Pelage Nuageux - Guerrière du Temps
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pelage Nuageux - Guerrière du Temps

Guerrier • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23
Ven 22 Juin - 20:23
Pelage Nuageux
Histoire

Pelage Nuageux est née un crépuscule de printemps au sein d'un portée de trois louveteaux. Plus claire et plus fine que ses frères, Boule de Poix et Pattes de Suie, Petite Grise se démarquait par sa vivacité d'esprit et son pas rapide. Les lunes passant, elle prit l'ascendant sur les muscles de ses frères par la ruse et la souplesse de ses esquives.

Devenus des Apprentis guerriers, les liens entres les trois louvards s'amoindrirent. Le massif Nuage de Poix n'avait à cœur que s'entraîner et digérait mal que sa sœur, légère et gracile, puisse lui tenir tête par son intelligence rusée. L'ambitieux Nuage de Suie n'avait de yeux que pour la place de Chef, mais peu de patience. Il voulait tout maintenant, et tout de suite. Grise de Nuage avait beau le mettre en garde contre sa folie, Nuage de Suie n'avait de cesse d'être tenté d'intriguer. Pour arrêter son frère, tout en lui sauvant la vie, Grise de Nuage, forte du soutien de Nuage de Poix, voulut lui apprendre la prudence avec une raclée bien sentie. Mais Nuage de Suie n'y vit que la trahison de sa portée, et crut que leur maladroite tentative était manigancé par le Chef lui-même, et que toute la Meute était contre lui. Fou de rage, il tourna ses crocs sur son frère, l'entaillant jusqu'à l'os de l'épaule, et s'enfuit en dehors du territoire de la Meute du Temps. Grise de Nuage ne le pourchassa pas, affolée qu'elle était par l'état de Nuage de Poix.

Elle rencontra Nuage de Nuit peu après. Le jeune Loup noir, malicieux et impertinent, sut mettre du baume sur les blessures de son cœur. Mais Nuage de Poix se languissait de sa force passée, et sa haine envers Nuage de Suie ne connaissait aucun répit ; elle était une flamme qui devenait un brasier.

Pelage Nuageux se lia à Vent Nuit peu après qu'ils soient devenus des Guerriers. Toute à son idylle, elle ne vit pas l'humeur de Masse de Poix s'assombrir de lune en lune, et ne put prévoir son départ soudain. Elle se lança avec Vent Nuit sur sa trace mais arriva trop tard : Masse de Poix avait retrouvé Suie, et il s'était vengé, non sans en payer le prix. Pelage Nuageux apprit cette nuit-là qu'elle ne devait jamais laisser la haine la consumer comme elle dévorait ses frères de ses flammes vengeresses.

Elle choisit de s'instruire pour chasser l'impulsivité de son sang par l'expérience et la sagesse. A son grand regret, elle ne transmit par cette prudence et cette retenue à son compagnon casse-cou qui finit par perdre la vie lors d'un acte d'imprudence. Pelage Nuageux aurait pu en avoir assez de cette vie jalonnée de pertes, mais il lui restait son louveteau, Firmament Cendré, et l'assurance que son enseignement pouvait servir pour mieux préparer les prochaines générations à la dure réalité de la vie d'un Loup.  

Mélancolique
Lunatique
Rusée
Loyale
Sombre
Sage
Revêche
Réfléchie
Instinct maternel
Nom : Petite Grise - Grise de Nuage - Pelage Nuageux
Âge : 5 saisons
Meute : Temps
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle


______________
Pelage Nuageux est une louve de taille moyenne mais fine et élancée, plus douée en vitesse qu'en force brute. Son pelage, qui lui a donné son nom, rappelle les volutes d'un nuage d'orage, d'un gris perle parsemé de nuances plus claires ou plus sombres. Ses yeux fauves se réchauffent rarement, hormis en présence de son fils, mais le Loup qui les obtient sait qu'il dispose de la féroce loyauté de Pelage Nuageux.
Firmament Cendré
Fils.
Pelage Nuageux est la mère de Firmament Cendré. Elle est restée très proche de son seul et unique louveteau et ne pense pas redevenir mère un jour, ce qui la pousse à continuer de protéger son fils devenu adulte.
Vent Nuit
Compagnon mort
Même si des lunes ont cru et décru depuis la mort de son compagnon Vent Nuit, son ombre marche encore dans les pas de Pelage Nuageux qui ne veut pas même imaginer se lier une deuxième fois.
Masse de Poix
Frère
Quand il s'est éloigné d'elle, Pelage Nuageux, se sentant trop coupable de sa mutilation, n'a pas osé se rapprocher de lui. Elle culpabilise encore après toutes ces saisons mais ne sait pas comment aborder Masse de Poix autrement que par des paroles cordiales sans sentiment fraternel, sans ramener entre eux la douleur de la trahison de Suie.
Suie
Frère
Pelage Nuageux a laissé sa chance à son frère rebelle jusqu'à ce qu'il mutile volontairement Masse de Poix. Depuis, la Louve ne veut plus rien à voir avec le solitaire, pas même de la colère : elle l'a renié au point de ne même pas s'émouvoir de sa présence, ou de ses blessures. Du moins essaye-t-elle de s'en convaincre, car Suie reste son frère de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis-