Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Meute de l'Eau :: Cascade de Saphir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première sortie en eau douce ... [Lune Polaire]

Lieutenant • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2017
Lun 11 Déc - 21:56
Première sortie en eau douce ... [Lune Polaire]
Une petite brise matinale vient ébouriffer la fourrure blanche de Nébuleuse d’Argent. La louve ferma quelques instants les yeux, humant avec délice les flagrances de cette belle matinée d’hiver. Les premiers rayons du soleil nimbaient la cime des arbres, leur donnant une étrange couleur dorée. Les prémices d’une belle journée sans aucun doute.

Le lieutenant du clan de l’eau reprit sa route en direction du camp. Son inspection matinale était achevée et une tout autre mission l’attendait désormais. Arrivée à l’entrée du camp, la louve fût accueillie par deux guerriers qui la saluèrent d’un petit signe de tête respectueux. Arga’ le leur rendit, sans pour autant ralentir l’allure. Ses pas la menèrent droit vers la tanière principale. A peine eut-elle franchi le seuil de la caverne que trois petits louveteaux se précipitaient déjà dans sa direction. A peine âgés de 5 lunes, ils étaient encore trop jeunes pour s’aventurer seuls dehors. Ils étaient cependant déjà bien assez grands pour trouver leur refuge trop exigu pour leur soif d’aventure.

- Tante Neby ! Tante Neby ! Où étais-tu ? Nous sommes prêts, quand allons-nous voir la grande cascade ?

La louve au pelage clair laissa échapper un petit rire et tendit le cou pour mettre sa truffe en contact avec la petite boule de poils surexcitée.

- Tu es sûre de toi Patte de givre ? Je ne te savais pas si impatiente de rencontrer le Léviathan qui habite derrière le rideau d’eau et garde farouchement les saphirs de la cascade sacrée ? A ce qu’il parait il adore dévorer les louveteaux pour son petit-déjeuner.

Elle souffla soudain et fit claquer sa mâchoire, faisant sursauter le louveteau qui bondit en laissant échapper un éclat de rire. Le lieutenant rit à son tour, laissant sa voix cristalline raisonner sur les parois rocheuses de la grotte. Nébuleuse d’Agent reporta alors son attention sur la Reine qui avait la responsabilité des trois garnements.

- Comme convenu, je les emmène ce matin à la cascade de saphir. Il est temps pour ces trois futurs apprenti de commencer à découvrir nos terres. Nous serons de retour avant que le soleil ne soit à son zénith. A tout à l’heure. Allons-y petits guerriers !

Arga' poussa du bout du museau d’un des petits pour l’inciter à se mettre en marche. La matinée s’annonçait riche en aventure pour la petite troupe et sans aucun doute épuisante pour notre nourrice du jour ...

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2017
Ven 15 Déc - 23:41
Ce matin, l'air était frais, néanmoins, les rayons chauds du soleil naissant à l'horizon donnaient un peu de réconfort, en cette entrée dans la saison froide.
Depuis sa tanière, la Chef de la Meute réfléchissait posément, griffant machinalement la terre tendre d'un orteil. A première vue, ce tic pouvait surprendre, amuser. Cela était juste le fruit des profondes pensées s'entrechoquant les unes contre les autres dans la petite tête de Lune Polaire. Les yeux mis-clos, elle avait l'air de murmurer comme une douce mélodie de mots, adressés à elle-même, comme au Clan des Etoiles.
Ainsi, elle repensait certaines stratégies, avançait quelques notes novatrices...rien de bien productif, pour l'instant.

Il était encore assez tôt, et pourtant, le temps des songes était à présent terminé, l'Alpha se devait de sortir de sa couche.
D'un pas tranquille, la petite louve sortit de sa cachette d'une démarche humble, le regard doux. Passant en revue de camps, cette dernière remarqua l'esquisse de son lieutenant s'engouffrant dans la Tanière principale. Un rire léger résonna ensuite entre les parois rocheuses. Il semblait protecteur et bienveillant. Un sourire en coin des lèvres, Lune Polaire s'arrêta un instant dans sa marche. Par pure politesse, elle attendrait le Bêta à l'extérieur, ne souhaitant interrompre des retrouvailles, malgré ses petites oreilles baladeuses. Elle décida qu'elle lui parlerait une fois la blanche sortit. Elle devait avoir un moment pour parler à son bras droit, après tout, depuis sa nomination il y a peu, elles ne s'étaient pas vraiment parlé. Lune Polaire avait pourtant suivit cette guerrière redoutable quand elle fut gradée, elle semblait avoir du potentiel. Son coeur était remplit de bonnes intentions, et c'est pour ça que la dominante l'a choisi. Seulement, il restait certains points encore non éclaircis.

Les yeux plissés, la grise attendit que la haute gradée sorte. Quand celle-ci pointa le bout de son museau, c'était en compagnie de trois petits louveteaux, ainsi que d'une nourrice. Alors que la troupe s'apprêtait à sortit du camp, la Chef vint à la rencontre de Nébuleuse d'Argent, d'un pas à la fois souple et assuré. Le regard malicieux, elle alla saluer son acolyte.
- Eh bien, c'est une belle escorte pour mon lieutenant. Puis-je me joindre à vous, demanda t-elle, plongeant son regard de braise dans les orbes ambrées de la blanche.
Elle savait que sa venue pouvait s'avérer saugrenue, juste pour une promenade de santé. Mais quoi de mieux comme moment, pour apprendre à connaître son suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2017
Ven 22 Déc - 18:03
Première sortie en eau douce ... [Lune Polaire]
Nébuleuse accompagnée de ses trois petits garnements s'apparait à se mettre en marche vers la Cascade de Saphir, lorsque Lune Polaire les rattrapa. D'un geste respectueux, le Lieutenant inclina la tête, afin de saluer son Alpha. Tout en se redressant, la louve jeta un coup d'œil appuyé vers les louveteaux toujours subjugués par la présence de la louve grise. Comprenant ce que Nébuleuse attendait d'eux, les trois petits essayaient tant bien que mal d'imiter son salut. Cet exercice peu habituel pour des loups si petits fut exécuté avec plus ou moins de grâce et d'habileté.

- Bonjour Lune Polaire. Nous sommes en route vers la Cascade de Saphir. J'accompagne nos trois futurs apprentis dans leur première excursion hors du camp. Je suis certaine que ta présence rendrait ce jour encore plus exceptionnel pour eux.

A ces mots les petits tressaillirent d'excitation. L'Alpha allait donc aussi les accompagner ? Le coup d'œil que Nébuleuse jeta alors à sa petite troupe lui arracha un sourire bienveillant.

Patte de Givre, la seule femelle du groupe s'apprêtait à ouvrir la marche, trépignant d'impatience à l'idée d'explorer de nouvelles contrées en compagnie de son Alpha et de son Lieutenant. Ivre d'aventures et d'actions, la jeune louve ferait sans aucun doute une bonne guerrière plus tard : courageuse et téméraire.

A ses côtés, Petit roseau attendait patiemment que le voyage débute. Assit bien droit, la queue rabattue le long de ses pattes arrières. Il jetait de temps à autre un coup d'œil désapprobateur à sa compagne de voyage. La lueur de reproche qui brillait dans son regard ne faisait aucun doute sur ses sentiments envers Pattes de Givre. Cette loupiote ne pouvait-elle pas faire preuve de plus de calme et mieux se tenir en présence des hauts responsables du clan ?

Enfin, le dernier loupiot qui composait le groupe se nommait Petit Soleil. En retrait à quelques pas derrière Nébuleuse d'Argent, le louveteau avait la mine basse et les oreilles rabattues. De toute évidence, cette excursion l'impressionnait bien plus qu'il ne voulait le laisser paraitre. Nébuleuse songeait, trois louveteaux d'une même portée et pourtant tous si différents... C'était de bons augures pour les années à venir. La force de cette nouvelle génération reposait sur sa diversité. Cela ne faisait aucun doute.

Le lieutenant fit demi-tour et d'un petit coup de museau rassurant incita Petit Soleil à se mettre en marche. Dans un murmure inaudible pour son frère et sa sœur, elle déposa à son oreille quelques mots d'encouragement. Le loupiot esquissa un sourire timide et alla rejoindre Patte de Givre et Petit Roseau d'une démarche sautillante et plus assurée.

- Bien allons-y dans ce cas.

La troupe se mit alors en marche : les louveteaux quelques mètres au-devant des deux adultes. Nébuleuse reporta alors son attention sur son Alpha. Elle n'était pas dupe sur les intentions de sa supérieure. Il était grand temps pour elles de faire un point d'Alpha à Bêta ...

- Alors Lune Polaire, ai-je validé ma période d'essai ? Dit Nébuleuse d'un air taquin tout en gardant un œil sur les trois garnements devant-elle. Une phrase bien anodine et légère, mais qui permettrait de faire fondre la glace avant d'aborder les sujets biens plus pressants qui avaient amené l'Alpha à sa rencontre. Par ailleurs Lune Polaire n’était pas la seule à souhaiter apporter quelques sujets à l'ordre du jour.


Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2017
Ven 5 Jan - 12:24
La louve afficha un sourire amusé envers les trois petits quand ils la saluèrent. Ils étaient bien jeunes, et pourtant, avaient presque intériorisés la notion de respect et de rang hiérarchique. Polaire se souvenait, à leur âge, elle était plus du genre à faire tourner en bourrique les plus grands, même si il en valait du Chef. Heureusement que sa mère était là pour la reprendre, sinon, elle se demandait ce qu'elle serait devenue aujourd'hui.
Déjà, quand la marche fut reprise, observant d'un oeil distrait la petite portée, la blanche distinguait un caractère bien définis pour chaque petits. C'était plutôt intéressant à regarder. Toutefois, son attention de reporta sur son lieutenant, qui, d'un air plutôt cordial, lui demanda ce qu'il en était de sa période d'essaie en tant que Bêta. Bien sûr, cette question n'était qu'une phrase pour introduire les présentations, lier un lien plus fort, et passer à des sujets plus importants, car il ne fallait pas y aller de but en blanc.

Lune Polaire adressa un sourire chaleureux à sa congénère, la regardant avec complicité d'abord, puis relevant la tête vers le chemin, comme pensive.
- Nébuleuse d'Argent, tu as depuis bien longtemps plus que mérité ta place en tant que lieutenant. Pour moi, ainsi que les autres guerriers, il ne fait aucun doute que tu possèdes toutes les capacités requises. Maintenant, à toi de voir quel est le meilleur pour ta Meute.
Ainsi donc commençait la discussion. La dominante aurait aimé lui demander comment sa mère se portait, consciente du fait que c'était anciennement une solitaire, et qu'elle se trouvait un peu à part de la Meute. Lune Polaire voulait les siens unifiés, et chaleureux envers les solitaires, ou bien leurs enfants, c'était une question de seuil de tolérance.

Pour qu'ils soient efficaces, surtout si la guerre devait à s'amener, afin de frapper fort, et ses faire de potentiels alliés, et se créer éventuellement un réseaux de solitaires, ou bien grossir les rangs. Bien sûr, ces actions étaient risquées, il fallait tester les individus, cependant dans ce domaine, la dominante était douée, alors pour elle, il n'y avait pas de grands soucis à se faire.
Ainsi, pour commencer, elle allait peut-être parler des alliances avec son bras droit, peut-être verraient-elles les sujets personnels plus tard, quand ils seront rendu à la cascade, où les tons seront plus joviaux.
Songeuse, la louve déclara :
- Nébuleuse d'Argent, si tu souhaites tester tes qualités, j'ai un bon sujet pour toi ; parlons alliances.
L'Alpha fit une pause, jetant un oeil à la nourrice un peu plus loin, ainsi qu'aux louveteaux.
Avant d'avoir une annonce officielle, il ne fallait pas semer de rumeurs comme un coup d'éclair, le doute planerait sur la Meute. Elle devait avoir des confirmations avant.

Impassible, elle reprit :
- Je pense que tu l'auras remarqué par l'odeur, mais j'ai croisé l'autre jour un bien curieux personnage du Temps. Ce dernier avait malencontreusement dépassé la frontière...Lune d'Antan. Nous avons pu discuter un peu et...je lui ai proposé une alliance. Nous sommes donc censés nous revoir sur son territoire pour parler. Crois-tu que cela peut nous être bénéfique ?
Sur ses paroles, Lune Polaire lança un regard bienveillant, accompagné d'un sourire malicieux à Nébuleuse d'Argent. Elle aimerait connaître ses pensées sur les autres Meutes. Après tout, les lieutenants sont toujours de bon conseil, ceux qui peuvent poser des limites si le Chef va trop loin.

Guettant la réaction de son acolyte, elles commencèrent à marcher sur de grands rochers blancs plats. Les arbres, bien que possédant une danse végétation, laissaient la lumière chaude passer à travers leur feuillage, laissant deviner au loin le cours d'eau tranquille avec les plateformes rocheuses opalines qui bordaient le courant. Le bruit de la cascade commençait à se faire entendre. Bientôt, elles pourraient s'installer dans un coin, sous le soleil, pour discuter plus posément. Il faut dire que face à une harmonie visuelle et auditive, la pensée devenait toujours plus lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2017
Sam 6 Jan - 16:21
Le soleil hivernal continuait son ascension à mesure que la petite troupe poursuivait son chemin vers la Cascade de Saphirs. Déjà, ses rayons lumineux baignaient les alentours d'une douce lumière dorée et réchauffaient le dos des cinq compagnons. Une légère brise faisait danser à leurs pattes quelques feuilles mortes et agitait faiblement les branches dénudées des arbres. Une matinée idéale pour la première excursion des louveteaux. Mais aussi, une matinée idéale pour une entrevu dont l'avenir de la meute était sans doute lié.

Nébuleuse écoutait son Alpha la flatter, un petit sourire sarcastique aux lèvres. Débuter une conversation par de si beaux éloges n'annonçait rien de bon. Oui, bien sûr qu'elle possédait les qualités requises pour être Lieutenant. Jamais elle n'aurait accepté un poste aussi important, si cela avait été pour mener le clan à sa perte. Cependant, malgré les dires de Lune Polaire, sa nomination n'avait pas fait l'unanimité. Son ascendance avait été vivement critiquée. Le nouveau lieutenant avait dû faire preuve de tact avec certains, de ruse avec d'autres et dans les cas les plus extrêmes de force pour calmer les derniers ragots. Nébuleuse n'aimait pas les combats et encore moins lorsqu'ils mettaient en jeu la vie de membres d'une même meute. Cependant, elle savait aussi que certaines loyautés ne pouvaient être gagnées que par la force et l'autorité. Aujourd'hui, il n'y avait plus de ragots au sein du clan. Ou du moins, les loups qui les colportaient veillaient à ce que leurs propos n'atteignent pas les oreilles de la blanche.

Alors que le son cristallin de la cascade commençait à se fait entendre à leurs oreilles. Lune Polaire reprit d'une voix soucieuse et évoqua sa rencontre avec Lune d'Antan et l'ébauche d'une potentielle alliance entre le Temps et l'Eau. Nébuleuse ne répondit pas immédiatement. Songeant à ce qu'elle venait d'apprendre. Enfin, après avoir jeté un dernier coup d'œil aux trois louveteaux devant elle pour s'assurer qu'ils ne pouvaient pas entendre leur conversation, elle plongea son regard doré dans celui bienveillant de son Alpha.

- Je serais un bien piètre Lieutenant si la venue de Lune d'Antan sur nos terres m'avait échappée. Ce n'est d'ailleurs pas ta seule rencontre avec un loup du Temps qui m'a été rapportée. Un petit sourire taquin s'étira sur ses lèvres de la Blanche, avant que cette dernière ne continue d'une voix plus soucieuse.  Les choses auraient pu cependant mal tourner à la rivière. Je comprends tout à fait que tu sois venu en aide à ce loup et je n'ai pas à juger tes actes. Cependant, que serait-il arrivé à la meute de l'Eau s'il t'était arrivé malheur ?

Nébuleuse ne souhaitait pas mettre son Alpha dans l'embarras, c'est pourquoi elle n'ajouta rien de plus à ce sujet. Lune Polaire avait bien agi, son Lieutenant n'en doutait pas un seul instant, mais la perte d'un nouvel Alpha pour le clan de l'Eau, si rapidement après la disparition de son prédécesseur, aurait été un coup difficile à encaisser pour la meute.

- ... Je suis cependant rassurée d'apprendre que tu entretiens de si bonnes relations avec la meute du Temps. Je suis tout de même soucieuse par ton idée. Ne parle t'on pas l'alliance en prévision d'une guerre ? La paix entre les cinq clans est plus précaire que jamais. Je crains qu'un rapprochement entre deux partis ne rompe cet équilibre hasardeux. Cet acte pourrait être le faux pas qu'attendent la Terre ou le Feu pour mettre fin à la trêve. Lune Funeste et Lune de Feu ne prendront pas le risque de voir les meutes de l'Eau et du Temps gagner en puissance au point d'être capable de les vaincre.

Nébuleuse stoppa sa marche, plus soucieuse que jamais et reporta son attention sur les trois louveteaux devant-elle. Leur innocence était touchante et pourtant ne durerait sans doute plus très longtemps.

- Parallèlement à cela, nous savons que la trêve n'est pas éternelle. Je suis certaine qu'un jour elle sera brisée. Et ce jour-là nous devrons être prêts à vaincre nos ennemis.

La louve fit une nouvelle pause. On aurait presque pu voir les rouages de son esprit tourner à mesures qu'elle évaluait la situation.

- Je pense également que notre meute est forte aujourd'hui. Elle dispose d'un nombre acceptable de guerrier, de louveteaux pour assurer la prochaine génération et d'un lieutenant et d'un alpha fiables. Si nous devons prendre le risque de déclencher les hostilités en brisant l'équilibre des forces. Notre clan aurait une chance d'être vainqueur si la guerre venait à éclater.

Nébuleuse d'Argent tourna le regard vers Lune Polaire. Il était temps pour elle de donner clairement son avis sur la situation.

- Je crois donc qu'il faut que nous rencontrions Lune d'Antan pour voir quels seraient les termes de cette alliance. Nous devons quant à nous insister sur le fait qu'il s'agit d'une alliance d'auto-défense et non en prévision d'une attaque à notre initiative. Et si une telle alliance voit le jour, il faudra prier pour que les trois autres clans restent tranquilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2017
Mer 31 Jan - 17:22
Lune Polaire agita les oreilles, amusée. Sa lieutenant avait bon oeil...ou bonne truffe. Au moins, elle n'avait pas à dissimuler ses diverses rencontres avec d'autres guerriers de différentes meutes, son bras serait déjà au courant, futée comme elle est. Sa remarque était d'ailleurs pertinente à propos de la rencontre de l'Alpha et de Plume d'Argent à la rivière tyrannique. La dominante se sentit plus touchée par ses paroles que confuse, l'inquiétude lui faisait chaud au coeur. Cependant, alors qu'elle l'écoutait, la Chef vit la grise s'arrêter, et la regarder directement. Son ton était sérieux, et Polaire apprécia les remarques de Nébuleuse d'Argent. Elle comprenait son inquiétude, et pouvait faire part de son soucis envers la Meute du Feu et de la Terre, mais tint à la rassurer d'abord, déclarant :
- Je t'entends, Nébuleuse d'Argent. Mais crois moi, nous n'avons pas besoin de nous inquiéter tant que ça ; en ce qui concerne ma rencontre avec le lieutenant de la Meute du Temps, je tiens juste à te dire que je ferais n'importe quoi pour sauver un valeureux guerrier. Après tout, n'est-ce pas pour que je garde un oeil sur les maladroits lupins en vu de mon titre de chef, que le Clan des Etoiles m'a accordé neuves vies ? N'oublie pas, une mort, bien que regrettable, n'est pas si dramatique pour un chef, quand il lui reste plusieurs chances. Toutefois, si jamais ma perte devait être définitive, je sais que le Clan ne sombrera pas, car tu seras à sa tête, et en tant qu'étoile, je pourrais guider tes pas.
Sur ses paroles, Lune Polaire donna un coup de museau affectif contre l'encolure de son Bêta. Puis, elle lui fit un signe de tête pour reprendre la marche. Songeuse, elle continua son monologue :
- Tu sais, une alliance n'est pas forcément la prélude d'une guerre. Déjà, cela peut signifier un certain entretien de liens définis entre les chef concernés. Cela peut se limiter par un simple échange de proies aux frontières, par exemple.

Tout en parlant, la louve passa vivement entre quelques fourrés truffés d'orties, et gagna un rocher plat, sortant de la forêt pour s'exposer avec un air satisfait aux rayons du soleil. Regardant d'un air confiant la grise, elle poursuivie, un sourire malicieux collé sur ses lèvres :
- Et puis...Qui te dis que les autres meutes seront aux courant de cette possible alliance, avec le Temps ? Rappelle toi, l'Eau n'est pas un concurrent au pouvoir, nous sommes pacifiques, tout ce que nous entreprenons est pour tout, sauf pour un but de puissance dominatrice. Nous sommes fières et désintéressé de ce besoin primitif. C'est pour cela que Lune de Feu et Lune Funeste ne pourrons rien dire face à notre alliance...s'ils devaient l'apprendre.
Elle marqua une pose, le temps de grimper sur un rocher plus en hauteur, la queue embrasée virevoltant dans l'air, et se posta sur le bout de la roche. Le soleil caressait tendrement son pelage, réchauffement doucement son corps. Pour ne pas s'aveugler, elle se tint à l'opposé des rayons, et baissa la tête en direction de sa lieutenant, lui adressant un sourire à la fois amicale, mais aussi, pendant un instant, rusé, vicieux, le genre d'étirement des lèvres cachant un jeu définis et comme gagné d'avance.
- Là est notre avantage, Nébuleuse d'Argent. Nous sommes solides, mais nous progressons dans l'ombre ; nous n'avons pas à clamer notre force, car nous n'avons rien à revendiquer, à part la paix, si l'une des Meutes potentiellement rebelle tient à casser l'Equilibre. Donc oui, tu as raison, il faudra spécifier à Lune d'Antan que cette alliance est dans un but d'auto-défense...mais les autres Meutes n'ont pas à être au courant. Il faut donc compter sur les guerriers de nos clans pour qu'aucun ne fasse fuiter l'information.
Terminant ce qu'elle avait à dire pour l'alliance, la dominante sauta de son petit promontoire et se posta à nouveau aux côtés de son lieutenant, dirigeant son regard tendre vers les trois louveteaux qui bondissaient de joie à la vue de la cascade. Non, vraiment, la Meute de l'Eau a un bel avenir devant Elle, malgré les embuscades et batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2017
Dim 13 Mai - 19:23

Nébuleuse écoutait les paroles de sa chef d'une oreille attentive. Un petit sourire se dessinant à la commissure de ses lèvres à mesure que son Alpha tentait d'apaiser ses craintes. Plus elles se côtoyaient et plus l'argentée apprenait à apprécier Lune Polaire. De cette louve émanait une douceur et une compassion qui la rendait digne de ceindre la couronne du clan de l'Eau. Elle portait envers les membres de sa meute une affection réelle et gérait ses responsabilités telle une mère de famille douce, compatissante, mais sans nul doute féroce si la moindre menace venait à poindre.

Lorsque Lune Polaire aborda l'hypothèse de sa disparition prématurée, son lieutenant se raidit. Ce n'était pas là un sujet de plaisanterie ... Elle s'empressa alors de répondre d'une voix fougueuse :

- Sauf votre respect Lune Polaire, vous ne devriez pas parler à la légère de votre disparition. Le clan ne pourrait trouver un meilleur Alpha. Je ne convoite nullement le rang de chef et j'espère ne jamais avoir à porter une telle responsabilité...  Comment d'ailleurs pourrais-je m'en montrer digne après avoir échoué à assurer votre sécurité ?

Nébuleuse d'Argent planta son regard doré dans les prunelles de sa Chef. Non, Lune Polaire ne risquerait rien tant qu'elle serait à ses côtés et qu'elle laisserait son fidèle lieutenant veiller sur elle.  La louve blanche s'éclaircit la gorge. Elle venait peut-être d'en dire un peu trop. Elle devait retrouver son sang froid et se ramener son esprit sur le réel sujet de cet entretien : l'alliance.

- J'entends vos paroles Lune Polaire et il en sera fait selon vos désirs. Une rencontre avec la meute du Temps ne peut être que bénéfique dans un premier temps. Nous pourrons toujours aviser par la suite. Cependant, soyez certaine d'une chose. Le secret est une chose illusoire. Les autres meutes finiront par découvrir ce que nous préparons à un moment ou un autre et s'ils souhaitent remettre en cause le traité de paix, ça ne sera pas notre réputation pacifique qui nous sauvera ... Si le le Feu, la Terre ou le Vent cherche un prétexte pour changer l'équilibre des forces, soyez consciente que nous sommes en train de leur servir sur un plateau ... Mais après tout, si la guerre n'est plus qu'une question de temps, alors soyons les premiers à nous protéger ...

Nébuleuse inclina la tête en signe de salut, signalant ainsi à son Alpha qu'il s'agissait là de son dernier conseil. Désormais c'était à Lune Polaire de prendre une décision. Son lieutenant la suivrait quoiqu'il arrive ... Sur ce, la louve blanche tourna les talons et après avoir pris congé de son Alpha reprit la direction du camp accompagnée des trois louveteaux.

[HRP : Hello Polaire, je clôture un peu précipitamment le Rp pour débloquer l'intrigue :3 Nous pourrons reprendre sur un autre sujet lorsque tu reviendras sur le forum. Bises]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de l'Eau :: Cascade de Saphir-