Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Meute du Vent :: Camp :: Promontoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avenir d'une meute

Chef • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 16
Localisation : Au sein de ma meute.
Mer 18 Avr - 13:17
L'Avenir d'une meute.

Très tôt,très tôt ce matin, à l'aube même , Artahel avait ouvert ses yeux gris.
Il les avait éveillé à ce jour nouveau, avec cette sensation étrange d'un lourd labeur à accomplir.Chacun de ses muscles était prêt à chasser,à combattre,à se tenir droit avec la force d'un roc.
Sa volonté était d'acier. Il n'avait jamais eu aucun problème pour se porter volontaire,pour assumer des responsabilité. Il était conscient de sa vaillante jeunesse, mais, à l'instant précis de son réveil, il crut être devenu un vieillard.

Mais non, il ne l'était pas. Lune d'Or devait relever la tête, se montrer à la hauteur, qu'il soit seul ou soutenu.
Il était familier de la solitude,depuis toujours, et ce n'est pas maintenant qu'il faudrait crier injustice contre cela.
Par quoi commencer? Tant de tâches l'attendaient.

Le grand loup noir frotta son museau contre sa patte, rapidement, puis un fin sourire se glissa sur son visage inébranlable.
Durant un temps indéterminé il courut sur leur territoire, défoulant ses nerfs légèrement tendus.
Puis il se rendit sur le promontoire de leur camp, et lança un long appel aux membres de la meute. Enfin Artahel s'assit tranquillement en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 14
Localisation : Dans ma tanière à trier les plante x)
Mer 18 Avr - 21:22
Plume d'Épervier sorti de sa tanière, ses yeux gris balayaient la plaine. Le retour du soleil lui faisait grandement plaisir : les plantes repoussait petit à petit, sa réserve se remplissait elle aussi peu à peu. Elle s'assit, devant son antre, dos droit et queue enroulée au tour des pattes. Elle apperçu, passsant en trotant, Lune d'or. Le tout récent chef de la meut vient se posé sur le promontoire. Étonnée, elle fixa le meneur, se rapprochant du promontoire. Allait dire l'alpha ? Un discourt sur le retour des astres? Peu importe de quoi il s'agit rien ne présagait quelque chose de mauvais. La louve beige tourna la tête, d'autre membres s'était regroupé derrière elle. Elle n'aimait pas être tout devant, d'un pas souple et léger, elle partie vers l'arrière de la clairière, souriant de loin à l'Alpha.
Citation
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 18
Sam 21 Avr - 14:53
L'avenir d'une meute.Meute du Vent

L'eau s'écoule entre les rochers, emportant au passage quelques brindilles et morceaux de mousse qui y restaient fermement accroché. Devant ce liquide cristallin, jonchait sur des cailloux, se tenait un loup gris, grand par sa taille et par son esprit. Le jeune lieutenant de la meute du vent s'abreuvait tranquillement à cette douce rivière. Après une chasse matinal, il reprenait des forces dans le but de ramener ses deux proies au camp. Une fois qu'il n'eut plus soif, il releva la tête fièrement, laissant un filet d'eau couler le long de sa gorge. Il prit ensuite une grande bouffé d'air et sauta du petit rocher sur lequel il était positionné. Un fin nuage de poussière se souleva lorsqu'il atterrit.

Ailes du Destin se dirigea sans un mot vers les volatiles qu'il venait attraper et qu'il avait posé non loin. Une fois devant, il les attrapa par les plumes de la queue et les laissa pendre devant lui. Il reprit ensuite son chemin silencieusement. Aujourd'hui, il était penseur. Non pas que son envie frénétique de courir partout s'était calmé, loin de là, mais Il voulait éviter de ne garder en bouche que des simples plumes. Alors il marchait simplement, empruntant un sentier crée par les allée et venue des loups de sa meute.

Enfin arrivé, il se dirigea instinctivement vers la réserve pour y déposé ses proies avant de remarquer le rassemblement soudain des loups autour du promontoire. Lune d'Or avait donc quelque chose à leur annoncer ? Sans plus de cérémonie, il alla prendre place au côté de la guérisseuse avant de lui demander:

- " Pourquoi réunit-il tout le monde ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 18
Jeu 3 Mai - 21:18
J'étais entrain de divaguer loin du camp. Assise dans les hautes herbes, je laissais le vent s’engouffrer dans mon pelage. Le roux et le gris se mélangeait à grès des courants d'airs. Autour de moi les herbes se courbaient et venaient me froler le museau. J'étais songeuse, comme une statue je fixais l'horizon.
Je restai là sans bouger pendant un temps et puis je vus l'un des loups de la meute qui courait vers le camp à vive allure. Que ce passait t'il pour être aussi pressé. Je suivis le loup du regard, mes yeux vert le scrutèrent et puis je m’élançais derrière lui.
Je rejoignais le chemin le plus vite possible pour me facilité la course.
Le camp. Il se dessinait au loin, remplaçant les hautes herbes. Sur le chemin d'autres loups s'afferraient vers le camp. Je pus apercevoir le chef sur le promontoire. Un frisson me parcourra l'échine. Je continuai de trotter. Voyant toute la meute rassemblé, je contournai les plus grands groupes. De loin le rassemblement était un somptueux mélange de couleurs, et quand on se rapproche il ne restait plus grand chose de la beauté. Les loups parlaient fort, ils bougeait, gesticulaient.

Au loin j'aperçus mon mentor avec la guérisseuse. Je me faufilais pour les rejoindre. et apparaissant à leurs coté je leur demanda.

-Bonjour Plume d'Épervier, bonjour Ailes du destin, Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 14
Localisation : Dans ma tanière à trier les plante x)
Mar 8 Mai - 16:25
Plume d'Épervier allait répondre au lieutenant lorsque Nuage d'Émeraude, une apprentie au pelage roux et gris vient les rejoindre pausant la même question que son aîné. La guérisseuse, qui avait le regard rivé vers les nouveaux venu répondit alors d'une voix dure comparé à d'habitude :
- Je n'en sais rien, je ne connais pas plus que ça Lune d'Or, j'espère qu'il n'y a rien de grave, en tout cas, je lui fais confiance.
La jeune louve stoppa sa parole, elle reporta son attention sur le chef, les oreilles pointés dans sa direction.
Si non pourquoi nous rassembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 16
Localisation : Au sein de ma meute.
Jeu 10 Mai - 2:06
L'Avenir d'une meute.

Leur guérisseuse n'avait pas tardé à se montrer, discrète mais présente; Lune d'Or lui renvoya un signe de sa tête, en réponse à son sourire.
A son tour, le lieutenant se joint à eux...Il faudrait qu'il le voit en privé. Il fallait un bras droit pour amorcer les changements.
Puis un jeune loup encore apprenti.
Une grande respiration...

-Loups du Vent, si je vous ai convaincu en ce jour, ce n'est pas tant pour me présenter réellement à vous que pour parlez des récents événements. Vous savez tous ce qui concerne les astres. Ce dont je veux parler concerne l'avenir; la paix est garantie pour le moment, mais qui sait ce que demain réserve. Non, bien que mon unique souhait soit de rester dans cet état, chacun d'entre vous sait aussi que on prépare la guerre pour sauvegarder la paix. Notre meute doit être unie, forte, et je suis là dans ce seul but; de plus, une rumeur court. Un trésor gît dans la crevasse brumeuse, envoyé par le clan des étoiles. J'aimerais que vous me donniez votre avis, vos questions, et savoir si l'un de nous souhaite enquêter sur cette rumeur.

Artahel s'était exprimé à voix haute et intelligible, en laissant son regard planer sur chaque membre de la meute. Il souhaitait s'adresser à tous, mais aussi qu'eux puisse librement lui évoquer leurs problèmes, leurs inquiétudes, leurs doutes...Ou leurs projets.
Ses prunelles métalliques restaient impénétrables, mais son ton cordial, et son attitude franche et ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 14
Localisation : Dans ma tanière à trier les plante x)
Dim 13 Mai - 20:47
Plume d'Épervier fixait son nouveau chef, ce dernier avait parlé avec une certaine éloquence néanmoins, la guérisseuse avait décelé dans sa gestuelle un manque de confiance en lui, un stress. La jeune louve beige réfléchit à son discourt. Ce trésor avait été le sujet de discussion des apprentis pendant un très long moment jusqu'à ce qu'il commence à s'en lasser. Elle avait songé à une étoile mais aucun scintillement n'avait été repéré par les patrouilles qui y été passé durant la lune de la nuit sans fin. Le ciel était en ce moment assez perturbé vers les crevasses mais était-ce vraiment la faute d'un cadeau des cieux ? Après un long moment de réflexion, elle prit la parole :
-J'aimerais aller explorer les crevasses brumeuses en ta compagnie si tu le permet.
Toujours assise droite, la queue enroulé autour des pattes, la guérisseuse qui avait parlé de sa voix douce sans exprimer le moindre doute attendais désormais une réponse de son meneur.
Du coup on ouvrira un rp au crevasse après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute du Vent :: Camp :: Promontoire-