Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Absence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pardon

Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de l'Eau
Mer 13 Juin - 12:47
Coucou tout le monde, moi c'est Lumy, je sais que la plupart ne connaissent pas mon existence sur ce forum donc je me présente avant tout. o/

Voilà, comme le titre l'indique, je commencerai avec des excuses.
Des excuses parce que quand je me suis inscrite, j'étais vraiment motivée, prête à jouer ma nouvelle persotte sur laquelle j'ai réfléchit pendant plusieurs heures avant de faire une présentation. J'ai commencé mon premier rp, et ma partenaire était aux abonnés absents. J'aurai dû me relever de cet échec, chercher un autre rp, faire quelque chose, mais non. Je suis restée coincée un mois, deux mois, plusieurs mois. J'ai mis ça sur le compte, du lycée, trop de travail, j'ai dis « Je serai de retour début juin! ». Je suis devenu le cauchemar du membre fantôme qui passe de temps en temps juste pour éviter que son compte ne soit pas supprimé, et pour ça, désolée.

Deuxièmement, j'annonce enfin mon départ définitif. Earth Wolf est un super univers qui aujourd'hui encore m'attire, et la question recommence à se pointer dans mon esprit. « Et si je ré-essayais, juste encore une fois? ». Sauf que je me connais assez pour savoir que ça ne marchera pas. Il y a un forum auquel je suis attachée et auquel je reviendrai toujours, et les autres passeront sans cesse au deuxième plan. Ça fait du mal à dire mais je sais qu'Earth Wolf, si je retente l'expérience, restera toujours secondaire dans mon esprit. Je ne reviendrai donc pas (Il ne faut jamais dire jamais) rp ici, et vous pouvez d'ore et déjà me retirer de la meute de l'eau ou supprimer mon compte si cela vous chante. Je repasserai de temps à autre pour voir comment vous vous portez les amis. :)

Bonne continuation!
- Lumy (Valse des Esprits, petite louve de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Mer 13 Juin - 22:34
Hey coucou Lumy ^^

Déjà,merci de nous prévenir de ton départ. C'est triste mais au moins, tu es sincère avec nous et surtout avec toi. Puis,ça arrive de ne pas avoir le temps et/ou de ne pas avoir assez d’intérêt pour un forum. C'est dommage de ne pas pouvoir continuer l'aventure avec toi mais si tu as un moment, n'hésite pas à passer sur le forum pour nous faire un coucou :D Tu recevra pleins de câlins :3

A bientôt Lumy

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :