Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Terre Neutre :: Caverne sans fond Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque les murmures précieux chasse la froideur. ~PV Nuage d'Émeraude

Apprenti • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 17
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Mer 9 Mai - 19:04
Des jours était passé, sans la moindre nouvelle de Flocon de Neige. La pluie n'avait d'ailleurs pas cessé depuis. Le cœur de Nuage d'Hiver était froid et pas même sa mère n'arrivait à lui faire sortir les vers du museau. Le temps plus le chagrin, l'apprentissage du jeune loup était devenus maussade.
Il espérait que se chagrin cesse, cela en devenait pesant, mais comment ?
Alors que pendant une matinée, son entraînement avait été éprouvant, le ciel n'en restait pas moins gris, mais au soulagement d'Hiver, il ne pleuvait pas.

Une fois qu'il eu avalé un merle sur le tas de chasse, il se décida enfin à retourner aux montagnes insaisissable. Peut importe si il était à nouveau de corvée de nettoyage de litière pour un lune, il s'en moquait. Il avait besoin de faire la paix avec son chagrin, sinon celui-ci rongerai son âme. S'assurant que personne ne le regardait, et malgré sa fatigue de son entraînement il resta aussi déterminé qu'un oiseau bravant la tempête. Il dépassa le territoire puis contourna le lac. Le soleil caché devait sûrement être haut dans le ciel alors qu'il se trouvait en bas des montagnes. Tout les souvenirs affluèrent. Cela faisait longtemps pourtant. Une pic au cœur, mais sentir l'air frais lui faisait du bien. Avant qu'il ne s'engage à l'ascension, son esprit et sa vilaine curiosité le poussèrent à continuer un peu plus loin vers le sentier au lieu de monter sur les roches. Son instinct lui disait autre chose, mais est ce que sa curiosité l'avait trahis une seule fois ?
Peut être ...
Ses pattes fatigué le menèrent loin, mais une fois arriver devant une caverne, un frisson lui parcourut l'échine. Sa mère lui avait raconté, Nuage d'Hiver se trouvait devant la caverne sans fond. Celle avec pleine de légende aussi effrayant les unes que les autres. Cachant un autre monde appelé Nulle part. Qu'elle excitation ! Et... qu'elle frayeur ! BRR.
Le jeune loup s'ébroua frissonnant même si il lui semblait que la brise lui murmurait les voix de loups disparus.
S'asseyant, les oreilles aux aguets devant ce vide sombre. Comme hypnotisé. Mais les broussailles et une nouvelle odeur lui titilla l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terre Neutre :: Caverne sans fond-