[Event] ► Ouverture
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre Neutre :: Rocher aux loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] ► Ouverture

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 1 Juil - 0:43
Aujourd'hui, c'est l'ouverture des Épreuves des Anciens ! Les loups se rassemblent dans le lieu où se passe les assembler, les Rochers aux Loups. C'est un repas festif où certains apportent de quoi manger, l'amusement et la convivialité sont aux rendez-vous ! On parle de tout et de rien, mais surtout des épreuves à venir ! Lesquels vous inspire le plus ou alors qui ne vous tente pas ? Profitez de cet instant pour observer vos concurrents ! Mais n'oubliez pas, le plus important, c'est de participer.

Pour vous inscrire à l'évènement, il suffit d'au moins un message dans ce sujet, mais vous pouvez ne faire plus, histoire de Rp avec les autres !

Pour les loups qui nous rejoignent en cours de route, comme les absents ou les nouveaux, vous pouvez rejoindre l'aventure en postant un message ici ! Mais en revanche, vous ne pourrez pas refaire les épreuves que vous avez ratées.

Liste des participants
Mélancolie Éphémère
Nuage de Feu
Lune d'Antan
Firmament Cendré
Nuage de Sable
Lumière Nocturne
Lune Infernale
Sable de Rose
Nuage d'Hiver
Nuage Lunaire
Echo du Matin
Flocon de Neige
Ocre Rousse
Raven

Absence
Nébuleuse d'Argent [Mis-Aout]
Chant du Corbeau [Jusqu'au 18 aout]
Ailes du Destin [Jusqu'au 18 aout]
Ombre du Jour [Indéterminé]
Lune du Lac [Jusqu'au 16 aout]
Nuage d’Émeraude [Jusqu'au 24 aout]
Lune d'Or [Jusqu'au 18 aout]

#évènement #olympique #été
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Dim 1 Juil - 15:37
Je participe !

Solitaire

Votre Loup
:
:
Dim 1 Juil - 15:41

Le trophée des anciens
[Event d'été]

La nuit alors que je n’arrivais pas à dormir et que je n’avais plus de voix pour crier à la lune. Que je me contentait de la regarder les yeux remplis de larmes. Que des pensées noires et douloureuse tournaient dans ma tête. Que les images de deux batailles défilaient devant mes yeux, entre la lune et moi. Cette nuit là, des murmures me sont parvenus. Pas les murmures atroce de mes souvenir qui me hante chaque nuit. Non des murmures plus doux annonçant une grande nouvelle. Un changement. La période chaude arrivait et avec elle, les olympiades des anciens. Je n’avais jamais entendu parler de ça, et je laissais le murmure entrer en moi. Apaiser mon âme tourmentée pour un court instant. Me transmettre leur message…

C’est ainsi qu’aujourd’hui je me dirigeât vers le rocher au loup. Je n'étais pas allée voir Hiver mais j'espérais qu’il viendrait. Qu’il avait reçus les mêmes murmures que moi… Qu’on pourrait vivre cette aventure ensemble. Comme les mille et une autres qui nous attende quand j’aurais été acceptée dans leur meute. Mais pour le moment le voir m’était impossible, il restait au camp suite à sa blessure et c’est trop dangereux pour une solitaire…

Avant de me diriger vers le rocher au loup je me mit en quête d’une proie. J’étais fatiguée et mes geste en étaient que plus maladroit et imprécis. Mon expérience de chasse me sauva la vie comme toujours. Je réussi après beaucoup d’échec à attraper une proie. Vu mon énergie et mon adresse du moment je m’étais attaquée au petite proie. Je réussis finalement à attraper un lapin. Et je me dirigeât alors fier de ma proie vers le rocher au loup. Cette chasse m’avais bien épuisée… Je peux pas dire que j’était au plus haut de ma forme, mais la je ferais bien une sieste! Enfin si…

Je secoua ma tête et continua ma progression vers les Rochers la tête haute et fier d’apporter un lapin. Heureusement pour moi ils n’étaient pas très de chez moi… heu la plaine étoilée. Je ne marcha pas d’un pas lent malgré ma fatigue. Non j’étais trop curieuse et excitée pour économiser mes forces. Chance pour moi cette curiosité me donnait de nouvelle force. Force que je prend un malin plaisir à utiliser.

Une fois arrivée au rocher il n’y avait personnes encore. Faut dire que j’ai démarré bien avant le lever du soleil comme je ne dormais de toute façon pas et que je n’avais rien à faire ni attendre. Je suis libre de faire ce que je veux et n’ai aucune obligation. Chose à laquel je m’y suis habituée dès la naissance. Mais qui vas bientôt changer… ça vas être dur… Mais ça me permet de rester avec Hiver alors je suis prête. Je suis prête à tous les sacrifice pour être avec lui.

Je déposai ma proie près d’un rocher ne sachant où il fallait la poser. Je me couchai quelque part et attendais que les autres loups arrive. Pourvu qu’Hiver vienne…

Votre Loup
:
:
Dim 1 Juil - 16:31
La matinée était déjà bien avancée lorsque Nébuleuse d'Argent enfonça enfin ses crocs tranchant dans la chaire tendre et juteuse d'un lièvre. Heureuse d'avoir enfin une proie à apporter lors de la cérémonie d'ouverture des Olympiade, la Lieutenant de l'eau prit la direction du rocher au loup. Se pourléchant les babines du sans encore tiède qui les maculait, la louve blanche se demandait qui elle allait bien pouvoir rencontrer là-bas ? Lune d'Antan assisterait-il au festin ? Les autres chefs de clan également ?

Le soleil était à son zénith lorsque Nébuleuse pénétra dans l'enceinte sacrée. Visiblement, elle était l'une des premières arrivées. D'une démarche mesurée, la louve vient déposer son offrande au centre du cercle de pierre. Le lièvre rejoignit la carcasse d'un jeune faon, celle d'un faisan et un cuisseau de cerf.

Après avoir salué à tour de rôle les loups déjà présent, Nébuleuse alla s'installer à l'ombre d'un rocher, attentive aux vas-et-viens des loups qui étaient venus participer au festin.
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Dim 1 Juil - 18:53
Depuis peu, dans le camp de la meute du Temps, une certaine agitation pouvait se ressentir. Elle se déclara d'abord par des signes peu visibles, comme l'augmentation des entrainements à la lutte  entre les loups de ma meute. Ensuite, s'ensuivirent des comportements plus marquants, comme des compétitions et défis. Je veillais à ce que rien ne dégénère, comprenant la source de ce changement. Si ma meute était d'une nature calme en toute saison, elle devenait comme les flot de la Rivière Lunatique lorsque l'été arrivait. Tout le monde se préparer à cette saison spéciale ou allait se dérouler un grand événement.

-Pour l'ouverture du Trophée des Anciens, ceux qu'ils veulent  participer chasseront tôt le matin avec moi s'ils le souhaitent. Sinon, venez quand vous le désirez.Les autres , vous vous occuperez de garder le camp et de surveiller les autres terres.

Un éclaireur prit ensuite la parole, inquiet:

-Nous ne continuons pas les recherches pour les disparus?
-Lorsque les épreuves seront finies, même si aucun d'entre eux n'a été localisé, nous cesserons de les chercher. Dis-je en restant impassible, pendant que certains loups semblaient avoir retrouvé de l'espoir.

Je finis par donner les quelques instructions qu'il me restait avant de partir rejoindre ma tanière. La nuit tombait déjà, tandis que la meute des étoiles scintillait comme jamais. Le ciel dégagé ouvrait une vue imprenable des cieux, qui allaient nous observer durant les épreuves du lendemain. J'avais l'impression, en regardant le diamant blanc au-dessus de moi, que les loups qui avaient disparu depuis un moment en faisaient partie . Je sentais  leur présence  là-haut, avec tous ceux qui avaient quitté la vie. Je pouvais lire chaque jour la tristesse sur le visage de leur proche. Je devais pourtant restait en retrait de leur peine, pour le bien de la meute. Pour pouvoir les maintenir vers le haut, j'avais rejeté ma propre souffrance, pour ne pas faiblir face à ces pertes.Je me devais d'être fort, pour tout le monde.

-Je suis désolé de ne pas avoir su vous protéger.

Avant de m'endormir, je priais pour tous les loups qui ne reviendraient pas, me promettant de ne jamais les oublier. Nous ne pouvons garder que leur souvenir, alors il fallait les conserver comme un cadeau des plus précieux. Sur ces dernières pensées,je fus ensuite englouti dans le noir, jusqu'à ce que l'air frais de la matinée me sorte du sommeil.

Je me rlevais et rapidement j'entrepris de réveiller les futurs concurrents. Une fois tous les loups voulant participer à une chasse collective réunie, nous nous sommes élancés sur nos terres,  en quête de proie. En joignant nos forces,nous avions réussi à tuer un cerf et plusieurs autres animaux, mais de plus petite taille. Ne voulant pas que l'on se présente, ainsi taché de sang, j'avais décidé que l'on ferait tous  un tour aux sources, histoire de se faire propre pour aller à l'ouverture. Je pris mon bain en premier, pendant que les autres découpaient les proies pour facilité le transport. Ils finirent par se nettoyer eux aussi, tandis que je laissais mon pelage sécher au soleil. Je m'ébrouais lorsque tout le monde fut prêt, prenant la tête de la marche.

C'est donc accompagné d'un groupe de loup chargé de proie que je me dirigeais vers le point de rendez-vous . D'un pas sûr et serein, j'arrivais au Rocher aux Loups, m’arrêtant un instant pour incliner ma tête ,saluant de façon générale, tous ceux qui étaient déjà présents.Je laissais ceux de ma meute déposer les proies au centre, tandis que mon regard balayait les environs en espérant apercevoir en secret, quelqu'un en particulier .Mes yeux se posèrent sur la silhouette d'une louve au pelage blanc comme neige, sentant une certaine joie investir mon esprit. Je restais cependant impassible, ne voulant pas que cela soit visible. Je demandais à ceux qui étaient venu chassé avec moi de ramener les fleurs que nous avions cueillis sur le chemin, pour les offrir à tous les loups présents. C'était une manière  de montrer le bon esprit de compétition.

Délicatement, entre mes crocs, j'attrapais une fleur de couleur bleue parfumée , puis me dirigeais vers la louve que j'avais espéré voir pour cet événement. Je passais à côté de plusieurs loups qui m'étaient pour la plupart inconnus,m’arrêtant finalement à la hauteur de Nébuleuse d'Argent. Je posais la fleur sur l'une de ses pattes blanches puis inclinais ma tête légèrement. Je relevais mon regard pour rencontrer ses yeux, la fixant quelques secondes. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas croisé. Entre le fait qu'elle soit la lieutenant de la meute de l'Eau et moi le chef de la meute du Temps, nous n'avions pas eu l'occasion de nous rencontrer de nouveau avant cet événement.

-Bonjour Nébuleuse d'Argent. Je suis ravi de vous voir ici.

Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Dim 1 Juil - 20:25
Nuage d'Hiver ouvrit les yeux alors que la caverne du guérisseur sombrait dans l'obscurité. Relevant la tête, sa plaie c'était entièrement cicatrisé, mais il en garderai une belle marque toute sa vie.

Quel souvenirs...

Sortant pour prendre un peu l'air, le ciel était orangé et la chaleur était encore élevé lorsqu'il se souvint que se soir commencer les trophées des Anciens. Sa mère lui avait tant raconté des histoire aussi drôle les unes que les autres sur ce fameux événement qu'un frisson d'excitation s'empara de lui. Il fallait qu'il y aille ! Histoire de voir du monde, et surtout de voir Flocon de Neige. Ils ne s'étaient peu vue depuis la bataille, car il était resté bloqué dans le camp. Oui elle serai sûrement là-bas.

Je l'espère en tout cas...

L'énergie remonter à bloque, il alla voir sa mère pour lui proposer de l'accompagner. D'ailleurs il ne se voyait pas encore faire le voyage tout seul.

Bien entendus, sa mère approuva son idée avec un grand sourire et des yeux qui pétille. Elle ne sortait plus beaucoup ces derniers temps.
Épauler par sa chère mère, ils avancèrent sur le territoire puis doucement mais sûrement arrivèrent aux rochers aux loups plus tard dans la soirée. Plusieurs loups était déjà présent. Nuage d'Hiver se coucha dans l'herbe pour reposer ses pattes encore peu habitué à refaire de l'exercice. mais il était bien, et c'était le principale. Sa mère lui fit une léchouille sur le front avant de lui dire qu'elle revenait car elle allait chasser au moins quelques choses avant que les autres loups n'arrivent.
Acquiescent, Nuage d'Hiver regarda sa mère saluer d'autres loups puis repartir dans les herbes. Ils était heureux de partager se moment avec sa mère.
Se levant, il aperçut Lune d'Antan, Nébuleuse d'Argent puis ses yeux s'arrêtèrent sur Flocon de Neige.
Oui elle était là. La soirée convivial commençait bien.

Chef • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Dim 1 Juil - 22:39

Le réveil du guerrier

La douceur du printemps avait laissé place à la chaleur agréable de l'été. Du haut de ta colline, tout te semblait verdoyant, grouillant de vie. La douceur du vent venait enlacer ton épais pelage. Ton regard toujours aussi observateur et bienveillant, tu étais très intentionné à ton environnement. Tentant de débusquer le moindre mouvement suspect dans les environs. Les terres étaient de nature calme, il n'y avait pas de tension entre les meutes, mais tu baissais jamais ta vigilance.

Alors que le silence régnait, un murmure sourd fit vibrer tes oreilles. Tu fermas les yeux sagement, sans une once d'affolement. Tu étais d'une sérénité olympienne, tu savais de quoi il s'agissait. Tu ne faisais qu'écouter ces doux mots des anciens. Des épreuves étaient organisées et tu semblais inviter à la fête. Une occasion idéale pour rencontrer les loups des autres meutes, et faire valoir tes performances. Qui dit fête dit festin, il fallait apporter un bon gibier. Se remplir la panse et s'amuser était l'objectif avant de commencer les défis.

Tu descendis de la colline après un long hurlement, tu semblais avoir lancé une chasse avec les membres de la meute. Tu voulais un chevreuil bien tendre ! Vous vous étiez retrouvés dans les plaines. Un chevreuil était repéré non loin de là. Les membres n'avaient même pas attendus tes ordres, ils savaient ce qu'ils avaient à faire, chacun avaient prit leur place eux mêmes. Ils savaient ce que tu attendais d'eux. L'attaque lancé, tu te lanças à la poursuite du chevreuil et le dirigea dans un piège, face aux autres loups de la meute, tranquillement tapissés sous les hautes herbes.L'affaire était de courte durée, les loups bondirent sur lui, et tu l'achevas au passage. Par la suite, tu l'emportas à l'aide de tes chasseurs jusqu'au Rocher des Loups, là où avait lieu la cérémonie.

Une fois sur les lieux, vous déposiez enfin le gros chevreuil auprès des autres gibiers que les autres loups ont apportés. Tu fis un geste salutaire d'un mouvement de tête envers les autres loups des meutes voisines. Tu t'asseyais non loin des autres alphas. La fête allait commencer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Lun 2 Juil - 0:40
Aujourd'hui Lune d'Or s'était préparé de bonne heure afin de se présenter pour la première fois face aux autres meutes. Avec ses chasseurs, ils avaient ramenés quelques proies de taille moyenne dans un but bien particulier: lapins, oiseaux, jeunes descendants de chevreuils...Une proie pour chaque meute, ou plutôt pour les représentants les plus gradés.

-Très bien. En route pour le rassemblement.

Le grand loup noir se mit en route de son trot souple et aérien, ses prunelles métalliques fouillant l'horizon, toujours vigilant.
En arrivant sur les lieux, il se fit discret,et ordonna d'un mouvement de la tête à ses loups de déposer les proies devant les alphas présents. Puis, Artahel s'assit.

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Lun 2 Juil - 9:59
Un mois que j'en entendais parler. Un concours entre les meutes qui débutait par un festin. Le matin de ce festin je me leva de bon train. Je me glissai discrètement loin du camp pour aller attraper une ou deux proies. Je voulais aller à ce festin, voir ce que c'était. Depuis ma rencontre avec Nuage d'hiver un apprentie du clan de la terre et Flocon de Neige une solitaire, j'étais moins nerveuse à l'idée de rencontrer d'autre personne, mais je restais toujours aussi mal à l'aise dans ma meute. Un sentiment de constante observation et d'oppression. Je me libérais en chassant. Le regard à l’affût, les oreilles à l'écoute. Un brin d'herbe se plia, une odeur flana dans l'herbe. Je poussai mes pattes contre le sol, le frappant avec rigueur. Je bondis vers ma proie, en un moins de temps j'avais entre mes crocs une marmotte. Sa vie coula contre mon pelage et je repartit vers le camp pour accompagner les membre de la meute vers l'assembler. J'étais au train du Lune d'or. Suivant sa fourrure sombre de près. Nos proies dans la gueule on avançait au trot vers les terres libres. Je riais à l'idée de notre arriver, les deux premiers loups de la meute du vent en noire et roux frappant le sol à l'unissons. Nous ralentissement le rythme et d'un coup de tête de notre chef les autres loups déposèrent aux alphas leurs dons. Et je m'enfuit discrètement, à l’abri des regards, je cherchais Flocon, viendrais-t'elle ? Je cherchais Hiver serait'il présent ?
Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas vus Flocon. J'essayais de la trouver, de trouver sa bouille innocente parmi la foule. Un pelage blanc flotta dans l'air. Je me dépêchai d'aller rejoindre Flocon, mais quand j'arrivai juste devant elle, je fut prise de dépourvus. Devant c'était Nébuleuse d'argent le lieutenant de la meute de l'eau. Je la regardais avec de grand yeux. Surprise. Je bafouillai

-Je euh ... Excusez moi Nébuleuse d'argents.
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Lun 2 Juil - 12:14
Event
Première entrée
La rumeur avait circulé jusqu'à ses oreilles et la curiosité l'avait poussé à se rendre ici, l'endroit où les rochers avaient la forme d'une tête de loup. Mais à son approche, il y avait déjà pas mal de loup, de quoi stoppé son avancée ! Était-ce simplement de la timidité ou de la méfiance ? Elle a toujours évité les autres loups, elle ne savait donc pas comment réagir en leur présence.

Ils discutaient entre eux et semblaient bien s'entendre, ils devaient être là pour participer à l'évènement. Tout comme Echo, qui d'un pas timide, s'approche des rochers et surtout de la nourriture qui avait été apporté. Elle avait faim et ne se priva pas de prendre quelques bouchées ! Il lui fallait des forces pour les épreuves, car les autres concurrents étaient bien plus corpulents et sans doute plus fort qu'elle, du moins certaine donnait cette impression ! Des loups à l'allure imposante, confiant et qui ont sans doute plus l'habitude de ce genre d'évènement qu'Echo et ils devaient connaître plus de monde ! Alors qu'elle, aucun des loups qu'elle voyait lui était familier.

Elle se sentait comme un étrange dans ce lieu, une sensation qu'elle a toujours eux depuis son réveille et sa perte de mémoire. Cet évènement était peut-être l'occasion de s'intégrer.
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Temps
Lun 2 Juil - 14:43
Firmament Cendré était en vadrouille solitaire lorsque l'annonce concernant l'ouverture du Trophée des Anciens avait été faite. Pourtant, le jeune Loup était plus qu'impatient à l'idée de pouvoir enfin participer à cet événement estival. La saison précédente, Pelage Nuageux, à peine de retour de son deuil solitaire, l'en avait férocement dissuadé. Cette été-ci, sa mère ne pourrait pas l'en empêcher. Il se doutait même qu'elle le gronderait pour son absence.

Pas qu'il ait sciemment oublié l'événement. Seulement, il y avait ce gros loup noir boiteux qui lui avait accaparé l'esprit. Le mâle plus vieux lui disait quelque chose, sa physionomie le titillait à chaque fois qu'il croisait sa route. Pas souvent, maintenant qu'il y réfléchissait. Le mâle noir n'était pas facile à oublier, avec sa masse et son infirmité, il s'en serait souvenu.

Il n'avait pas mis une patte dans le camp que Pelage Nuageux se glissa à ses côtés, silencieuse comme une ombre, mais avec un grondement de tonnerre dans la voix.

- Les chasseurs sont déjà partis avec Lune d'Antan.

Le jeune Loup allait lui grommeler une réponse lorsqu'un flash le percuta. Il savait pourquoi ce loup noir lui semblait reconnaissable : ses traits ressemblaient à ceux de sa mère.

- Je sais ce que tu veux me demander, mais ce n'est pas le moment, le coupa Pelage Nuageux d'un ton qui ne souffrait pas d'être contredit. La Louve au pelage gris perle lui paraissait toujours avoir une foulée d'avance. Comme pour prouver une nouvelle fois cette vérité, elle venait de le mener à la sortie du camp.

- Tu as encore le temps de rattraper Lune d'Antan et les chasseurs. Sois prompt, mon Louveteau. Ou alors, tu te retrouveras à cheminer seul jusqu'aux Rochers aux Loups.

- Est-ce que j'aurai ma réponse à mon retour ?

La Louve eut un air un peu mystérieux, les yeux pétillants d'une joie taquine. Firmament Cendré aimait voir sa mère retrouver de la gaieté, même s'il restait encore une ombre du passé au fond de ses yeux fauves.

- Si tu gagnes une épreuve, peut-être que j'y réfléchirai...

Firmament Cendré resta gueule bée, une contestation indignée au fond de la gorge. Mais Pelage Nuageux lui croqua l'arrière-train, lui faisant faire un bond en avant sous son jappement de rire.

- Cours, ou tu resteras à la traîne, mon Louveteau. Cours !

Le jappement de rire de Pelage Nuageux était aussi rare que transmissible. Le jeune Loup se mit à trottiner au rythme de sa joie. Il était déterminé à relever le défi que sa mère venait de lui lancer, en plus de démontrer ses capacités à sa Meute.
Relevant la tête vers le ciel, il huma l'air pour trouver l'odeur des chasseurs. Sa mère l'avait mis sciemment sur la bonne direction, il n'avait qu'à courir tout droit pour retrouver leur trace. Il accéléra ses foulées pour les rattraper au plus vite. Le soleil courrait dans le ciel, il se devait d'être plus rapide que lui.

A son grand damne, il arriva trop tard pour participer à la chasse d'un grand cerf. Les hurlements de joie des chasseurs lui avaient pourtant fait accélérer ses foulées. Mais il se joignit volontiers à eux pour compléter leur prise avec de plus petites proies. Un faisan finit rapidement entre ses crocs ; Firmament Cendré adorait chasser ces oiseaux juteux. Ne pas le dévorer de suite fut plus compliqué, avec le sang chaud qui lui coulait sur les babines.

Un instant surexcité, le jeune Loup sautilla joyeusement dans les sources avant de reprendre une attitude un peu moins enfantine. Mais même un vieux Loup sait qu'il doit garder une partie de l'esprit du Louveteau. Il se mit dans un coin calme et se lava consciencieusement, à la recherche du moindre toc de poils morts dû à la mue de sa fourrure.  

Firmament Cendré garda en son for intérieur son excitation sur le chemin vers les Rochers aux Loups et encore plus en y arrivant. Il trottina rapidement vers le centre pour déposer son faisan puis s'assit à l'écart, les yeux observateurs. C'était la première fois que le jeune Loup voyait des membres des autres Meutes. Pour donner le change, il laissa glisser son regard sur l'ensemble du paysage, ne s'attardant sur les Loups que de courts instants, mais il ne les en scrutait pas moins, dans une limite respectueuse.

Firmament Cendré finit par poser sa tête sur ses pattes avant, toujours attentif. Sa queue battait le sol par intervalles réguliers, sans qu'il ne s'en rende compte. Il lui tardait de se remplir le ventre, et plus encore de commencer les épreuves.
Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Mar 3 Juil - 16:11
Le trophée des anciens All Wolves
Les Épreuves des anciens étaient enfin là. Il s'agissait, tout comme la chasse aux étoiles d'un grand événement et Ailes du Destin avait prévu d'y participer ! Quoi de mieux pour rappeler aux autres qu'il était le loup le plus rapide que cette terre avait porté ? Rien, justement et c'est pour ça qu'il accompagna les autres loups de sa meute au grand rassemblement il n'avait extrêmement hâte que tout cela commence. L'épreuve qui l'inspirait le plus ? Toute celle où sa rapidité lui apporterait un avantage certain. Il avait déjà accompli une bonne performance pendant la chasse aux étoiles mais il ne comptait pas rester là-dessus. Il prit donc la peine de venir manger avec les autres meutes dans sa joie habituelle.

© 2981 12289 0

Destiny's hunter.
Si tu te perds, rends-toi dans une prairie. Tu n'y trouveras pas de chemin. Tu n'auras plus à te perdre.
Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de l'Eau
Mar 3 Juil - 17:41
Les rumeurs trainaient aux oreilles de Chant du Corbeau. Tout ce mouvement l'agaçait au plus haut point. L'attention des loups était tourné vers ce qui semblait être un stupide événement et il ne pouvait le permettre. Alors qu'il revenait d'une promenade où il avait cherché comment faire éclater un nouveau drame sans tuer un autre personnage principal de sa pièce, il avait entendu les murmures de deux loups de sa meute:

-" Tu imagines, laisser son empreinte sur les parois de la clairière de l'arbre ancestrale, c'est une chance d'être reconnu même par les générations suivantes. Tous les loups, même ce des autres meutes connaitrons ton nom." siffla le premier.

-" L'attention se portera sur le vainqueur, je ne suis pas sur que c'est ce que je veux." expliqua le deuxième avec moins d'entrain.

Ces simples échanges avaient convaincu Chant du Corbeau de participer. Il savait qu'il était très compétent et que les épreuves ne seraient que des formalités pour lui. Ce qui l'importait, c'était la reconnaissance à la clef et surtout se mettre en avant.

Il suivit donc les loups qui avait l'intention de participer en adoptant le rôle du pleutre voulant faire ses preuves, un rôle qu'il avait longtemps laissé au placard. C'est donc un poisson dans la gueule qu'il serpenta entre les autres loups avant de se trouver une place à l'ombre d'un arbre. Il laissa son pelage se fondre dans le noir et fixa ses yeux brillant sur les autres loups en les étudiant au maximum pour la première épreuve.

Apprenti • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de l'Eau
Lun 9 Juil - 11:22

L'ouverture
[ Event été]

Aujourd’hui il y avait les olympiade! Et je suis juste assez grand pour pouvoir y aller ! Je suis trop content !! Je ne tien plus en place, je voulais y aller tout de suite mais P’pa à insister pour m'accompagner, il était pas trop d’accord de base pour que j’y aille. Mais j’ai réussi à le faire craquer ! Maintenant je peux y aller plus en forme que jamais pour la deuxième épreuve: la chasse au papillon ! On dirait plus un jeu qu’autre chose. Je vais bien m’amuser moi! Mais avant direction les rochers aux loups. Je m’y dirigeait en courant partout, le monde m’appartenait ! J’était Libre!! … enfin presque…

_ Nuage Lunaire reviens ici et calme toi !

Ce son froid et glaciale me calma en de seconde. Je déteste quand mon père parle comme ça. Ca annonçait rien de bon. Je me calma jusqu'à la fin du trajet et encore après… Attendant que l’épreuve commence.

Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Lun 9 Juil - 18:50
La rousse décida de suivre ces combattants, après tout pourquoi ne pas aller se détendre un peu, elle s'étira longuement puis prit la suite de ces loups avec plus de calme et de retenue, la belle s'assit un peu plus loin pour avoir un point de vue parfait sur tout les loup autour d'elle, ils étaient nombreux et semblaient avoir oublié leur meute se qui pour la cheffe n'était pas du tout positif, mais elle resta silencieuse et attendit calmement.

Guerrier • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Mar 10 Juil - 20:57

ft. All wolves

Et pourquoi ne pas prendre une pause et s'amuser un peu ?

EVENT - Le Trophée des Anciens

Le soleil venait à pointer son nez. Mélancolie Éphémère se leva, et s'étira. Ses muscles encore tout engourdis, elle sortit de la tanière, et respira une bonne bouffée d'air frais. Voilà deux jours qu'elle travaillait pour sa meute sans trop prendre de pause et elle avait envie de se détendre. Elle réfléchit un instant. La guerrière avait entendu parler d'épreuves, où des loups de chaque meutes s'affronteraient. Et pourquoi je ne participerais pas au Trophée des Anciens ? Il me semble qu'il n'y a que très peu voir personne de ma meute qui y participe. Je vais aller représenter la Meute du Feu. Elle jugea bon cette idée. La louve alla demander permission à sa chef, Lune Funeste, et mangea une maigre pièce de viande, avant de se diriger vers le lieu des épreuves. Pour une fois, la louve avait envie de s'amuser, et cela lui permettrait également de faire ses preuves aux yeux des autres loups des autres meutes, du moins elle l'espérait.
Elle sortit du camp, et s'en alla, en trottinant, vers le Rocher aux loups, endroit de rendez-vous pour les épreuves. Elle flaira les odeurs alentours, et lorsqu'elle sentit plusieurs odeurs mélangées, la louve comprit qu'elle n'était plus très loin. La guerrière n'avait pas peur d'être la seule de sa meute, elle savait très bien se défendre toute seule, et avait aussi l'éloquence pour. Alors, le torse bombé, la tête droite, sûre d'elle, elle s'avança vers les autres. Mélancolie Éphémère posa son regard sur chacun des loups présents. Elle les inspecta, et essaya de deviner face à qui elle aller être confronté. Et soudain, la louve de la Meute du Feu eut envie d'en découdre.  

~ Mélancolie Ephémère grogne en #3366ff

Audace des Eperviers ♥ (parce que je ne l'oublie pas  What a Face)  :

Guerrier • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Lun 23 Juil - 12:21
Ombre s’était levé très tôt pour pouvoir demander à participer au épreuve du trophée des anciens. Et même si elle se fichait de ce qu’il y avait à gagner, elle ne voulu pas changer d’avis. Elle voulait montrer à Firmament qu’elle aussi pouvait être une grande guerrière de sa tribu.

Lumière n’avait pas voulu participer avec elle mais Ombre s’en fichait. « Je ne dois pas dépendre de ma soeur ». Les rumeurs circuler sur l’épreuve prochain : une grande course. Ombre adore courir et se dit qu’elle pouvait bien participer au moins à cette épreuve et bien montrer à tous qui était la plus rapide dans la meute ! Les actes parlent plus que les paroles !

Apprenti • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Feu
Mar 24 Juil - 21:57
Mes yeux s'ouvrirent lentement. Je voulais aller avec eux. Les Épreuves des Anciens ! Je comptais bien participer, j'avais hâte. Je m'ébrouais, me levant tranquillement, afin de faire une petite toilette. Mes poils, tous noirs, avaient besoin d'une bonne grosse léchouille pour être remis en place. J'avais décidé de rester avec ma mère pour y aller, sagement, afin de la rendre fière. Rien que ça, hein !

Alors j'étais justement à ses côtés, me promenant tranquillement. Enfin, promenant, c'est un bien grand mot. J'étais simplement tranquillement à côté de ma mère, ouvrant tous mes orifices - ou presque - pour être aux aguets. Je ne voulais pas rester avec les autres petits, même si je les aimais bien, c'était plus amusant auprès de ma mère.

On arrivait rapidement au lieu de rendez-vous. J'avais hâte de commencer !

Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lun 30 Juil - 1:09
Lorsque Nuage de Sable se réveilla, le ciel était déjà haut dans le ciel. Le loup roux se redressa brusquement. Les Épreuves des Anciens! Oh non! Il était en retard, quel horreur! Il s'était la veille couchait tard tant il mourrait d'impatience de pouvoir jouer et gambader. Il s'était agité toute la nuit en ne pouvant fermer l'oeil, allant jusqu'à se faire rabrouer par un de ses camarades de tanières. Ainsi le matin,personne ne l'avait réveillé et il se levait tard. Il partit en trombe avant même un brin de toilette servant à paraître un minimum soigné.

Il traversa son territoire, dépassa la frontière et il commençait à apercevoir les 5 têtes de loups en pierre.

La foule était impressionnante et il se mit à la recherche de son mentor, une fois en sa compagnie il ne le lâcha plus. C'était ses premières Épreuves des Anciens et il souhaitait partager ce moment avec son confident et mentor : Firmament Cendré.

Nuage de Sable by Willow :
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Ven 3 Aoû - 18:50
La petite Louve se glissa silencieusement entre les ombres des Rochers. Elle ne venait jamais par ici, même s'il s'agissait qu'une partie des Terres Neutres où les Solitaires pouvaient vaquer sans craindre des représailles des Meutes. Mais voilà, ces Rochers étaient justement le lieu de rassemblement de ces Meutes qu'elle craignait.

Ocre Rousse n'avait rien réussi à attraper depuis quelques jours. Elle n'avait que la maigre carcasse du mulot, à moitié picoré, que Plumage Scintillant lui avait gentiment donné avant de la mener ici.

Soient donc maudits les cervelles des corbeaux.

Elle devinait le plan des deux frères : lui faire rencontrer d'autres Loups, elle qui se morfondait seule. Suie ne restait jamais longtemps à sa tanière, voilà des nuits qu'elle ne l'avait pas vu, et elle se languissait de l'odeur des Loups.

Mais de là à s'approcher des Meutes ? Peut-être. Il y avait d'autres Solitaires aussi. Et un véritable festin, meilleur que son pauvre mulot.

Alors Ocre Rousse s'avança tout doucement, attentive à ne pas se faire remarquer. Elle serait une ombre, prête à s'enfuir au moindre soupçon.

Votre Loup
:
:
Lun 6 Aoû - 22:45
Bordel de mes deux, j'suis encore à labourre ! Ah là là, je m'étais pas doutée que les tâches de guérisseuse prendraient autant de temps. A peine nommée, le temps de prendre ses marques, de mettre à jour la réserve de plantes en jetant, triant, ramassant ce qu'il manque... Ca m'a pris une lune toute cette histoire. Bon, c'est vrai, c'est également dû aux nuits blanches passées à ressasser sans arrêt tout ce que j'ai appris, toutes les maladies, tous les symptômes, toutes les blessures... Juste pour être sûre d'être à la hauteur. Patte Cendrée me faisait confiance avant de partir, il devait y avoir une raison. Je soupire. N'empêche, si elle avait pu ne pas tomber malade, ça m'aurait bien arrangée. Une guérisseuse touchée et incapable de se soigner en plus ! Le comble. J'espère que là où elle est, elle se sent mieux.

Je lève la tête vers le ciel. Oui, j'espère qu'elle est là-haut. C'est mieux que d'agoniser perdue au milieu de nulle part. En exil pour ne pas contaminer les autres. Je secoue la tête. Bon, j'ai du boulot, moi. Déjà, j'emporte mon baluchon d'herbes. J'ai pris un stock idéal pour faire face à toutes les blessures qu'un membre de ma meute peut recevoir. Sait-on jamais. On ne sait pas quelles épreuves nous attendent. J'aurai peut-être même besoin d'en aider déjà quelques uns en arrivant. Ensuite, à moi les épreuves ! Oh pitié, pas d'épreuve de combat ou quoi que ce soit qui soit hyper simple pour un guerrier. Je suis guérisseuse, moi, je me bats pas, je soigne ! Ou la chasse, le massacre. Si j'attrape quelque chose, c'est la chance du débutant. Et j'aurai fait fuir toutes les proies alentours. Bon, allons-y, j'ai déjà suffisamment tardé.

J'attrape mon petit ballot d'herbes et part en trottinant vers les rochers aux loups. Allons rejoindre le reste de la meute. Et puis, ma soeur doit déjà y être. J'espère qu'elle s'amuse bien. Et qu'elle pense à autre chose que nos parents. Cet évènement lui fera le plus grand bien, j'en suis sûre. Et puis, si ma soeur s'amuse, je vais peut-être pouvoir passer un bon moment. C'est l'essentiel, qu'elle aille bien. Oh, par contre, il faudra que je fasse attention aux autres loups. Je ne veux pas que quelqu'un en profite pour lui tourner autour. Surtout si c'est d'une autre meute ! On ne touche pas à ma soeur.

Je sers un peu plus fort le ballot, mais me force à me détendre. Je vois l'ombre des rochers se profiler devant moi. Je suis presque arrivée. Trophée des Anciens, me voilà ! Je ferai tout ce que je peux pour rendre ma meute fière, et montrer qu'une guérisseuse peut faire des choses surprenantes ! Bon, euh, sauf pour la chasse ou le combat, ça, on repassera.
Guerrier • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Mer 8 Aoû - 15:41
Je participe :3

♥️ Merci à Flocon de Lune pour ce magnifique kit  ♥️
Solitaire

Votre Loup
:
:
Solitaire
Dim 12 Aoû - 21:58

Ouverture Event

ft. All wolves

Essayer de s'intégrer.

Le soleil avait commencé sa course dans le ciel. Il n'y avait pas de nuages à l'horizon, juste la boule jaune. Raven s'extirpa du buisson dans lequel il avait passé la nuit. Ça n'avait pas été très confortable, mais il devait bien faire avec ce qu'il trouvait. Le loup attrapa de la patte le maigre morceau de viande qu'il avait trouvé la veille, et l'a mangea. C'était sur, le goût n'était pas le même que celle servie au zoo, mais bon, maintenant, il devait s'y habituer. Surtout qu'il n'était pas encore très doué pour la chasse. Enfin, il arrivait à s'en contenter, et rester d'humeur joyeuse.
Puis il lustra son pelage, avant de se diriger vers le Rocher aux Loups. Il avait entendu des loups de Meute qui patrouillaient non loin de sa cachette parler d'épreuves, auxquelles tous les loups, y compris les solitaires, pouvaient participer. Alors, Raven s'était dit que c'était peut-être l'occasion de rencontrer du monde. Enfin, il ne faudrait peut-être pas qu'il parle de son histoire, il avait déjà été pris pour un fou plus d'une fois. En tout cas, ça serait une occasion pour lui de voir ce qu'il valait réellement. Il accéléra le pas jusqu'au lieu voulu.
Une fois sur place, il se fraya un passage entre tous les loups qui s'y trouvaient déjà. Il pouvait y sentir beaucoup d'odeurs différentes, ce qui était assez troublant. Mais il n'avait pas peur. Il ne cessez de se répéter que c'était une occasion, de participer à ces épreuves.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :