Atelier de Malé (Ouvert 1/2)
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors RPG :: Atelier d'art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atelier de Malé (Ouvert 1/2)

Guerrier • Meute de la Terre

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lun 7 Mai - 20:06
Atelier de Malé
Bienvenue dans mon atelier !  
Je graphe sur photofiltre Studio X et parfois Gimp, mais comme on dit si bien, le logiciel ne fait pas la performance ! Ça fait maintenant quelques mois que j'ai repris le graph donc que je commence à faire des choses sympa et j'aimerai bien progresser par l'intermédiaire de vos commandes ! Je possède également un compte DA, mais il est assez vieux et je mets mes créations de manière aléatoire dessus : https://feathersparrow.deviantart.com/.

Les p'tites règles :

. Soyez polis, un bonjour, un merci, un s'il vous plaît fait toujours plaisir. :)

. Pas de plagiat, n'enlever mon puf non plus. Si c'est une commande pour un autre forum, merci de me demander avant.

. Vous avez le droit de ne pas aimer, je referais sûrement la commande, mais merci de le dire gentiment.

. Les critiques et commentaires sont bien sûr autorisés, mais faites en sorte de dire ce qui va et ce ne va pas, au lieu de sortir un "C'est nul !" ou un truc du même style.

. Je ne prend la commande que si vous complétez correctement le formulaire.

. Je ne prends que 2 commandes à la fois, merci de ne pas commander quand l'atelier est fermé.

. Merci de respecter mon travail, portez ma signature au moins une semaine.

. Je graphe des transparents mais également des signatures et des avatars, cependant ne me demandez pas d'ajouter un gif, je ne sais pas faire. Je fais des graph de loups, de chats, de chien ainsi que du manga mais pas d'humain.

Le formulaire :

Code:
[center][b]Je voudrais commander ![/b][/center]
[b]Type de commande :[/b] (Kit, avatar, signature, transparente) écrire ici
[b]Format signature :[/b] (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) écrire ici
[b]Titre :[/b]écrire ici
[b]Couleur du titre :[/b] écrire ici
[b] Police du titre:[/b] écrire ici
[b]Sous-titre [size=10](facultatif)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Couleur du sous-titre :[/b] écrire ici
[b]Police du sous-titre :[/b] écrire ici
[b]Dimensions :[/b] écrire ici
[b]Éléments en plus [size=10](des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Ambiance :[/b] écrire ici
[b] Description du loup/chat/etc [size=10](À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Musique pour se mettre dans l'ambiance [size=10](Parce que j'aime bien travailler en musique..)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Urgence de la commande sur 10 :[/b] écrire ici
[b]Lien où votre commande sera installée :[/b] écrire ici
[b]Autre chose ? :[/b] écrire ici

Exemples :

Format classique:

Format géométrique:

Format divisé:

Transparents:

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lun 7 Mai - 20:12
Waw c'est magnifique !!!
Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 8 Mai - 13:35
Hello mon petit bouchon!

Whaou tes créations sont vraiment très belles.

J'aime tout particulièrement celle "Faucon des sables" (les deux typos pour le nom et le sous-titre du personnages rendent très bien associées l'une à l'autre) et celle de Yulia qui est très originale avec son format divisé :)

Aurais-tu une petite place pour créer un kit pour la louve Nébuleuse ? ^^

Je voudrais commander !
Type de commande : Kit
Format signature : Classique
Titre :Nébuleuse d'Argent
Couleur du titre : Je souhaite une ambiance douce, bleutée et claire pour être assortie à la couleur bleue de ma meute :) Je te laisse donc seule juge pour la couleur appropriée afin d'arriver à cette ambiance.
Police du titre: Idem je te laisse décider. Pour info, sache que j'aime beaucoup le rendu de la signature de Faucon des Sables pour le titre et sous-titre.
Sous-titre (facultatif) : Lieutenant de l'eau
Couleur du sous-titre : Idem que pour le titre
Police du sous-titre : Idem que pour le titre
Dimensions : Cela dépendra de toi je pense, en fonction de l'image que tu souhaiteras travailler. Je préfère cependant les signatures qui ne sont pas trop volumineuses, notamment au niveau de la hauteur. Bref, de préférence un format paysage quoi si cela est possible ^^
Éléments en plus : Rien de particulier, j'aime la simplicité ^^
Ambiance : Une ambiance bleutée et douce (mais pas gnan-gnan pour autant donc pas de papillon, de fleur, d'arc en ciel ou de choses comme ça haha).
Description du loup/chat/etc : Caractère : Nébuleuse d'Argent est une louve qui a dû affronter bien des difficultés et abattre bien des obstacles afin d'obtenir son grade de lieutenant (notamment son sang mêlé). Elle est dévouée corps et âme a son clan et est prête à tout pour garantir la sécurité des siens. Idéaliste dans l'âme durant ses jeunes années, aujourd'hui la louve à bien changé et n'hésitera pas à prendre des décisions peu orthodoxes pour arriver à ses fins... Froide et distante de première vue en raison que son grade, elle est néanmoins amicale lorsqu'on prend le temps de la connaitre.
Physique : Louve blanche, aux yeux dorés. Une cicatrice lui barre l’œil droit.
Musique pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=2DYYVp4QXew (1ere opening du second animé de Fullmetal Achimist - Brotherhood. Un animé que je te recommande vivement si tu ne l'as pas encore découvert. Un des chef d’œuvre au niveau scénario et originalité de la dernière décennie et des personnages très attachants à mon humble avis ^^ (Merci Netflix!)
Urgence de la commande sur 10 : 1/10 si c'est le niveau minimum. J'ai mon ancien kit en attendant et je ne veux pas te presser :)
Lien où votre commande sera installée : Sur ce forum uniquement (Signature / Avatar / Fiche de personnage du profil et autres fiches de demande de liens ou histoire du personnage).
Autre chose ? : Merci beaucoup <3

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 8 Mai - 15:59
Commande acceptée. ^^ J'éditerai sûrement le message pour te donner ta création. :3

EDIT : Voilà pour toi en espérant que ça te plaise. ^^ Désolée c'est un peu sombre mais mon style fait que les créations sont souvent sombres. ^^" Il y a deux signatures, une sans sous-titre et l'autre avec tout simplement car je trouvais que le sous-titre rendait pas très bien.

Signature:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 8 Mai - 21:39
Merci beaucoup Rage Serpentaire :D La signature est vraiment top.
Tu es super rapide :)

Je vais peut-être abuser et tu peux tout à fait refuser bien entendu, mais penses-tu qu'il soit possible de modifier un peu l'avatar afin qu'il soit assorti à la signature ? Pas de grosses modifications bien sûr, mais est-il possible qu'il soit dans les même couleurs que la signature et que la louve avec la même teinte d'iris ? :3 Merci d'avance.

Bises

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 9 Mai - 14:11
Contente que ça te plaise. ^^ Et la rapidité vient du fait que je suis en vacances. XD

Pour l'avatar, j'ai oublié d'enregistrer la créa dans le bon format et du coup, bah je pouvais pas modifier. Du coup, je t'ai fait un vava à partir de la signa, il n'a rien d'exceptionnel mais bon. :3 Je peux toujours refaire un autre truc si ça ne te plait pas. ^^

Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 9 Mai - 16:27
Hello!

Merci beaucoup Rage Serpentaire, ça sera très bien :3
Encore merci pour ton temps et de nous offrir de si belles créations!

Bises
Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 9 Mai - 17:30
Hey hey hey !

Vu que j'avais déjà demandé à Kaala pour le vava d'Ailes du Destin je vais pas l'embêter de nouveau ! Surtout qu'il y a une autre graphisme avec un style magnifique qui à fait son nid sur le forum !
Alors me voici pour mon petit Chant du Corbeau !

Je voudrais commander !
Type de commande : Kit Sinon juste le vava me suffis.
Titre : Chant du Corbeau
Couleur du titre : Une teinte de rouge, peu importe laquelle.
Police du titre: J'adore les polices manuscrites ! Mais si ça colle pas trop je te laisse m'impressionner !
Sous-titre (facultatif) : Aucun de préférence.
Couleur du sous-titre : //
Police du sous-titre : //
Dimensions : 300*500 C'est bien
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : Du sang !!! (Oui je suis mentalement stable) Et des corbeaux parce que je les aime.
Ambiance : J'aimerai beaucoup une ambiance enneigée avec du sang sur la neige. Les couleurs serait du blanc, du noir, et du rouge en principale avec des teintes quelque chose dans le genre. Un truc un peu glauque.
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Chant du Corbeau est un loup ébène avec un pelage mi-long un peu touffu. Il n'est pas très grand ni très musclé. Il n'a aucun signe distintif. Yeux Ambres. Il a un caractère très fourbe et manipulateur. Il se joue des autres en jouant différents rôles. Il se moque des autres et ne laisse pas transparaitre ses réels émotions.
Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : Cette musique te mettras peut-être pas dans la bonne ambiance mais elle est tellement bien *.* : https://www.youtube.com/watch?v=3sDB38_d1Co
Urgence de la commande sur 10 : -4/10 C'est juste pour mon plaisir personnel donc elle est absolument pas urgente.
Lien où votre commande sera installée : Que sur ce fofo normalement
Autre chose ? : S'il y a un truc que t'arrive pas à mettre te casse pas la tête moi j'aime tout en matière de graph. Et un grand MERCI !

Thanks you and goodbye !

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 9 Mai - 21:32
Merci beaucoup pour les compliments. ^^ Voici ta commande en espérant que ça convient. Pour une fois, c'est étonnement lumineux mais j'espère que j'ai comblé tes attentes. :3

Signature:

Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Mer 9 Mai - 23:46
Wow un grand merci, j'adore , j'adhère ! Les couleurs sont super même si j'aurais préféré que le vava soit plus assortie avec la signature :x.

Ps: sorry j'avais la flemme de changer de compte.
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Ven 11 Mai - 17:55
Hey! Comme je suis fan des tes créations, je viens t'en commander une !
Je voudrais commander !
Type de commande : Avatar
Format signature : /
Titre :/
Couleur du titre : /
Police du titre: /
Sous-titre (facultatif) : /
Couleur du sous-titre : /
Police du sous-titre : /
Dimensions : 600*200
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : un corbeau et du sang sur ses sabots
Ambiance : Je voudrais que ce sois dans un désert (pour rappeler le rouge du sang), j'aimerais bien que le ciel soit teinté de rouge aussi, je souhaiterais que le cheval se cabre et que se soit un frison noir (c'est un étalon)
Description du Cheval (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : /
Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : hum je sais pas si ça te mat dans l’ambiance ou si tu aimera mais je trouve qu'elle colle bien avec son caractère https://www.youtube.com/watch?v=wbgInLJ81eY
Urgence de la commande sur 10 : -42/10 ça fait 1 ans qu'il n'en a pas il peux encore attendre
Lien où votre commande sera installée : Caeleste Sin
Autre chose ? : merci beaucoup ! Je vois bien en plus que ce que je te demande ne colle pas à ton habitude, tu peu tout à fait refuser! Et s'il te manque des informations, je te les donnerais volontiers!

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Ven 11 Mai - 18:08
Destin : Contente que ça te plaise. Pour l'avatar, j'ai essayé de faire de la même ambiance et c'était vraiment horrible donc je suis partie sur autre chose.

Neige : Alors je vais essayer mais je ne garantie rien. Commande acceptée en tout cas.

EDIT : Je suis pas fière du tout, le format m'a un peu déstabilise et j'arrivais pas à faire un truc potable... Enfin bref voilà, si tu aimes dis le :

Spoiler:

Version 2:

Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Ven 11 Mai - 20:09
merci beaucoup ! C'est magnifique !!! <3
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mar 15 Mai - 8:42
Je voudrais commander !
Type de commande : Kit
Titre :Terre Bûlée
Couleur du titre : Vert foncé
Police du titre: Se que tu veut !
Sous-titre (facultatif) : N'oublie jamais qui tu es vraiment.
Couleur du sous-titre : Noir ou Vert foncé
Police du sous-titre : Comme tu veut!
Dimensions : Comme tu veut!
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : Une forêt et un courant d'eau.
Ambiance : Calme, rêve.
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Louve au pelage court et sombre tirant sur le marront foncé et au yeux vert.
Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : https://www.youtube.com/watch?v=qv5mnIioCxE
Urgence de la commande sur 10 :8:p
Lien où votre commande sera installée : Je sais pas xD
Autre chose ? : Oui, tes génial ! :p x) ♥️

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 16 Mai - 19:30
Salut, salut !

Je repasse pour te dire que je vais utiliser que la signature ! Je trouve que l'avatar n'est vraiment pas dans l'ambiance de mon perso. Je veux pas que les gens se disent que Chant du corbeau est un gentil loup. Mais en tout cas, cela ne change rien au fait que tu as fait du très bon travail !

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Dim 20 Mai - 17:40
Voilà pour toi Terre Brûlée, en espérant que ça te convienne :

Signature:

Et sans problèmes Corbeau. ^^
Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Sam 26 Mai - 21:20
Je voudrais commander !
Type de commande : (Kit, avatar, signature, transparente) Kit
Format signature : (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) Classique
Titre :Nuage d'Hiver
Couleur du titre : Noir
Police du titre: Comme tu veux ^^
Sous-titre (facultatif) : Le savoir est source de pouvoir...
Couleur du sous-titre : Noir
Police du sous-titre : Comme tu veux ^^
Dimensions ://
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : Je voudrai que mon loup soit dans la neige, évidemment mais avec des montagnes enneigé derrière si possible !Ambiance : Calme, enneigé, joyeux.
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Je ne sais pas si tu vois mon image sur Discord, mais j'aimerais beaucoup ce loup là. Nuage d'Hiver est un jeune loup, gris, blanc, poils bouffants, et une mine à la fois sérieuse, érudit, intelligent et joueur. Cherche pas trop la bagarre, et a les yeux gris.
Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : https://www.youtube.com/watch?v=qpbX7SbXOtU&start_radio=1&list=RDqpbX7SbXOtU
Urgence de la commande sur 10 : Pfiiouuu prend ton temps ! 1/10
Lien où votre commande sera installée :? jsp XD
Autre chose ? : Merci énormément !!
Apprenti • Meute du Feu

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Feu
Ven 1 Juin - 14:27
Coucou !

Je passais par là, et je suis tombée sur tes commandes et j'ai gravement adoré ! Elles sont toutes super sympas, j'imagine même pas le temps que tu dois y passer XD

Étant grapheuse aussi, je sais que parfois c'est galère, et vu que je suis jamais satisfaite d'un kit que je fais pour moi, je passe commande ^^

Du coup me voilàààà !

Je voudrais commander !
Type de commande : Je voudrais un kit, s'il-te-plaît
Format signature : Classique, Madame !
Titre :Nuage de Feu
Couleur du titre : Orangé, rouge, dans les tons feu
Police du titre: Là tu as carte blanche ^^ comme ça te plaira
Sous-titre (facultatif) : Si tu as de l'inspiration, sinon ne met rien ^^
Couleur du sous-titre : Pareil que pour le titre, mais en plus clair (un peu)
Police du sous-titre : Comme pour le titre, carte blanche
Dimensions : Pour l'avatar, 200*400, et pour la signature, 500*303, merci ^^
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : Rien, merci
Ambiance : je voudrais qu'on voit que Nuage de Feu est encore jeune et un peu "insouciant", mais en même temps qu'on devine qu'il sera un futur guerrier. Je vois bien quelque chose d'un peu sombre, pas forcément tout noir, avec du orangé
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Nuage de Feu est jeune, assez court sur pattes et a une bouille de bébé (en quelques sortes). Il a un pelage épais, assez long pour un loup. Il est totalement noir, pas une seule tâche de blanc, et il a les yeux marron très clair, qui fait qu'on pense souvent qu'il a les yeux oranges. Nuage de Feu a les oreilles moyennement longues.
Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : https://www.youtube.com/watch?v=GCnxcF49PMY
Urgence de la commande sur 10 : Oh, prend ton temps, je dirais 1/10
Lien où votre commande sera installée : Ici même, chef !
Autre chose ? : J'adore tes créations !

Merci beaucoup, et je me répète peut-être mais c'est super joli !

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Ven 1 Juin - 14:34
J'accepte ~ Atelier fermé !

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lun 4 Juin - 18:31
Voilà pour toi Hiver :

Code:
[url=https://servimg.com/view/19095837/837][img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/09/58/37/nuage_12.png[/img][/url]

Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/09/58/37/nuage_11.png
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mer 6 Juin - 13:32
Je voudrais commander !
Type de commande :KIT
Format signature : Image divisé
Titre :Draïk
Couleur du titre : Comme tu le sent
Police du titre: Comme tu le sent
Sous-titre (facultatif) :Âme Solitaire
Couleur du sous-titre : Comme tu le sent
Police du sous-titre : Comme tu le sent x)
Dimensions : Comme tu le sent xD
Éléments en plus Rien de spécial mise a part si tu peut me rejouter comme un courant d'air style Poccahantas avec des petite pétale dedans xD, J'aimerais que Draïk soit de face en premier plan et que derrière se soit une genre de falaise qui surplombe tous , Utilise cette photo stp pour le loup : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/23/45pw.jpg
Ambiance : Calme, tous va bien
Description du loup/chat/etc : Draïk, d’un premier abord, est quelqu’un d’extrêmement gentil. Il est toujours prêt à se couper en quatre pour rendre service. Il possède également un réel aspect protecteur, ce qui ne fait que renforcer sa bienveillance. Mais attention, grande gentillesse ne veut pas dire naïveté. Soyez bon et correct avec lui et il est capable de vous le rendre en double. De par sa mystérieuse année passée à courir le monde, il est devenu quelque peu renfermé et lunatique. Il n’accorde pas sa confiance à n’importe qui mais ne se montre pas méfiant lors des nouvelles rencontres non plus. En bref, c’est un jeune monsieur assez simple mais qu’il ne faut pas embêter.
Draïk est un loup aux allures d'un ange mais il ne faut jamais s'y fier, ce n'est qu'un amas de mensonge. Son pelage est blanc comme de la neige, lui permettant ainsi de se camoufler plus facilement pendant la saison hivernale. Ses yeux optant plus pour un marront clair, et perçant dès qu'il pose le regard sur vous. Sa silhouette paraît fine, tenant cela de sa mère avec une fourrure fine, ce qui lui permet d'être plus souple et légère durant les déplacements.
Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) :https://www.youtube.com/watch?v=x8SLCdZ9SA8
Urgence de la commande sur 10 : 1 xD
Lien où votre commande sera installée : ici :3
Autre chose ? : Oui je sais je suis chiante xD Mais la c'est pour Draïk, sa serra mon cadeaux d'anniv :B xD

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lun 11 Juin - 21:37
Feu :

Code:
[url=https://servimg.com/view/19095837/842][img]https://i96.servimg.com/u/f96/19/09/58/37/nuage_10.png[/img][/url]

Code:
https://i96.servimg.com/u/f96/19/09/58/37/nuage_11.png

Draïk : Je prends, je fais ça dès que possible.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :