L'avenir d'une meute
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute du Vent :: Camp :: Promontoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avenir d'une meute

Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Mer 18 Avr - 13:17
L'Avenir d'une meute.

Très tôt,très tôt ce matin, à l'aube même , Artahel avait ouvert ses yeux gris.
Il les avait éveillé à ce jour nouveau, avec cette sensation étrange d'un lourd labeur à accomplir.Chacun de ses muscles était prêt à chasser,à combattre,à se tenir droit avec la force d'un roc.
Sa volonté était d'acier. Il n'avait jamais eu aucun problème pour se porter volontaire,pour assumer des responsabilité. Il était conscient de sa vaillante jeunesse, mais, à l'instant précis de son réveil, il crut être devenu un vieillard.

Mais non, il ne l'était pas. Lune d'Or devait relever la tête, se montrer à la hauteur, qu'il soit seul ou soutenu.
Il était familier de la solitude,depuis toujours, et ce n'est pas maintenant qu'il faudrait crier injustice contre cela.
Par quoi commencer? Tant de tâches l'attendaient.

Le grand loup noir frotta son museau contre sa patte, rapidement, puis un fin sourire se glissa sur son visage inébranlable.
Durant un temps indéterminé il courut sur leur territoire, défoulant ses nerfs légèrement tendus.
Puis il se rendit sur le promontoire de leur camp, et lança un long appel aux membres de la meute. Enfin Artahel s'assit tranquillement en attendant.

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 18 Avr - 21:22
Plume d'Épervier sorti de sa tanière, ses yeux gris balayaient la plaine. Le retour du soleil lui faisait grandement plaisir : les plantes repoussait petit à petit, sa réserve se remplissait elle aussi peu à peu. Elle s'assit, devant son antre, dos droit et queue enroulée au tour des pattes. Elle apperçu, passsant en trotant, Lune d'or. Le tout récent chef de la meut vient se posé sur le promontoire. Étonnée, elle fixa le meneur, se rapprochant du promontoire. Allait dire l'alpha ? Un discourt sur le retour des astres? Peu importe de quoi il s'agit rien ne présagait quelque chose de mauvais. La louve beige tourna la tête, d'autre membres s'était regroupé derrière elle. Elle n'aimait pas être tout devant, d'un pas souple et léger, elle partie vers l'arrière de la clairière, souriant de loin à l'Alpha.
Citation
Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Sam 21 Avr - 14:53
L'avenir d'une meute.Meute du Vent

L'eau s'écoule entre les rochers, emportant au passage quelques brindilles et morceaux de mousse qui y restaient fermement accroché. Devant ce liquide cristallin, jonchait sur des cailloux, se tenait un loup gris, grand par sa taille et par son esprit. Le jeune lieutenant de la meute du vent s'abreuvait tranquillement à cette douce rivière. Après une chasse matinal, il reprenait des forces dans le but de ramener ses deux proies au camp. Une fois qu'il n'eut plus soif, il releva la tête fièrement, laissant un filet d'eau couler le long de sa gorge. Il prit ensuite une grande bouffé d'air et sauta du petit rocher sur lequel il était positionné. Un fin nuage de poussière se souleva lorsqu'il atterrit.

Ailes du Destin se dirigea sans un mot vers les volatiles qu'il venait attraper et qu'il avait posé non loin. Une fois devant, il les attrapa par les plumes de la queue et les laissa pendre devant lui. Il reprit ensuite son chemin silencieusement. Aujourd'hui, il était penseur. Non pas que son envie frénétique de courir partout s'était calmé, loin de là, mais Il voulait éviter de ne garder en bouche que des simples plumes. Alors il marchait simplement, empruntant un sentier crée par les allée et venue des loups de sa meute.

Enfin arrivé, il se dirigea instinctivement vers la réserve pour y déposé ses proies avant de remarquer le rassemblement soudain des loups autour du promontoire. Lune d'Or avait donc quelque chose à leur annoncer ? Sans plus de cérémonie, il alla prendre place au côté de la guérisseuse avant de lui demander:

- " Pourquoi réunit-il tout le monde ?"
© 2981 12289 0
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Jeu 3 Mai - 21:18
J'étais entrain de divaguer loin du camp. Assise dans les hautes herbes, je laissais le vent s’engouffrer dans mon pelage. Le roux et le gris se mélangeait à grès des courants d'airs. Autour de moi les herbes se courbaient et venaient me froler le museau. J'étais songeuse, comme une statue je fixais l'horizon.
Je restai là sans bouger pendant un temps et puis je vus l'un des loups de la meute qui courait vers le camp à vive allure. Que ce passait t'il pour être aussi pressé. Je suivis le loup du regard, mes yeux vert le scrutèrent et puis je m’élançais derrière lui.
Je rejoignais le chemin le plus vite possible pour me facilité la course.
Le camp. Il se dessinait au loin, remplaçant les hautes herbes. Sur le chemin d'autres loups s'afferraient vers le camp. Je pus apercevoir le chef sur le promontoire. Un frisson me parcourra l'échine. Je continuai de trotter. Voyant toute la meute rassemblé, je contournai les plus grands groupes. De loin le rassemblement était un somptueux mélange de couleurs, et quand on se rapproche il ne restait plus grand chose de la beauté. Les loups parlaient fort, ils bougeait, gesticulaient.

Au loin j'aperçus mon mentor avec la guérisseuse. Je me faufilais pour les rejoindre. et apparaissant à leurs coté je leur demanda.

-Bonjour Plume d'Épervier, bonjour Ailes du destin, Il se passe quoi ?

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 8 Mai - 16:25
Plume d'Épervier allait répondre au lieutenant lorsque Nuage d'Émeraude, une apprentie au pelage roux et gris vient les rejoindre pausant la même question que son aîné. La guérisseuse, qui avait le regard rivé vers les nouveaux venu répondit alors d'une voix dure comparé à d'habitude :
- Je n'en sais rien, je ne connais pas plus que ça Lune d'Or, j'espère qu'il n'y a rien de grave, en tout cas, je lui fais confiance.
La jeune louve stoppa sa parole, elle reporta son attention sur le chef, les oreilles pointés dans sa direction.
Si non pourquoi nous rassembler ?
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Jeu 10 Mai - 2:06
L'Avenir d'une meute.

Leur guérisseuse n'avait pas tardé à se montrer, discrète mais présente; Lune d'Or lui renvoya un signe de sa tête, en réponse à son sourire.
A son tour, le lieutenant se joint à eux...Il faudrait qu'il le voit en privé. Il fallait un bras droit pour amorcer les changements.
Puis un jeune loup encore apprenti.
Une grande respiration...

-Loups du Vent, si je vous ai convaincu en ce jour, ce n'est pas tant pour me présenter réellement à vous que pour parlez des récents événements. Vous savez tous ce qui concerne les astres. Ce dont je veux parler concerne l'avenir; la paix est garantie pour le moment, mais qui sait ce que demain réserve. Non, bien que mon unique souhait soit de rester dans cet état, chacun d'entre vous sait aussi que on prépare la guerre pour sauvegarder la paix. Notre meute doit être unie, forte, et je suis là dans ce seul but; de plus, une rumeur court. Un trésor gît dans la crevasse brumeuse, envoyé par le clan des étoiles. J'aimerais que vous me donniez votre avis, vos questions, et savoir si l'un de nous souhaite enquêter sur cette rumeur.

Artahel s'était exprimé à voix haute et intelligible, en laissant son regard planer sur chaque membre de la meute. Il souhaitait s'adresser à tous, mais aussi qu'eux puisse librement lui évoquer leurs problèmes, leurs inquiétudes, leurs doutes...Ou leurs projets.
Ses prunelles métalliques restaient impénétrables, mais son ton cordial, et son attitude franche et ouverte.

Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Dim 13 Mai - 20:47
Plume d'Épervier fixait son nouveau chef, ce dernier avait parlé avec une certaine éloquence néanmoins, la guérisseuse avait décelé dans sa gestuelle un manque de confiance en lui, un stress. La jeune louve beige réfléchit à son discourt. Ce trésor avait été le sujet de discussion des apprentis pendant un très long moment jusqu'à ce qu'il commence à s'en lasser. Elle avait songé à une étoile mais aucun scintillement n'avait été repéré par les patrouilles qui y été passé durant la lune de la nuit sans fin. Le ciel était en ce moment assez perturbé vers les crevasses mais était-ce vraiment la faute d'un cadeau des cieux ? Après un long moment de réflexion, elle prit la parole :
-J'aimerais aller explorer les crevasses brumeuses en ta compagnie si tu le permet.
Toujours assise droite, la queue enroulé autour des pattes, la guérisseuse qui avait parlé de sa voix douce sans exprimer le moindre doute attendais désormais une réponse de son meneur.
Du coup on ouvrira un rp au crevasse après ?
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Lun 25 Juin - 9:02
Malgré mes yeux tournés tournées vers le chef, je ne prêta pas attention aux bruits, au discourt. J'entendis lointainement l’interrogation de notre guérisseuse et après un petit moment où tous les autres membres de la meute se taisérent puis la voix forte résonna dans tout l'espace, surplombant certaines messe-basses et questionnement. Je continuais de rester paisible pendant que la meute s'agitait. Je n'avais pas entendu le chef parler, je n'avais pas voulut écouter son discourt. Je préférait rester dans mes pensées. A coté de moi la voix de la Guérisseuse reprit l'espace presque aussi forte que celle du chef, elle témoignait du respect qu'elle avait et qu'on lui donnait. Néanmoins elle était plus calme et plus douce comme celle des vieux loups sages.

-J'aimerais aller explorer les crevasses brumeuses en ta compagnie si tu le permet.

Je secouai ma frimousse et commençai à écouter, je tendis l'oreille. Aller explorer les crevasses brumeuse, un trésor envoyer par le clan des étoiles. A quoi cela servait ? Les clans des étoiles étaient nos ancêtres, notre sang perdu, nos morts. Il était ma mère et mon frère. Le clan des étoiles n'étaient pas un endroit de sagesse. Je voulut hurler à Plume d'Épervier que c'était inutile, que c'était un piège idiot, qu'il n'avait rien à trouver et que le clan des étoiles n'était pas là pour nous envoyer des cadeaux. Mais je fit rien. Je me contentai de rester silencieuse dans la tempête de mot et d'idée que la meute créait. Je savais que je n'avais pas un sentiment partagé avec d'autres loups. J'étais seule à haïr nos ancêtres pour avoir abandonner Petit-rat, pour avoir ignorer la douleur. Je haïssais le fait qu'on les disaient sage, était'ils vraiment sage si ma mère et mon frère était réunie de nouveau ? Je n'aimais pas les histoires de leurs accomplissements, comment pouvaient t'ils accomplir quoique ce soit en étant ailleurs ! Je voulais savoir pourquoi et comment. Je voulais vérifier par moi même si leurs accomplissement n'étaient pas rien d'autre que coinssidence étrange comme lorsque le vent fait envolé les feuilles d'automnes dans une magnifique spiral brun et rouge pile à ton passage. Je voulais apprendre.
Je me redressai un peu en voyant que durant ma bataille mental je mettais recroqueviller , la tête vers le sol enfoui dans ma propre chaleur. Je cherchai du regard notre chef et lui dit qu'une voix aussi forte que possible, le plus adulte possible.

-Je me propose volontaire pour aider Plume d'épervier ! Je pense pouvoir apprendre beaucoup
"ou leurs montrer que j'ai raison" en vous aidant dans cette quête !

Je tournai la tête vers mon mentor, je n'avais même pas pris la peine de lui demander, j'attendais sa réaction tous comme celle de la guérisseuse. Si Le chef acceptait, elle partirait avec elle et d'autre.

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 3 Juil - 15:48
Devant le discours clair de Lune d'Or, Ailes du Destin avait été pris d'admiration. Certes, il admirait tous les chefs de sa meute, mais la claireté et l'éloquence de ce loup l'avaient émerveillé. Il se redressa à la fin de ses paroles en bombant le torse. Il avait entendu les simples rumeurs que les jeunes loups de la meute se passaient et comme à son habitude il n'y avait pas tout retenu mais voir Lune d'Or revenir dessus le laisser penser que ces simples bravades avaient plus d'importance qu'elles ne paraissent.

En premier, ce fut Plume d'Épervier qui prit la parole, elle dit vouloir accompagner Lune d'Or avec sa voix douce habituelle. Puis, à la grande surprise d'Ailes du Destin, ce fut Nuage d'Émeraude qui se désigna pour les suivre. Devant ces paroles, Ailes du Destin qui avait tourné la tête vers son apprentie, eu un regard déterminé: lui aussi irait dans les crevasses. Il se releva donc d'un coup, et avança la tête haute jusqu'au pied du rocher où se tenait le chef.

-"Je viens également ! J'avais déjà entendu cette rumeur mais je n'y avais pas prêté la moindre attention. Maintenant que tu la rappelles à la meute, je pense aussi que l'on devrait s'y intéresser de plus près !" Clama-t-il en essayant, à son tour, adopter une voix claire.  

© 2981 12289 0
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Sam 7 Juil - 18:21
L'Avenir d'une meute.

Bien, très bien même.Un petit sourire se dessina davantage sur le visage du loup entièrement ébène, il était satisfait de la volonté des loups présents dans la meute.
Artahel commença par répondre à leur sage et appréciée Plume d'Epervier, en songeant qu'il faudrait aussi qu'il lui parle en privé, que de travail en vue...

-Je te remercie de ta spontanéité, et accepte ton offre.

Un signe de tête pour appuyer sa parole dite clairement et d'un ton ferme.
Quand la jeune Nuage d'Emeraude eut à son tour clamé son désir de les accompagner, les prunelles d'acier du meneur se firent moins dures ;

-C'est une excellente idée. Tu ne pourras qu'élargir ton champs d'expérience, d'autant plus qu'Aile du Destin se joint à nous...

Son lieutenant avait la vigueur, mais s'était avancé rapidement et avec un air très sur de lui.
Le grand loup noir regarda les 3 loups et louves qui avaient choisi de prêter foi à la rumeur : de toute manière,qu'avaient-ils à perdre en jetant un coup d'oeil ?
Mais ce n'était pas le seul sujet que Lune d'Or voulait aborder :

-Avez-vous des inquiétudes, ou des idées concernant la meute ?

Spoiler:

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 10 Juil - 12:55
Plume d'Épervier fixait toujours le meneur de ses prunelles grises. Deux loups s'étaient porté volontaire pour les accompagnée : la jeune Nuage d'Émeraude et le lieutenant, Ailes du Destin. Lune d'Or avait autorisé leurs présences et continuait l'assemblé.
-Avez-vous des inquiétudes, ou des idées concernant la meute ?
La guérisseuse réfléchit, l'été lui apporterait de nombreuses plantes, l'eau ne manquait pas, les pluies étaient régulières sur la terre des loups.
- Pour ma part, cette saison des feuilles vertes me semble parfaite, les plantes sont abondantes, l'eau ruisselle des cours d'eaux, rien ne laisse présager de maladie et vu les conditions naturelles, le gibier devrait être abondant.
La jeune louves avaient prononcer ces mots avec sa douceur et sa sagesse habituelle, elle enroula de nouveau sa queue autour d'elle posant le bout touffu de cette dernière sur ses pattes avants. Toujours au fond de la clairière, à deux pas de sa tanière, elle observait avec tendresse les autres membres de la meute qui s'étaient retournés pour l'écouter. La meute du vent n'avait pas souffert de l'hiver ou de la lune sans astre, aucun loup n'était mort, les collines hurlantes les protégeais du froids et les nombreux ronciers dont celui où le camps se trouvait leurs offrais des cachettes idéales et bloquaient les eaux ruisselantes des pluies de printemps. Les lièvres vagabondais dans les hauts plateaux et les daguet broutaient souvent dans la forêt penchée. Plume d'Épervier ne pourrait s'imaginer vivre ailleurs.

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Lun 30 Juil - 16:24
Sa demande fut acceptée sans aucune opposition et il en était très content. Il avait maintenant l'occasion de prouver une fois encore qu'il méritait sa place de lieutenant. Et Ailes du Destin n'aurait jamais laissé passer une occasion de se promener dans un endroit inconnu.  

Viens maintenant la question des inquiétudes. Le jeune lieutenant n'en avait pas particulièrement et la guerisseuse avait plutôt bien résumé la situation actuelle. La meute du vent n'avait pas à avoir peur de ce printemps clément.

Il n'avait rien à ajouter et pour une fois, il se contenta d'écouter sagement la fin de la réunion.
© 2981 12289 0
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Mer 1 Aoû - 11:17
L'avenir d'une meute

J'étais acceptée, Ailes du Destin, Plume d'épervier et moi en mission pour un certain miracle, un mystère, une rumeur. Je n'écoutai pas le reste des temps de parole. Je restai assise à ma place, droite et dans mes pensées.
On parla de la meute et du territoire. Les proies abondantes, et ci et ça. Tout se que je voulais c'était de commencer à partir vers les crevasses brumeuse, je n'y avais jamais été. Un endroit calme et dangereux parraisait'il. Je voulais franchir la barrière de l'inconnue, et découvrir que l'objets de tant dévouement n'était pas grand chose, une belle pierre teinté de mille couleurs ou bien des traces de nos ancêtres qui vivaient peux être ici y a bien longtemps. Mais rien d'un miracle, rien d'extraordinaire, rien pouvant provenir de la meute des Etoiles. Rien.
J'entendis un silence revenir, alors je me secouai pour me sortir de mes sombres pensées.
J'étais partie loin cette fois, une certaine noirceur avait enveloppé mon esprit. Je me demandai si c'était pas cette Réunion qui me mettait à crans, à vrais dire c'était la seconde réunion auquel je participais. La première où on avait chasser mon père, et que des loups de la meute que je ne connaissais même pas encore avait été désigné pour s'occuper du corps de ma mère, de mon frère.
Un frisson me parcourus tous le dos, je tressaillis. les souvenirs ne c'était jamais autant réveillé. Je pris une bouffé d'air, et tentai doucement de me calmer. Mes nerfs était tendus et on pouvait voire mon oreilles droites couchés sur ma tête tandis que le reste de mon corps semblait paisible à l'écoute.
Était-ce comme ça que l'on devenais fou ?

.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Vent
Mer 1 Aoû - 15:42
L'Avenir d'une meute.

Rien ne semblait sujet à d'éventuelles inquiétudes, Plume d'Epervier avait résumé ce que la meute et lui-même pensait. Pour le moment, tout allait comme le souhaitait Lune d'Or, c'était parfait.
La réunion touchait donc à sa fin, et le meneur laissa son regard planer sur les membres de la meute du Vent.

Le grand loup noir salua d'un léger mouvement de tête les paroles de leur guérisseuse, et son attention fut attirée par l'attitude de Nuage d'Emeraude: elle semblait tendue à l'extrême, quelque chose n'allait pas.Ils verraient ça plus tard.

"Je vous remercie d'être venu, et de continuer à contribuer à cette meute.Pour ceux qui se portent volontaires afin de percer le mystère de la rumeur, rendez-vous demain à l'aube. Pour les autres, si jamais vous avez besoin de me voir je suis toujours disponible. Bonne journée à vous!"

FIN

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :