Lorsque les murmures précieux chasse la froideur. ~PV Nuage d'Émeraude
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre Neutre :: Caverne sans fond Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque les murmures précieux chasse la froideur. ~PV Nuage d'Émeraude

Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 9 Mai - 19:04
Des jours était passé, sans la moindre nouvelle de Flocon de Neige. La pluie n'avait d'ailleurs pas cessé depuis. Le cœur de Nuage d'Hiver était froid et pas même sa mère n'arrivait à lui faire sortir les vers du museau. Le temps plus le chagrin, l'apprentissage du jeune loup était devenus maussade.
Il espérait que se chagrin cesse, cela en devenait pesant, mais comment ?
Alors que pendant une matinée, son entraînement avait été éprouvant, le ciel n'en restait pas moins gris, mais au soulagement d'Hiver, il ne pleuvait pas.

Une fois qu'il eu avalé un merle sur le tas de chasse, il se décida enfin à retourner aux montagnes insaisissable. Peut importe si il était à nouveau de corvée de nettoyage de litière pour un lune, il s'en moquait. Il avait besoin de faire la paix avec son chagrin, sinon celui-ci rongerai son âme. S'assurant que personne ne le regardait, et malgré sa fatigue de son entraînement il resta aussi déterminé qu'un oiseau bravant la tempête. Il dépassa le territoire puis contourna le lac. Le soleil caché devait sûrement être haut dans le ciel alors qu'il se trouvait en bas des montagnes. Tout les souvenirs affluèrent. Cela faisait longtemps pourtant. Une pic au cœur, mais sentir l'air frais lui faisait du bien. Avant qu'il ne s'engage à l'ascension, son esprit et sa vilaine curiosité le poussèrent à continuer un peu plus loin vers le sentier au lieu de monter sur les roches. Son instinct lui disait autre chose, mais est ce que sa curiosité l'avait trahis une seule fois ?
Peut être ...
Ses pattes fatigué le menèrent loin, mais une fois arriver devant une caverne, un frisson lui parcourut l'échine. Sa mère lui avait raconté, Nuage d'Hiver se trouvait devant la caverne sans fond. Celle avec pleine de légende aussi effrayant les unes que les autres. Cachant un autre monde appelé Nulle part. Qu'elle excitation ! Et... qu'elle frayeur ! BRR.
Le jeune loup s'ébroua frissonnant même si il lui semblait que la brise lui murmurait les voix de loups disparus.
S'asseyant, les oreilles aux aguets devant ce vide sombre. Comme hypnotisé. Mais les broussailles et une nouvelle odeur lui titilla l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Lun 25 Juin - 13:35
Le ciel gris recouvrait les cieux. Cela faisait un moment que l'occasion de s'enfuir vers les terres libres ne c'était pas présenté. Toujours présente pour aider la meute, je cachais mes envies de fuite vers les terres sans meute pour retrouver le calme de la solitude ou bien la compagnie agréable et enfantine de Flocon de Neige. Ce jours là mon mentor occupé avec le chef, les anciens n'étaient pas exigeant et personne n'avait besoin que l'on rapporte une ou deux proies pour le tas de gibier. Alors je pris le parti de m'enfuir. Personne ne me posa de question lorsque je me mis à courir vers les plaines de notre territoire puis vers celle qui appartenait à personne. Ma course me détendit, il y avait bien un moment que je n'avais pas courus ainsi. Deux mois que je n'étais pas sortie, mon corps avait grandit, mes muscles s'affinait un peu tandis que je grandissais. Mon pelage perdait un peu de son roux enfantin et les teintes gris gagnaient du terrain. J'avais prit en assurance dans la chasse, mais au fond je restais toujours aussi renfermée. J’espérais m'enfuir et retrouver Flocon, la revoir, elle et son innocence joueuse. Je voulais me libéré des pressions imaginaires que je portais au sein de la meute. En dehors des frontières, seule, j'étais moi. J'arpentais les terres neutres et fila entre les collines et les chemins escarpés qui se faisaient de plus en plus nombreux. J'approchais de la montagne insaisissable surement. Malgré le mal aux pattes qui commençait à ralentir ma course, j'allais bien. Je scrutais le paysage par moment, humait l'air frais de la grisaille. Je m'approchai de la caverne sans fond. A quelque mètres de moi, un autre loup regardait le noir du gouffre. Il était plus grand et d'une fourrure grise. A l'odeur il n'étais pas un solitaire, il venait du clan de la terre. Je crus au début qu'il ne m'avait pas encore remarquer mais sa tête avait légèrement bouger quand la brise lui apporta mon odeur. Que devais-je faire, partir et le laisser seule tant qu'il ne c'était pas montrer hostile ? Devais-je aller le voire, et pour lui dire quoi me disais-je ? Je me rappelai de ma rencontre avec Flocon, le monde ne me voulait pas du mal. Tu fonctionnais avec lui, il fonctionnait sans toi.
J'avançai d'un pas et me découvrit.

-Bonjour. dis-je simplement

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 26 Juin - 18:49
-Bonjour.

Ce simple mot fit sursauter le jeune loup, alors qu'il regardait la caverne sombre. Il pensait bien qu'il avait entendus quelques choses, mais il ne s'attendait certainement pas, à ce qu'un autre loup l'aborde. Prit au dépourvu, Nuage d'Hiver se retourna les poils hérissés de surprise, les oreilles pointés vers l'avant. Devant lui, alors que son cœur battait à ton rompre, il découvrit, non pas un pelage blanc comme celui de Flocon de Neige, mais un pelage brun tacheté de roux.
Se calmant tout de suite il réussit tout de même à balbutier ces quelques paroles :

- Ah... euh... bonjour, ... je ... bonjour.

S'ébrouant la tête, l'apprenti se sentit affreusement stupide devant cette jeune louve, qui devait avoir peut être une lune de moins que lui. La scrutant de ses yeux gris d'un regard qui se voulait chaleureux maintenant, il huma l'air et reconnus l'odeur de la meute du Vent sur l'apprentie. Jamais il ne l'avait vue auparavant, ou du moin, il était certains de ne lui avoir jamais adressé la parole lors des assemblées. Assez petite, une oreille bougeant étrangement et des yeux vert magnifique, Nuage d'Hiver retroussa les babines en voulant lui faire un sourire.

Surement très moche et très stupide de ta part Nuage d'Hiv..

Se levant pour tout de même la saluer de façon solennel, il se demanda ensuite, ainsi que sa vilaine curiosité, que pouvait-t-elle bien faire ici. certes cela ne le regardait pas, mais il se posa tout de même la question. Regardant la caverne, les oreilles aux aguets alors qu'il avait entendus des murmures étranges sortant de la grotte, ce qui lui fit froid dans le dos avec toutes ses légendes que l'on racontait de cet endroit, le jeune loup se tourna à nouveau vers la jeune louve.

- Excuse- moi ! J'ai été surpris... (Levant la tête plus haut) Je me nomme Nuage d'Hiver de la meute de la Terre. Et toi, tu viens de la meute du Vent si je ne me trompe pas ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :