Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Terre Neutre :: Plaine étoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sueur froide [Lune d'Or]

Lieutenant • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2017
Mer 9 Mai - 11:00
L'aube venait à peine de pointer le bout de son museau lorsque Nébuleuse d’Argent se réveilla en sursaut. Une sueur froide coulait le long de son échine et un étrange malaise s'était installé au creux de son estomac. Que se passait-il ? Quel était ce mauvais présentement qui venait de l'assaillir sans crier garde ?

La louve observa les alentours pour essayer de retrouver ses esprits. Elle était allongée sur le sol de sa petite tanière. Sous ses pattes une fine couche d’humus lui servait de lit tandis un épais rideau de lierre dissimulé l'entrée de la grotte. Nébuleuse d’Argent porta son regard sur les alentours. Tout était calme et serein. Rien d'inhabituel ne semblait se dérouler. Et pourtant …

La femelle secoua la tête comme pour chasser cet étrange pressentiment, mais en vain. Elle finit donc par soupirer lascivement. Cela finirait bien par passer ... Elle étira ses longues pattes blanches devant elle, puis se releva. Après un ultime bâillement, elle ébroua son pelage pour en ôter les quelques brindilles et feuilles mortes qui s'y étaient accrochées durant la nuit et enfin traversa le rideau de lierre pour sortir de la tanière. Les premiers rayons de soleil de la matinée l'éblouirent et Nébuleuse dû plisser les yeux quelques instants avant de s'habituer à cette nouvelle clarté. Le lieutenant observa de nouveau les alentours. Il n'y avait rien à signaler. Aucun bruit suspect, aucune odeur inhabituelle ... pourquoi donc se trouvait-elle si anxieuse ce matin là ? Peut-être qu'une patrouille matinale l'aiderait à y voir plus clair.

Ses pas conduisirent la louve jusqu’à l’entrée de la plaine étoilée. A cette heure-ci bien entendu plus qu’une âme n’était visible dans le ciel. Cependant, cela ne voulait pas dire pour autant que les anciens n'étaient pas avec attention chaque fait et geste des loups qui osaient poser une patte sur cette plaine.

La louve s'arrêta. Elle n’avait rien remarqué durant sa ronde. Il était donc peut-être temps de rentrer ... ? Non ! Nébuleuse n’était pas une louve qui se laissait convaincre si facilement. Ce pressentiment devait bien avoir une origine et elle était bien décidée à en découvrir la cause ! C’est donc d’un pas déterminé que la lieutenant pénétra sur la terre sacrée avec la ferme intention d’apaiser ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 16
Localisation : Au sein de ma meute.
Lun 14 Mai - 1:30
Sueur Froide.

Artahel avait regardé l'astre lumineux se coucher la veille, dans ses voiles translucides et chatoyants, baignant dans le sang dans son agonie, et il avait remarqué sa lumière mourante caresser les silhouettes mouvantes de sa meute.
Être un guide était encore une nuance étrange pour son esprit...Meneur, oui, ça il l'avait toujours été d'une manière ou d'une autre.

Lune d'Or avait un charisme bien spécial.
Mais une fois qu'il s'est fait une place dans sa tanière, solitaire, et que la fatigue des récents événements se fut abattu sur ses épaules sombres.
La nuit avait été longue...Très longue...
Les cauchemars avaient peuplés son sommeil, hantés son repos; quand les premiers rayons de l'aube éveillèrent son subconscient, l'alpha se leva d'un coup de rein puissant.Il fallait dépenser son énergie.

Aussi il partit à grande allure, se faufilant comme une bourrasque au travers du territoire, jusqu'à atteindre la plaine étoilée.
Là Artahel s'arrêta net.Une louve blanche , avec une cicatrice balayant l'oeil droit, était ici.

-Bonjour.

dit-il avec une voix basse aux inflexions mélodieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terre Neutre :: Plaine étoilée-