RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rage Serpentaire || Le serpent change de peau, non de nature. [terminé]

Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2018
Jeu 3 Mai - 12:59
Rage Serpentaire
Noms : Patte du Serpentaire - Nuage Serpentaire - Rage Serpentaire - Lune Serpentaire
Âge : 5 saisons
Meute : Terre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Sang : Sang Pure
Caractère

Rage Serpentaire est une personne que s'avère froide et distante avec les personnes qu'il ne connaît pas et les autres Meutes. Il ne leur fait pas confiance et préfère ne pas avoir affaire à eux, non pas par peur, au contraire. Cependant, quand il est en face d'un étranger, il n'hésite pas à sortir les crocs et les griffes au besoin. Il ne faut pas croire que le loup aime la violence, c'est un diplomate qui préfère toujours discuter et trouver une solution pacifique plutôt que de se battre, mais s'il ne s'agit que de la seule solution, alors il n'hésitera pas. Rage est un excellent combattant, autant au niveau de la force qu'au niveau de la ruse, car après tout, c'est un bon stratège... Au niveau de la Meute, le loup est très amical et protecteur envers ses membres. Si quelqu'un fait du mal à l'un des loup de la communauté alors il le regrettera. Le grand mâle est gentil et patient avec les petits et les Novices même si sa patience a des limites. Cependant, certains le trouve un peu trop confiance à la limite de l'arrogance parfois. De plus, le mâle énerve souvent avec son sens de la justice un peu trop prononcé par moment, même si ce n'est pas vraiment sa faute puisque le mâle ne supporte pas les injustices même les plus petites. Cependant, il respecte les règles et se contient face aux autres meutes. Loyal envers sa Meute, il respecte les décisions prises, même s'il les juge mauvaises. Malgré tout, s'il trouve que la décision prise est trop dangereuse, il n'hésitera pas à donner son avis. C'est un loup de confiance, qui connaît le sens du mot "secret" et qui ne les divulgue jamais, au grand jamais. Il est toujours prêt à écouter, en silence, les autres si cela peut les aider à aller mieux. Cependant, Rage déteste partager ses peines, ses secrets, etc avec quelqu'un d'autre ce qui le rend parfois mystérieux ou solitaire. Mais il ne s'en plaint pas puisque après tout, c'est son choix. De plus, on pourrait dire que le mâle fuit l'amour, trouvant que ce sentiment prive la personne de sa liberté, mais il n'hésite pas à aider les autres de la Meute à trouver ce bonheur.

Physique

Rage Serpentaire est un mâle en puissance. Avec son ossature volumineuse et sa musculature impressionnante, le loup est l'exemple même de la puissance à l'état pure. Du haut de ses 81 cm au garrot ; de ses 1,65mètre de long et de ses 70 kg, Rage impressionne beaucoup les autres, surtout les Novices. Le mâle est élancé et puissant avec une grande cage thoracique descendant profondément. Il a un dos incliné et un cou très musclé. Les pattes du canidé sont un peu plus longues que celles des autres, ce qui lui permet de se déplacer plus vite ou même de surmonter la neige quand celle-ci se fait présente. Les oreilles de Rage sont relativement petites et triangulaires. La tête du mâle est large et lourde, avec un front large ; des mâchoires fortes et un long museau arrondi. Les crocs du canidé sont plutôt grands par rapport aux autres. Il faut savoir que la fourrure de Rage est plutôt dense et duveteuse, avec un sous-poil court et un poil de garde long et "grossier". Ses poils les plus longs se trouvent sur le dos, le cou et les épaules formant presque une "crête" sur la partie supérieure du cou. De plus, les poils de ses joues sont allongés et forment des touffe et les poils de ses oreilles sont plutôt courts. Les couleurs de la fourrure du loup sont diverses et variées. En effet, on peut y trouver du roux, du gris, du noir et du crème. Tout cela est harmonieusement mélangé, donnant au final le pelage du mâle. Sur tout cela, ressortent deux yeux d'or, deux yeux qui vous fixent avec froideur.

Histoire

Rage Serpentaire est né il y a 5 saisons de cela maintenant. Il n'a pas vécu grand chose, il n'est pas né orphelin, ses parents étaient attentionnés et il avait un frère et une sœur. Il était banal, comme tout le monde. En fait, être banal est une bonne chose. À quoi cela sert-il d'être enfant de martyr ? Pas grand-chose... Ce n'est pas avec ces histoires-là qu'on se démarque, mais plutôt avec une histoire tout à fait normale, une histoire qui parfois devient rare... Mais passons. Rage Serpentaire est né sous le nom de Patte du Serpentaire. Son frère avait pour nom, Petit Cri et il faut dire, c'était le plus frêle de la portée et sa sœur avait pour nom, Petit Diamant. Ils étaient très proches et laissaient parfois de côté leur frère... Les parents du loup étaient Illusion des Pies, la mère, et Renard Enflammé, le père. Deux jeunes et magnifiques loups. Patte du Serpentaire était le portait craché de son père et Petit Diamant celui de sa mère. Quant à Petit Cri, c'était un mélange des deux. On pourrait dire que Petit Cri était celui qui avait le plus de mal à s'intégrer, au sein de la portée -voir de la famille- mais également au sein de la meute. Patte du Serpentaire était déjà fort et son père avait de grandes ambitions pour lui. La meute avait rapidement intégré le petit en son sein, voyant là un puissant futur Guerrier. Quant à sœur, elle n'était pas laissée de côté, la demoiselle était une génie dans le domaine de la ruse et de la stratégie, et cela depuis son plus jeune âge. C'était la meilleure pour gagner les jeux recourant à la stratégie. Les deux louveteaux faisaient toujours équipe ensemble, ils étaient le duo parfait. Parfois, ils intégraient Petit Cri, mais le pauvre n'était pas aussi fort que Patte du Serpentaire et pas aussi vif d'esprit que Petit Diamant. Rapidement, il s'est isolé dans son coin. Les deux ont essayé de le sortir de sa solitude, mais cela n'a pas fonctionné... Les trois n'avaient même pas leur nom de Novice qu'ils étaient déjà séparés, Petit Diamant et Patte du Serpentaire d'un côté et Petit Cri de l'autre...

À l'âge de six lunes, les trois louveteaux devinrent Apprentis. Patte du Serpentaire devint Nuage Serpentaire, et son mentor fut Mystère d'une Nuit. C'était un mâle assez vieux, mais très reconnu par la Meute, et ainsi le jeune loup ne pouvait pas espérer mieux. Sa sœur devint Nuage Diamanté et son mentor fut Esprit des Vagues, un jeune Guerrier reconnu pour son intelligence. Petit Cri lui devint Cri Nuageux et son mentor fut Ombre du Lion, une Guerrière féroce et redoutée. Un bon choix pour aider le pauvre loup isolé. Au fil des lunes, les trois se perdirent de vue, les entraînements prenant énormément de temps. Mystère d'une Nuit était très exigeant, mais c'était un excellent professeur, le jeune le savait. Et même s'il trouvait parfois le vieux loup injuste, il savait que plus tard, cela lui servirait. Nuage Serpentaire en bava, et cela durant de longues lunes, mais petit à petit, au fil des entraînements, il gagna en puissance et techniques, il apprit à se servir de son intellect pour gagner des batailles qui n'auraient pas pu être gagné par la force. Il faut dire que ça sœur, avec son esprit aussi rusé que le plus fourbe des renards, l'aidait beaucoup. Et inversement, Nuage Serpentaire aidait sa sœur sur les techniques de force pure. Cri Nuageux, comment dire, il était extrêmement distant envers les deux. Il ne leur parlait presque plus et les échanges étaient froids. Il avait changé au cours du temps, il était devenu fort malgré son corps assez frêle et savait manipuler les gens pour compenser son manque de force dans certains combats. Malgré tout, il était toujours aussi froid et distant avec son frère et sa sœur. Peut-être à cause du fait que les deux avaient réussi à le battre lors d'un entraînement... Le Novice voulait sans doute dépasser les deux autres et leur montrer qu'il était plus fort qu'eux... Mais il n'y arriva pas, car l'occasion ne se présenta pas lors des dernières lunes d'entraînements des trois loups. Finalement, ils reçurent leur nom de Guerrier en même temps. Nuage Serpentaire devint Rage du Serpentaire, en honneur à sa force incroyable. Nuage Diamanté devint Romance Diamanté, en honneur sa séduction fourbe -sûrement- et Cri Nuageux devint Cri de l'Espérance, en honneur à sa persévérance.

Les lunes et les saisons s'écoulèrent ensuite. Rien ne changea grandement... Cri de l'Espérance ne renoua jamais avec son frère et sa sœur et les défia de nombreuses fois. Au début, les deux acceptaient, mais petit à petit, ils en eurent marre et commencèrent à refuser. Le frêle le prit sûrement mal et coupa définitivement les ponts avec sa famille. Oh, il ne partir pas de la Meute, mais ignora simplement son frère et sa sœur, faisant comme s'ils n'existaient pas. Rage Serpentaire et Romance Diamanté, bien qu'attristés par la situation, ne firent rien pour l'améliorer. Ils avaient bien compris que c'était peine perdue... Et les saisons s'écoulèrent jusqu'à arriver à aujourd'hui.

A votre propos

Pseudonyme : Malé ou Lulu
Âge : Presque 16
Sexe : Demoiselle
Commentaire : Le design est *^*

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 23
Jeu 3 Mai - 13:01
Bienvenue ♡♡
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :3


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 18
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Jeu 3 Mai - 13:16
Bienvenue à toi nouveau membre de la terre !! ^^
(la meilleure des meutes XD)

Bon courage pour ta fiche !



Merci Flocon de Neige !!! Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2018
Jeu 3 Mai - 19:02
Merci à vous deux ! ^^

Il ne me reste que l'histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 22:03
Bienvenue :D Il est super beau ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 22:23
J'aime beaucoup ta signature!

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 18
Localisation : France.
Ven 4 Mai - 16:43
Bienvenue ! Dommage que tu ne sois pas dans notre meute, j'aime bien ton perso D:
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 16
Localisation : La plaines étoilées
Ven 4 Mai - 19:19
bienvenue! bonne chance pour ta fiche! J’espère que tu te plaira permis nous!


Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 77
Date d'inscription : 31/12/2017
Sam 5 Mai - 8:54
Bienvenuuuue ~ Bonne chance pour finir ta fiche :D
Arrêtez d'aller tous dans la meute de la terre, on veut des gens dans celle du temps D:
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2018
Lun 7 Mai - 15:47
Merci à tous ! ^^

Braise : On pourra se faire un Rp si tu veux, pour compenser. :3
Lumière : Désolée d'avoir abandonné l'idée d'aller au Temps pour aller à la Terre. D:

A par ça, je pense avoir terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 961
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 7 Mai - 17:28
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guerrier de la Meute de la Terre ! Soit un valeureux guerrier comme l'a été tes parents, soit une fierté pour eux et la meute. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident @Rage Serpentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-