairé à faire les préparatifs. A cause d'une maladie qui avait touché notre ancienne guérisseuse, je devais nommer celle qui prendrait sa place. Pour protéger la meute d'une éventuelle épidémie, Patte Cendrée était parti de son plein grès, me demandant de faire de son apprenti celle qui lui succédera. J'avais accepté sa demande, sans montrer la tristesse que me procurer son départ. Je ne savais pas si elle allait réussir à survivre seule ni si les symptômes qu’elle avait en partant allaient s'aggraver, mais j'allais tenir ma promesse. Ne voulant pas que les choses se fassent de manière précipité et sans respect des traditions, j'avais pris le temps de faire une cérémonie convenable.

Aidé par d'autres loups, j'avais amené des fleurs et des fougères, ainsi que quelques victuailles pour clôturer le changement de rang de Nuage de Lumière. Cela me faisait bizarre de faire cette cérémonie tout seul, ayant pour habitude d'être épaulé par un mentor . Mais j'allais me débrouiller seul, en espérant jouer mon rôle comme il faudra. A cause du fait que le Trophée des Anciens se passait au Rocher aux Loups, j'avais exceptionnellement changé le lieu de la cérémonie, par simplicité. Lorsque le soleil montera un peu plus haut, un loup sera envoyé pour demandé à Nuage de Lumière de rejoindre le lieu de la cérémonie. Je m'assis donc au milieu du décors verdoyant que j'avais aidé à faire, regardant regardant patiemment l'astre du jour s’élever doucement dans le ciel bleu.

-Espérons que cette maladie ne soit pas le signe d'un mauvais présage.

Dis-je dans un murmure, demandant par la suite à l'un de mes guerriers d'aller chercher la future guérisseuse de la meute du Temps. J'avais confiance en Nuage de Lumière, conscient qu’elle avait des grandes compétences de soin. J’espérais qu’elle n'était pas en surcharge de travail car ces derniers temps, beaucoup de loups s'étaient blessés de façon superficielle en voulant concourir aux épreuves . À cause de leur entrainement et leur esprit de compétition, je devais parfois devenir plus sévère pour contenir leurs ardeurs. Mais aujourd'hui, je devais uniquement me concentrer sur ce grand événement, ou les amis et les proches de Nuage de Lumière allaient venir.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute du Temps :: Camp :: Promontoire-