RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonce Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Dé de Chasse

Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 903
Date d'inscription : 23/11/2017
Dim 1 Juil - 0:30
Vous avez maintenant la possibilité de chasser vos proies grâce au dé de chasse ! Il en existe trois, un pour les petites proies, un second pour les proies moyennes et le troisième pour les grosses proies. Ils peuvent être utilisés dans un Rp solo, d'entraînement avec un apprenti ou encore en groupe. Vous pouvez retrouver la liste des proies ici, le sujet pouvant être mis à jour régulièrement.

Sachez que les dés seront modifiés durant l'hiver, en effet, durant cette saison de nombreuses proies hiberne, migre ou reste au chaud, les rendant plus difficiles à avoir.

Les dés possèdent chacun un niveau de difficulté ! En effet, il sera plus simple à un loup seul d'attraper une petite proie qu'une grosse. Ainsi, si vous désirez chasser une grosse proie autant faire ça en meute, vous aurez peut-être plus de chances de l'avoir. Si vous rencontrez des problèmes au niveau de l'équilibrage des dés, n'hésitez pas à le signaler.

Le dé ne peut pas être lancé sur le premier message, ils pourront être utilisés à partir de second message (le double post toléré si vous êtes solo).


Dé de chasse - Petite proie :
► Possède 10 faces
► Une chance sur deux de réussir
► 3 lancé par loup dans un rp

Dé de chasse - Proie moyenne :
► Possède 15 faces
► 7 chances sur 15 de réussir
► 2 lancé par loup dans un rp

Dé de chasse - Grosse proie :
► Possède 20 faces
► 7 chances sur 20 de réussir
► 1 lancé par loup dans un rp

Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 903
Date d'inscription : 23/11/2017
Ven 3 Aoû - 14:01
MAJ - 03/08/2018

► Les lancer de dés peut être cumulable, si par exemple vous décidez de commencer par chasser une petite proie (Petite proie = 3 lancés/loup) et que vous l'attrapiez du premier coup, il vous reste 2 lancés pour votre loup et encore 3 pour les autres loups qui vous accompagnent.

Si vous avez envie de chasser par la suite une proie un peu plus grosse, les lancer qui vous reste s’ajouteront au lancer de base pour une proie moyenne (Proie moyenne = 2 lancés/loup) de ce fait, il vous reste 4 lancés pour cette proie et 5 pour les autres. Ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonce-