Une rencontre innatendue RP (Nuage d'Hiver et Lune d'Or)
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute de la Terre :: Frontière :: Terre • Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre innatendue RP (Nuage d'Hiver et Lune d'Or)

Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Ven 20 Avr - 15:25
Quelques jours étaient passés depuis sa blessure à la patte. Nuage d'Hiver pouvait enfin marcher normalement après avoir était un peu au repos. La journée de cette nouvelle saison, était bientôt terminé alors qu'il décidait d'aller marcher dans la forêt pour se réhabituer.
Les petits oiseaux chantaient dans les feuillages tout comme les fleurs qui s'ouvraient toutes les unes après les autres avec cette chaleur saisonnière. L'apprenti se sentait agréablement bien dans cette faim de soirée. Tout comme la meute de la Terre. Quel plaisir que les proies se multiplient et que les journée se rallonge.
Le jeune loup s'arrêta net en sentant une odeur particulière. Sûrement une patrouille de la meute du Vent qui est passé par là il y a peu...
En effet, dans cette forêt ou les arbres semblaient revivre, la frontière n'était en vérité qu'à quelques longueur de queue de Nuage d'Hiver. Un peu plus, et il traversait la frontière, perdu dans ses pensées.
Malheureusement pour lui, une odeur de loup du Vent, bien plus fraîche traversa son flair. Près à faire demi-tour, celui-ci n'u pas le temps qu'un pelage très sombre fit son apparition du coté du Vent.
Mais, ce n'est pas...!
Nuage d'Hiver hérissa son pelage, ne savant si le nouveau venue était seul. En tout cas, lui, il était bien seul.
Le loup, était grand, musculeux et sûrement bien plus fort qu'un simple apprenti mais, cette tâche sur ...
Bien sûrs ! Ce loup semblait être l'alpha de la meute du Vent.
Perdant l'assurance fougueuse qui s'emparait souvent du jeune loup, Nuage d'Hiver recula de quelques pas, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Sam 21 Avr - 14:01
Une journée tranquille, sûrement.Mais il fallait faire une vérification des frontières, Artahel y tenait; il fallait que la...que sa meute devienne forte,indestructible, unie.
Que les frontières soient inspectées.Que les liens avec les autres meutes soient pacifiques ou clairs.
D'ailleurs,il avait légèrement franchi celle de la meute voisine, les loups de la Terre: Lune d'Or sentait également une présence...Un gardien ?
Quand son regard d'acier se posa sur la silhouette d'un jeune apprenti, sa tension musculaire se relâcha d'un cran.
Le loup avait remarqué cette marque bien particulière cachée au creux de son flanc, ce croissant doré; en un geste, Artahel la masqua de son membre postérieur.
Il semblait intimidé.Un imperceptible sourire anima le visage neutre de l'alpha.

-Bonjour.

Ce n'est pas parce qu'il disposait de la puissance qu'il devait se montrer arrogant et irrespectueux.

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Sam 21 Avr - 18:27
-Bonjour.
Nuage d'Hiver recula avant de s'ébroué. Bon sang, détend toi mon vieux...
- Euh, bonjour. Nous sommes tout les deux bien proche de la frontière.
L'apprenti, ne savais que dire, mais une question lui tortillait l'esprit. Que pouvez bien faire l'alpha de la meute du vent seul près de nos frontières ? Il irai en dire deux mots a son mentor étant aussi le chef de la meute de la Terre. Bien sûrs, il devait inspecter les frontières, c'était logique de toute façon. Les meutes était en paix en ce moment, et il valait mieux que cela perdure ainsi.
Sa mère lui avait déjà racontai qu'elle s'était battue pour une histoire de gibier avec un guerrier de la meute du Vent lorsqu'elle était apprentie, et, rien que d'y penser, Nuage d'Hiver en eu froid dans le dos.
- Je ne m'attendait pas à croisé une patrouille ici Lune d'Or, déclara le jeune loup se souvenant du nom du loup sombre, comme lui avait expliqué Lune Infernale.
Dans ses souvenirs d'apprentissage, Lune d'Or était un chef respecté et il ne valait peut être pas en revanche le chauffé. De toute façon il n'avait rien fait de mal. Alors que Nuage d'Hiver essayer de ce rassurer, une brise légère assez chaude traversa les arbres, emmenant avec elle, une odeur particulière qui lui rappela les montagnes insaisissable. Cette journée là avait été extraordinaire.
Se raclant la gorge, l'apprenti essaya d'être poli :
- La meute du Vent se porte bien ?
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Dim 22 Avr - 17:40

L'apprenti -car au vu de son inexpérience Artahel en avait déduit qu'il en était un- tenta un avertissement, suivi d'une formule de politesse.Donc, le loup sombre n'en eut pas ombrage.
L'esprit de Lune d'Or réfléchissait à toute vitesse; oui, les meutes étaient tranquilles, oui il voulait que cela dure.
Le jeune membre de la meute de la Terre connaissait son nom, ce qui n'était pas trop compliqué, et Artahel tenait à connaître le sien: ainsi chaque nom qu'il entendait, il le retenait.

-Je ne m'attendais pas à une rencontre.

Répliqua-t-il d'une voix monocorde et aux inflexions basses.

-Elle se porte à merveille, j'espère que la tienne va également bien. Quel est ton mentor ?

Lune d'Or était direct, comme à son habitude.
Il faudrait un jour qu'il retrouve Lune Infernale pour sceller davantage la paix qui régnait entre eux

Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Dim 22 Avr - 20:55
-Elle se porte à merveille, j'espère que la tienne va également bien. Quel est ton mentor ?

Nuage d'Hiver plissa les yeux perplexe devant la curiosité du meneur.
Se détendant, Il demande juste, je ne vois pas pourquoi je ne lui répondrai pas !

- Oui, la chasse est merveilleuse, le gibiers sort de plus en plus, et le moral et au plus haut !
Pendant qu'il y était, valorisé sa meute ne ferais pas de mal, pensa l'apprenti d'habitude très joueur.

Pour une fois qu'il faisait son travail correctement.

- Je me nomme Nuage d'Hiver ! Et mon mentor est Lune Infernale.

Une pie piapa fortement au dessus d'eux. Nuage d'Hiver se sentait gêné devant le meneur du Vent. Improbable de se retrouvai au même moment, au même endroit.

Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Dim 22 Avr - 23:55
Nuage d'Hiver. Ce nom se grava lentement, en lettre d'acier dans la mémoire de l'alpha, et Artahel se sentit amusé par la verve fière du jeune apprenti: il s'était empressé de fournir des détails supplémentaires alors que sa question était pure courtoisie qui négligeait une foule de détails.
Ainsi leur Lune elle-même était son mentor; assurément, c'était l'un des meilleurs possible.

-Je suis heureux de te connaître. Pourrais-tu te charger d'un message, pour ton chef, de ma part ?

Lune d'Or ferma les yeux. Le vent était doux, il caressait de sa brise la fourrure noire et claire du loup, sifflait à travers les hautes cimes, et emportait les poussières de toutes les terres dans une seule bourrasque.
Les poumons de Artahel se remplirent.

Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lun 23 Avr - 18:22
-Je suis heureux de te connaître. Pourrais-tu te charger d'un message, pour ton chef, de ma part ?
Nuage d'Hiver fut surpris par la question de Lune d'Or. Cela faisait bien longtemps qu'un message de meneur en meneur c'était passé.
Ne répondant pas tout de suite, réfléchissant à toute vitesse de ce pouvait bien mijotait ce loup sombre.
Et si il s'attendait depuis le début à trouver quelqu'un ici pour transmettre un message à Lune Infernale ? Y avait t'il eu des problème avec les autres meutes sans que l'on soit au courant ? Non...
L’apprenti s'ébroua à nouveau persuadé que sa curiosité prenait encore le dessus sur lui, tout comme son imagination et qu'il partait trop loin. Ne voulant pas faire trop attendre le meneur du Vent, Nuage d'Hiver hocha la tête avant d'ajouter.
- Bien sûrs !
L'imagination se changea en une vague d’excitation pour ce message mystérieux qu'on allait lui demandait de transmettre.
Essayant pourtant de ne pas le montrer, ses pattes commençait, en revanche, à le démanger.
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Lun 23 Avr - 19:04
Lune d'Or imaginait bien quel pouvait être l'état d'esprit du jeune loup en face de lui.C'est vrai, il débarquait comme ça a l'improviste , se présentait en termes concis et relativement froids (comme à son habitude), et demandait à un loup qu'il ne connaissait pas auparavant de transmettre un message.
Après tout,peut-être l'apprenti ne delivrerait pas pas le contenu du message entier, ou même pas du tout.Mais cela ne lui apporterait rien, et de toute manière Artahel n'allait pas confier une nouvelle d'une importance capitale à un inconnu.
A vrai dire, au moment de sa rencontre avec Nuage d'Hiver, l'alpha songeait que s'il ne rencontrait personne il irait lui-même porter sa demande.

-Dis à L'une Infernale que je souhaiterais organiser une rencontre. Merci.

Le loup du Vent s'était bien rendu compte que son jeune interlocuteur piaffait d'impatience, et lui riait sous cape de la probable désillusion qu'il allait vivre.Mais si le temps lui montrait que Nuage d'Hiver était loyal, alors Peut être que le chef lui confierait plus...il est si jeune encore...il a l'insouciance de l'âge.
Les prunelles métalliques du loup noir planèrent sur l'autre. Oui, il avait le temps.

Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 25 Avr - 22:32
-Dis à L'une Infernale que je souhaiterais organiser une rencontre. Merci.

Nuage d'Hiver assimila le message, de peur d'oublier ne serait-ce qu'un seul mot.

- D'accords ! Je lui dirais dès que je le verrai.

Excité d'avoir une nouvelle mission assez importantes cette fois-ci. Décidément on ne s'ennuyer pas en temps qu'apprentis ! Regardant le meneur du Vent, celui-ci le regardai. Nuage d'Hiver hocha la tête, soudain essayant d'être le plus sérieux et responsables que lui pouvait son jeune âge. Cet alpha avait l'air d'être mystérieux mais sérieux quand à son rôle de meneur. De ce qu'il en avait entendus en tout cas.
Le jeune apprenti se chargerai de délivrer le message au plus vite. Le jeune loup s'entait que son malaise de leur rencontre inattendue s'évasait petit à petit et que son cœur se calmait.
La curiosité s'empara à nouveau de lui. Il voulait poser maintenant de nombreuses questions sur le faites de la sensation et les devoirs d'être le meneur d'une meute. Bien sûrs avec comme mentor Lune Infernale, tout ce qu'il demandait dans ce sujet avait bien vite une réponse aussi constructive les unes que les autres. Mais savoir si les autres meutes fonctionner de la même façon était une source palpitante.
Pourquoi s'intéressait-il a cela ? Il n'en avait aucune idée, mais sachant qu'il s'intéressait à, à vrai dire, tout les petits atomes foulant cette terre, pourquoi pas ?
Pourtant, sa mère lui avait bien appris quelques choses, sur les meneurs. Il ne fallait pas les faire attendre. Et oser poser des questions sur d'autre que sa meute lui semblait inadéquate. Même si il voulait absolument en savoir plus.
Restant planter là, perdu dans sa réflexion, le temps passer pourtant. Oserai t'il ou s'abstiendrai t'il pour cette fois pour revenir au camp portant le message dans son esprit. La deuxième options lui semblait la plus sage.
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Dim 29 Avr - 0:22
-Cherchais-tu quoi que ce soit de particulier en ces lieux ?

Son interlocuteur semblait rêveur, après une certaine agitation. Artahel s'assit tranquillement, dominant légèrement l'apprenti; ses yeux gris surmontés de sourcils blancs se posèrent avec calme et bienveillance sur le loup de la meute de la Terre.

-Sinon, je vais devoir repartir vers les miens, comme j'imagine que tu en feras autant.

L'esprit paisible de Lune d'Or vola au-devant de pensées funestes et cruelles... Il ne s'était pas battu depuis un moment, ni n'avait eu besoin de recourir à la force pour imposer son autorité; seulement des paroles, qu'il lançait de manière concises et précise.
Et, bien qu'il se soit préparé physiquement et mentalement à toutes ces éventualités, il ne souhaitait pas le conflit.
Il respectait par-dessus tout le code, et les règles que son honneur lui dictait.

Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Dim 29 Avr - 9:58
Le meneur du Vent s'asseyait et son regard quoique froid balaya l'horizon.
Non il ne cherchais rien de particuliers, une soudaine envie de partir les pattes à son coup s'insinua en Nuage d'Hiver. Pourquoi avait t'il hésité à poser des question à un autre alpha ? Il fallait qu'il reparte tout de suite au camp. Oui c'est cela, le soleil se couchai petit à petit et cette tension n'avait trop que durée.
Le jeune loup secoua la tête en signe de négation puis s'ébroua. Regardant alors le meneur il ajouta :

- Je me vais de ce pats informer Lune Infernale. Que la chasse vous réussissent toi et les tiens !

Hochant la tête en signe de respect, et n'attendant pas la réponse du loup sombre, Nuage d'Hiver se retourna les membres électrifié par le regard posé derrière lui de Lune d'Or. Un sentiment comme si la confiance n'était pas totalement imposé, et si il faisait une erreur de laisser ce chef si près de leur frontière ? Peut être n'était t'il pas seul après tout ? Que dirai son mentor alors ?
Chassant toutes ces pensées aussi absurde les unes que les autres, Nuage d'Hiver s'élança entre les buissons s'éloignant pas à pas du chef du Vent.
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Dim 29 Avr - 18:52
Artahel inspirait souvent une crainte respectueuse mêlée d'un peu de superstition.Il ne s'en affligeant pas outre mesure, sachant que c'était le prix à payer pour devenir un alpha,et que pour nul n'ose s'en prendre à sa meute.
La formule polie rendit songeur le grand loup sombre, et le comportement timide du loup l'amusa , etrange cocktail de sentiments.
Il lui faudrait apprendre beaucoup.
D'ailleurs, lui aussi devait encore apprendre, mais le tout reposait sur l'attitude. Et rien dans son attitude ne montrait qu'il avait doute à un moment. Mais l'avenir lui dicterait son histoire.
Et il reprit aussitôt la route de son camps, élaborant dans le secret de son âme de nouveaux projets

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :