Artahel, Lune d'Or.
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artahel, Lune d'Or.

Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Mar 17 Avr - 0:46
Lune d'Or
Noms : Lune d'Or/Artahel.
Meute :vent
rang :chef
Sang : Sang Pur.
Caractère

"Artahel...Pardon, Lune d'Or, n'a jamais été un loup ordinaire.Certes, aucun loup ne l'est...Mais lui reste un mystère pour moi,à jamais, et je l'apprécie pour ça.Louveteau, c'était quelqu'un de tendre, de protecteur, qui appréciait aussi l'aspect théâtral de son personnage.En grandissant, la solitude s'est élargi autour de lui...Et son caractère a pris un aspect plus sombre,réservé, plus pensif.Adulte, sa force d'âme s'est développé : il a découvert seul d'autres valeurs, d'autres loups.Je ne connais pas grand'chose de lui, bien que j'ai été un autre lui-même.
Bon, il l'est souvent, sa nature est plutôt bienveillante.Mais il n'oublie rien des torts qu'on lui a fait, à lui ou à ses proches, à sa meute.
Possessif ?Peut-être. Protecteur? Sans aucun doute.
Hypocrite ? ...jamais, mais stratège et réfléchi.
Lune d'Or est un loup passionné.Cela peut l'entraîner vers le meilleur, mais aussi vers le pire,et il a son côté sombre.
Joyeux? Il sait se montrer convivial et étonnamment espiègle.Sa grande force réside dans le fait qu'il sait prendre les siens par la surprise."

Un ami d'enfance

Physique

Des yeux gris clairs, métalliques, profonds voire abyssals, qui recèlent toute une âme mais sans que vous en ayez jamais la clef.
Un corps noir aux reflets argentés, sculpté de muscles d'acier, un corps souple et rapide, endurant, car Lune d'Or est un redoutable meneur qui vise à réfléchir avant d'agir afin d'exploiter au mieux ses ressources physiques.
Une tête fine et expressive, néanmoins ornée d'une mâchoire solide et de crocs acérés,qui est ornée de taches claires en guise de sourcils, et le contour de yeux éclaircis.
Et, signe très particulier, au niveau de son ventre, un croissant d'or discret orne la fourrure noire.

Histoire

Patte d'Or-Nuage d'Or-Croc d'Or-Lune d'Or
Mon père...Fut un loup honorable, un guerrier courageux de ce qu'on m'en a raconté.Sa mort est enveloppé de mystère,j'évite d'en parler...Comprenez-vous?
Je suis né peu après sa mort, et ma mère est restée affaiblie à cause de ma naissance.Elle m'a rapporté une parole de lui, bien plus tard, quand elle lui avait demandé si l'amour changeait le destin d'un loup ou que lui-même pouvait en changer le cours:
"Je crois qu'un loup fait ce qu'il peut, jusqu'à ce que son destin soit décidé."
J'étais jeune, j'avais décidé de suivre cette voie.Faire ce que je pouvais, du mieux que je pouvais.L'humour permet de se tirer des situations malaisées, le courage des périls, l'honneur triomphe de la mort.
Je participai aux activités des plus jeunes, sous le nom de Patte d'Or; cependant, ma mère m'avait nommé Artahel. Un nom peu courant sur nos terres.Pourquoi ?
''Artahel signifie Seigneur, dans une langue oubliée.Mais toi, n'oublie jamais ton nom."
Elle était immaculée...Aux yeux dorés...Alors j'imagine que pour le physique je tiens de mon père; mais elle avait une sagesse tendre, malgré sa faiblesse.
Une fois, alors que nous contemplions en riant les fleurs du printemps, elle prit une expression grave tandis que je bavardais légèrement en prétendant que chercher une fleur parfaite était une quête vaine...
La fleur parfaite est une fleur rare.On pourrait passer sa vie à en chercher,et ce ne serait pas une vie gâchée.
Cette leçon me servira toujours.
Puis j'avais eu un mentor, un loup assez tranquille et spécial à la fois,mais le décrire n'avancerait à rien.Il m'a beaucoup appris et j'en suis reconnaissant.
J'étais devenu Nuage d'Or.Et Croissant d'Or.
Devenir guerrier la nuit où ma mère meurt, s'endort dans un calme serein.
J'avais veillé durant toute la nuit, prié pour elle, imploré la meute des étoiles, pensé à mon père...Je lui avais recommandé d'à nouveau prendre soin d'elle, là haut dans les vastes terres du ciel.
Ma réserve n'était que plus grande par rapport aux autres. Mais l'avis que je donnais de temps à autres pour soutenir le lieutenant ou même le chef m'attira des faveurs que je ne désirai pas.Je devins lieutenant quand celui-ci devint un Ancien.
Je respecte l'âge,la noblesse, notre code. Je pense que la bonté et l'honneur sont la lumière d'une vie.
Puis...
L'Arbre Ancestral m'a fait vivre une nuit à jamais inoubliable.
J'ai couru aux côtés de mon propre père, il m'a montré ses rêves, et ma mère m'a rappelé des expériences uniques.
Et maintenant, je suis là, je veille.Ne vous attaquez pas à moi parce que j'ai une règle de vie, mais, mon ami, mais crains-la elle plutôt que moi.

A votre propos

Pseudonyme : Mathilde, ou arta'
Commentaire : Ce forum a l'air super sympa, l'ambiance est douce avec ce codage, et le contexte me plaît beaucoup!

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Mar 17 Avr - 21:51
Bienvenueee
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Mar 17 Avr - 22:18
Bienvenue ♥️

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 22:21
Ton loup est vraiment pas mal ^-^ ! J'espère pouvoir faire un RP rencontre avec ! Sinon encore une fois : Bienvenue !
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Mar 17 Avr - 22:23
Merci vous tous :3

Merci chou Like a Star @ heaven
Spoiler:

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 17 Avr - 22:56
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Chef de la Meute du Vent ! Que les esprits des anciens veillent sur toi comme tu veilleras sur ta meute à travers les périples de la vie. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident @Lune d'Or.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :