Un caractère de feu ~ Nuage de Feu
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un caractère de feu ~ Nuage de Feu

Apprenti • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Feu
Mar 1 Mai - 17:50
Nuage de Feu
Noms : Patte de Feu – Nuage de Feu – Griffe de Feu – Lune de Feu
Meute : Meute du Feu
Rang : Apprenti
Sang : Sang Pur
Caractère

Les loups qui ne le connaissent pas voient en lui un louveteau arrogant et irrespectueux. On le juge souvent par ses actions, qui sont assez impulsives et paraissent irréfléchies. En effet, il est du genre à se montrer impulsif, mais c'est surtout pour qu'on se méfie de lui. Pour que les autres meutes ne sachent pas sur quelle patte danser. Son côté grande gueule et son esprit de contradiction peuvent donner l'impression qu'il n'a aucun respect pour sa meute, mais il en est bien autrement. De même, la plupart de ce qu'il montre aux loups qui n'appartiennent pas à sa meute, c'est un masque qu'il s'est forgé depuis sa naissance. Enfin, presque.

Mais quand on le connaît bien, quand on le côtoie à longueur de journée, les choses sont différentes. En effet, il n'est pas du genre facile et docile. Il est plutôt le louveteau qui n'en fait qu'à sa tête, parfois. Il lui arrive d'être très têtu, même s'il a un profond respect pour les autres. On peut dire que les seuls loups auxquels il se plie sans rechigner, ce sont son mentor, son chef et les anciens de sa meute. Ce jeune loup aime faire de son mieux, il essaye toujours de rendre les autres fiers de ce qu'il fait. Envers les femelles, qu'elles soient de son clan ou non, il sera toujours du genre gentleman au début. Bien entendu, si il se fait attaquer par une femelle, il ne se laissera pas faire. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre volontairement, mais il ne fuit pas quand on s'attaque à lui. Même quand c'est peine perdue, il est un loup qui garde espoir et qui défend les siens. Pour lui, sa meute, c'est sa famille. Qui s'y frotte s'y pique, comme on dit. Il a le caractère d'un loup de la Meute du Feu, et il en est bien heureux.

Physique

Nuage de Feu a un pelage qui lui permet d'être peu repérable. Il est tout noir, pas la moindre petite tache de blanc ne vient interrompre cette sombre couleur. Son pelage est assez épais, et son poil plutôt long. C'est utile pour éviter les blessures dites idiotes, comme une branche qui se prend contre son flanc, ou une pierre qui le frotte. Il est assez court sur pattes, et bien souvent, on pense qu'il n'a pas l'âge d'être apprenti. Cela est dû à sa couleur, à sa taille et à sa frimousse adorable. Seuls ses yeux trahissent la Meute à laquelle il appartient. Il a les prunelles d'une couleur marron, mais tellement claires qu'on se demande parfois si elles ne sont pas oranges. Mais non, non, il peut vous l'assurer, à sa naissance, elles étaient marron. Il a des oreilles moyennement longues, et des crocs qui commencent à s'aiguiser. Le jeune loup est endurant, et, malgré les apparences, ses muscles se forgent. Mais n'oubliez pas, il n'a que six lunes...

Histoire

La brise légère emmenait à son museau des odeurs boisées, qu'il connaissait par cœur. Des odeurs de feuilles, de terre, d'humus, de proies. Ces mêmes odeurs qui le berçaient depuis plusieurs lunes. Et il y avaient aussi ces bruits, ceux qui lui servaient de berceuse le soir. Le hululement d'une chouette, un piaillement d'une petite bête qui lui servirait certainement de repas, le vent dans les feuilles des arbres. Dans le ciel, d'habitude plutôt sombre, brillait la lune. Ronde, blanche, rassurante. Il l'observait, lui adressait des mots silencieux, ceux qu'il avait dans le cœur. Et elle lui répondait, de là-haut...

« Lune, toi qui m'observe depuis six lunes, fais-je les choses de la bonne manière ? Suis-je un bon loup ? »
« Oui, Nuage de Feu, tu es un bon loup... »
« Pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas le cas... J'ai l'impression que je ne suis pas ce qu'on attend de moi... »
« Tu n'es pas ce qu'ils veulent, certes. Mais tu es toi-même, tu n'essaie pas de berner les tiens. Tu es vrai avec ta Meute, tu respecte le code du guerrier. »
« Merci, Dame Lune... »

Cet échange silencieux prit fin. Il ferma les paupières, camouflant alors ses prunelles orangées derrière son pelage noir. Seulement pendant quelques secondes, car il finit par les ouvrir et contempler avec un silence mortuaire le camp. C'était vide, calme, presque effrayant. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Après toutes ces lunes, voilà qu'il allait avoir son nom d'Apprenti ! Il finit par soupirer, la Lune n'avait rien à ajouter, apparemment. De toute façon, c'était dans sa tête, tout ça. Alors il se releva, avant d'aller rejoindre la pouponnière. Il se glissa entre les corps chauds, sans en toucher un seul, jusqu'à aller se blottir contre le ventre douillet de sa mère, Lune Funeste. Oui, il était le fils de la meneuse et d'un guerrier, Audace des Éperviers. Un sang-pur, comme la plupart de ceux de la Meute. Fermant les yeux, il revit les premières lunes de sa courte vie. Il se mit à respirer très tranquillement, comme pour s'endormir. Mais dans son cerveau, les images revenaient, en flash.

Il revoyait ses premiers jeux avec les autres louveteaux. Aucune violence, ce n'était que du jeu. Et il se souvenait du regard de sa mère, qui l'aimait sans aucun doute. Quant à son père, il venait le voir quand il le pouvait. Oui, Patte de Feu était aimé de sa famille, et accepté dans sa meute. Même si il arrivait que les gens le regardent un peu de haut, parce qu'il était la progéniture de la meneuse, et qu'ils craignaient qu'il ne soit favorisé par rapport aux autres. Mais non, sa relation avec Lune Funeste était celle d'une mère et de son petit, et non pas celle d'une meneuse et de son petit. Il était comme les autres, le Code s'appliquait aussi à lui. C'était bien, il jouait, il profitait, il était encore un jeune petit innocent. Il se souvenait de sa joie, des rires, des glapissements. Et puis, peu à peu, il a commencé à mûrir. Les jeux ne l'intéressaient plus autant qu'avant, il prenait un peu plus conscience de son caractère, et des magouilles des autres Meutes. Il devenait plus intelligent, plus futé, mais toujours aussi innocent.

Et voilà qu'il allait avoir son Nom. Celui qui montrerait qu'il était apprenti, celui qui lui permettrait enfin de devenir un membre actif de la Meute. Il avait hâte, son coeur battait à tout rompre, mais il devait se calmer. Il voulait s'endormir, mais sa tête semblait vouloir refuser. Finalement, il chassa ses souvenirs dans un coin de sa tête, rêvant déjà au lendemain...

A votre propos

Pseudonyme : Maëva
Commentaire : Bah non

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Mar 1 Mai - 18:33
Bienvenue à toi !

N'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fiche :3

PS: Tu as choisi la meilleure des meutes 8)

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Apprenti • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Feu
Mar 1 Mai - 18:54
Coucou !

Merci à toi !

J'espère simplement faire une histoire correcte... ^^ au fait, oui, j'ai une question, mais je vais t'envoyer un mp ^^

Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute de la Terre
Mar 1 Mai - 20:35
Bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche ;) !

Apprenti • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Feu
Mar 1 Mai - 21:28
Merci ! ^^

EDIT : fiche finie ^^
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 2 Mai - 16:25
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent apprenti de la Meute du Feu ! Suis l'enseignement de ton mentor pour être, par la suite, un valeureux guerrier dont il pourra être fière ! Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Nuage de Feu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :