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► Les Epreuves des Anciens

Meute des Etoiles
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Votre Loup
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Meute des Etoiles
Messages : 903
Date d'inscription : 23/11/2017
Dim 1 Juil - 0:41
Le printemps est terminé, la végétation est dense et les proies sont abondantes. C'est maintenant autour de l'été de faire son entré, il peut très bien être agréable pendant un certain temps, mais parfois l'été écrase le monde avec sa chaleur ou alors l'attaque à coup d'orage et de tempête. En fait, l'été est très lunatique quand il s'y met ! Il change de tout au tout, mais en rien il changera l'évènement qui aura lié, les Épreuves des Anciens.

Cet évènement dur toute la saison où petit et grand, ancien et jeune, peut y participer ! Un mélange d'amusement et de compétition où chaque loup devra prouver sa valeur dans différentes épreuves ! Le but principal était de récolter le plus de point pour faire gagner sa meute.

De plus, la récompense n'est pas des moindres. Vous aurez peut-être la chance de laisser votre empreinte sur les parois de la clairière de l'Arbre Ancestrale, aux côtés d autres traces laisser par des loups ayant eux aussi participé à l'évènement et d'autre surprises aussi !

L'évènement n'est pas obligatoire pour ceux qui ne désire pas y participer.


Voici le déroulement de l'évènement. Sachez que les épreuves seront bien plus détaillées dans leurs sujets respectifs. Sachez que durant la semaine où se déroule l’épreuve, le lieu en question sera libre pour tous, mais pas le reste du territoire.

1er Juillet ► Ouverture {Rocher aux Loups - Un repas festif où les loups voulant participer se rejoignent en apportant de quoi manger ou non, discutant, s'amusant ou dansant avec les autres ! De quoi bien commencer les épreuves dans la bonne humeur et la convivialité.

2 au 8 juillet ► La pêche du festin { Rivière lunatique - Pour gagner, il faut soit avoir pêché le plus grand nombre de poisson. Deux vainqueurs sont admis dans cette épreuve, un duel de lutte permettra de choisir le gagnant s'il y a ex æquo entre deux loups.


9 au 15 juillet ► La chasse aux papillons { Clairière Arc-en-ciel - Le but est simplement de toucher un maximum de papillons mais attention, sans les tuer ! Celui où celle qui en touche le plus sera le gagnant/te.

16 au 22 juillet ► Le cache-cache truffe { forêt d'Émeraude -Un loup qui y participe, désigné au hasard devra trouver tous les participants. Le dernier des loups qui sera trouvé remportera la victoire.

23 au 29 juillet ► La course aux pattes grises { Prairie Cendrée - À travers la Prairie cendrée, tous les loups participants devront s'élancer pour atteindre en premier l'arrivée.


30 juillet au 5 aout ► La nage de la cascade { Cascade de saphir - Le premier concurrent à atteindre la cascade de saphir en nageant gagnera. Les loups qui ne savent pas nager ne pourront pas participer à cette épreuve.

6 au 12 aout ► L'escalade de la crevasse { Crevasse brumeuse - Seuls les loups adultes sont admis pour cette étape. Les participants devront descendre et remonter le plus rapidement possible de la crevasse.

13 au 19 aout ► La lutte { La plaine étoilée - La nuit, à travers des combats amicaux, sous le regard de la meute du Ciel, vous pourrez affronter le loup de votre choix. Prenez garde à ne pas blesser votre adversaire.

20 au 26 aout ► Course à l'aveugle { Colline Hurlante - Les concurrents ont les yeux fermés. Un loup de leur choix sera placé aléatoirement sur un terrain. Le but étant de suivre les indications de son binôme pour le rejoindre, la difficulté étant que le vent souffle fort et peut brouiller les pistes.

27 au 31 aout ►Chasse au trésor { Les groupes partiront en quête d'un trésor en traversant différentes étapes et résolvants différentes énigmes. Le premier qui revient avec le trésor gagné.


Les meutes reçoivent un bonus dans certaine épreuve.

La meute du Feu représente la Force
► +1 à ses dès dans l'épreuve de la ''Lutte'' ◄

La meute de l'Eau représente l’Intelligence
► +1 à ses dès pour l'épreuve ''Nage de la cascade'' ◄

La meute du Vent représente la Vitesse
► +1 Pour l'épreuve ''Course aux pattes grises'' ◄

La meute de la Terre représente la Ruse
► +1 pour l'épreuve ''Cache-cache truffe'' ◄

La meute du Temps représente l'Agilité
► +1 pour l'épreuve ''L'escalade brumeuse'' ◄

Solitaire
► +1 pour : ''La pêche du festin '' et ''la chasse aux papillons'' ◄

L'épreuve de la Course à l'Aveugle et la Chasse au Trésors sont neutres.

De plus, les loups ayant ramassés des étoiles dans le précédent évènement ont droit à un joker, un pile ou face qui permettra d'ajouter des points au score final. Utilisation unique donc choisissez bien l'épreuve et que la chance soit avec vous !

Les loups qui bénéficie du joker sont :
- Plume d'Épervier
- Aile du Destin
- Flocon de Neige
- Nuage de Lumière


Pour l'évènement un dé a été mis en place pour être utilisé dans les différentes épreuves, son utilisation sera plus détaillée dans les sujets des épreuves. Mais dans tous les cas, il fonctionne de la même manière pour chacun.

Ce dé permet de savoir si vous réussissez ou non une action dans l'épreuve. Vous pouvez réaliser une performance médiocre, bon, très bon et excellente et chacune de ses actions apporteront des points ou non.

► Dès "Performance"
► 10 Faces
► 3 chances de faire une performance médiocre (-1 point)
► 3 chances de faire une performance bonne. (0, 1 ou 2 points)
► 3 chances de faire une performances très bonne. (7, 8 ou 9 points)
► 1 chance de faire une performances excellente. (10 points)

Il existe un dé "Joker" pour ceux qui ont l'autorisation de l'utiliser.


Le fonctionne des points se font assez simplement et il sera précisé dans chaque épreuve. Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à demander de l'aide aux staffs.

Voici quelque exemple du fonctionnement des points.
Sans bonus  - dans une épreuve à quatre tours.
► 4 lancés de dès (1/tour) > médiocre, bon, bon, très bon. (-1, 0,2,7 = 8 points au total)

Avec bonus (+1 en force) - dans une épreuve à quatre tours.
► 4 lancés de dès (1/tour) > médiocre, bon, bon, très bon. (-1, 0,2,7 +1 = 9 points au total)

Avec avec Joker - dans une épreuve à quatre tours.
► 4 lancés de dès (1/tour) > médiocre, bon, bon, très bon. (-1, 0,2,7 +5 = 13 points au total)


Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le staff. Merci à Lune d'Antan et à Petit Sautillant qui ont eu l'idée de cet évènement qui, à la base, ne devait être qu'une mission !

Merci à vous tous et amusez-vous bien !




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