Suie - Solitaire
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suie - Solitaire

Lieutenant • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Temps
Messages : 198
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23
Jeu 28 Juin - 15:23
Suie
Histoire

Pattes de Suie est le premier-né de sa portée et a toujours considéré que cela lui donnait la prééminence dans leurs relations, qu'il était de facto le dominant de leur petit groupe et que sa fratrie lui devait obéissance, contre sa protection. Mais Boule de Poix était plus lourd et tentait toujours de prendre le dessus dans leurs combats en usant de sa force, là où Petite Grise était vive et maligne. Pattes de Suie apprit rapidement à composer avec leurs forces et leurs faiblesses, et c'est bien lui qui eut le dessus le plus souvent.

Devenus des Apprentis guerriers, les liens entres les trois louvards s'amoindrirent. Le massif Nuage de Poix n'avait à cœur que s'entraîner et Grise de Nuage entretenait son intelligence rusée. Mais l'ambitieux Nuage de Suie avait des projets plus grands : il n'avait de yeux que pour la place de Chef, mais peu de patience. Il voulait tout maintenant, et tout de suite. Grise de Nuage avait beau le mettre en garde contre sa folie, Nuage de Suie n'avait de cesse d'être tenté d'intriguer.

Il n'aurait jamais cru que sa sœur, si inquiète pour sa sécurité, ne fomente un complot contre lui avec Nuage de Poix afin de lui mettre une raclée déloyale en l'attaquant par surprise à deux ; jamais plus, il ne se laissa ainsi surprendre. Nuage de Suie ne vit dans cet acte que la trahison de sa portée, et crut que leur maladroite tentative était manigancé par le Chef lui-même, et que toute la Meute était contre lui. Fou de rage, il tourna ses crocs sur son frère, l'entaillant jusqu'à l'os de l'épaule, et s'enfuit en dehors du territoire de la Meute du Temps. Ni son frère, ni sa sœur ne le pourchassèrent ; ainsi Grise de Nuage avait choisi le parti de Nuage de Poix, encore une fois.

Avec son départ de la Meute du Temps, le jeune Loup oublia son nom de Nuage de Suie pour ne retenir que Suie, et la colère envers sa fratrie le consumait. Il ne comprenait pas pourquoi Grise de Nuage et Nuage de Poix l'avaient ainsi trahis alors qu'il ne désirait que les protéger en tant que leur Chef. Après des lunes à ronger sa haine, il décida sur un coup de tête de retourner sur son ancien territoire. Mal lui en pris, Masse de Poix avait repéré avant tout le monde son odeur et son frère se consumait de haine encore plus que lui ; il le comprenait aisément, en le voyant boiter. Le combat qu'ils se livrèrent dans un accès de sauvagerie extrême leur coûta énormément à tous les deux. Pour se sauver de la force colossale de son frère, décuplée par sa fureur, Suie s'acharna sur sa blessure, lui causant une plus grande douleur, et Masse de Poix obtint sa vengeance en refermant ses crocs sur son visage et son œil. Ce ne fut que les appels désespérés de Pelage Nuageux, et la présence d'un autre mâle à ses côtés, qui fit détaler Suie.

Effrayé par son manque de prévenance, sa folie destructive et le rejet de sa fratrie, Suie s'enfuit vers les Terres Neutres pour panser ses horribles plaies. La douleur, le manque de nourriture, la rigueur de l'hiver, eurent presque raison de lui mais Suie avait un cœur de survivant. Il vit arriver un nouveau printemps, et une nouvelle résolution. Il deviendrait Chef, quelle que soit la Meute, même s'il en venait à en créer une nouvelle en rassemblant les Solitaires. Qu'importe les lois : à les suivre diligemment, il n'avait fait que contribuer à sa perte ; il était temps qu'il joue avec ses propres règles.

Malicieux
Retors
Menteur
Fier
Rusé
Protecteur
Courageux
Cynique
Moqueur/taquin
Nom : Pattes de Suie - Nuage de Suie - Suie.
Âge : 5 saisons
Meute : Solitaire
Rang : Solitaire
Sexe : Mâle


______________
Suie n'a jamais été un poids lourd comme son frère mais les saisons de mauvaise chasse en solitaire lui ont forgé une silhouette efflanquée et nerveuse qui l'a rendu plus fin que sa sœur. Si son pelage noir, aux reflets bruns du printemps à l'automne, s'est parsemé avec l'âge de poils blancs sur les flancs et la gorge, il a gardé un aspect luisant. De nombreuses cicatrices suturent son corps forgé par la rigueur. Il doit la plus horrible de toute à la vengeance de Masse de Poix qui lui a arraché l'oeil et la moitié du visage droit. En l'absence de soins prodigués par un Guérisseur, cette blessure lui a laissé une orbite vide et une peau-cicatrice  revêche, laide et dépourvue de poils de sa pommette à la truffe et sur sa lèvre inférieure, elle-même en partie arrachée, ce qui laisse à découvert ses longs crocs aiguisés. Suie a pris l'habitude depuis lors de parler aux autres Loups en leur montrant toujours son profil gauche épargné.
Pelage Nuageux
Relation
Avec les saisons passées, il a fini par comprendre l'entreprise maladroite de sa sœur pour le sauver de son ambition. Moqueur, il s'amuse à la titiller en rappelant sa naïveté de l'époque quand il la croise.
Masse de Poix
Relation
Il n'éprouve plus vraiment de haine envers Masse de Poix depuis qu'il a compris que son frère a cessé de vouloir se venger ; comme lui, Suie considère que leurs différends leur a assez coûté. Mais il n'a pour lui plus que de l'indifférence et n'hésitera pas à le combattre si ça peut lui être utile.
Firmament Cendré
Relation
Absent depuis trop longtemps du territoire de la Meute du Temps, Suie n'est pas au courant de l'existence de son neveu, et cette méconnaissance est réciproque.
Tas de Puces
Relation
Tas de Puces n'est évidemment pas le véritable nom de ce corbeau, mais Suie a décidé d'appeler comme ça cet indésirable qui s'entête à le le suivre où qu'il aille pour piquer une part dans ses repas. Mais bon, l'oiseau lui sert de sentinelle efficacement, ce qui fait qu'il le supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis-