Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flèche d'Argent aka Hyperactif

Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Lun 11 Déc - 10:51
Flèche d'Argent
Noms : Il fut un temps où il était nommé Petite Flèche, parce qu'il courait partout et ne se fatiguait jamais ! Puis, il eut la possibilité de franchir un cap, il put se faire nommer à présent Nuage Fléché, après un long et rude entraînement il put enfin accéder au rang de guerrier sous le nom de Flèche d'Argent, pour son pelage argenté et son incroyable capacité a ne jamais être épuisé... Et si il devait un jour être meneur de sa meute il serait nommé Lune d'Argent. Bien qu'il est souvent surnommé Arrow par un peu tout le monde !
Âge : Ça fait déjà trois saison et trois lunes qu'Arrow a respiré l'air frais et doux de son territoire.
Meute : Il fait fièrement parti de la meute de l'eau depuis sa tendre naissance.
Rang : Guerrier à part entière

Caractère

- Trop rapide pour nous, Arrow reste une personne très sympathique et discuter avec lui est agréable, c'est une bonne personne ! > Diraient les anciens, ils n'ont pas tord, Arrow est une personne très sympathique et charismatique, son côté hyperactif le rend particulièrement drôle puisqu'il a tendance a être plutôt maladroit, dans ses gestes tout comme dans ses paroles, les surprises sont vites découvertes avec lui, il ne sait pas garder un secret. Néanmoins c'est une personne avec laquelle il sera très simple de discuter vaguement, bien qu'il ai peu d'amis contrairement à ce qu'on peut croire il ne donne pas sa confiance à n'importe qui.

- Je n'aurai aucune peur de confier un de mes petits à Arrow pendant quelques temps, il est attentionné et fera attention, il a une âme d'enfant que beaucoup envie à cet âge... > Diraient les reines. Flèche d'Argent est un vrai gaga, un petit papa poule il est très attaché aux louveteaux et ne supporte pas les injustices envers eux, il les protégera coûte que coûte. Cependant il peut se montrer très dur envers eux quand ils font des bêtises. Il s'affole très vite à vrai dire... Étant encore un louveteau dans sa tête, il s'amuse très bien avec les petits, les futurs guerriers de demain. Ce petit côté enfantin lui donne un air de petit loup tout mignon !

- Redoutable. Malgré sa petite gueule d'ange c'est un vrai dur à cuire, un excellent guerrier et surtout un excellent professeur. Il est certain que Flèche d'Argent saura mener les jeunes vers la réussite. De plus, il reste sérieux dans les moments où il le faut, bien qu'il arrive à caser deux trois blagues par-ci par-là il prend les entraînements et la chasse très au sérieux,
c'est un bon point positif. Mais il se laisse très rapidement déconcentré,
c'est un de ses principales défauts dû à son hyperactivité. Il ne se fatigue jamais physiquement, mais il vaut mieux l'arrêter à un moment, il risquerait de se blesser... >
Diraient les guerriers vétérans. D'une férocité sans pareille il est certain que Flèche d'Argent est redoutable au combat, à la chasse et à la nage, bien que la piste et l'équilibre sont loin d'être ses points forts, il se débrouille. En effet,
il a l'art et la manière de concentrer les jeunes pour leur apprendre, c'est un excellent mentor et ça on a pu le constater par son dernier apprenti qui n'était autre que son neveu d'ailleurs. Cependant, il ne sait pas quand s'arrêter, il peut finir très blessé et très fatigué si il se surmène trop, il est extrêmement têtu et entêté, il faudra l'arrêter de force parfois, il ne vous en voudra pas pour un coup de griffes, ne vous inquiétez pas pour ça. Il est un peu colérique et peut se montrer agressif auprès des autres loups (d'autres meutes que la sienne) mais restera clément et sage en attendant sagement la décision du chef ou du lieutenant, il ne fera rien de trop idiot.

- Un séducteur dans l'âme, son regard de braise et son pelage parfaitement ordonné lui donne un côté très séduisant. Malgré son âme d'enfant, il sait séduire les femelles, bien qu'il a l'air de peu s'intéresser aux femelles, quelques unes lui tournent autours avec espoir, un jour il tombera sur la bonne c'est sûr, il n'a pas vraiment eu de chance avec les femelles... > Diraient les belles femelles. En effet, il a un côté très séducteur, un air de gentil loupiot cache un beau loup séduisant. Il accorde peu sa confiance,
ce qui lui donne un côté "intouchable" auprès des femelles, et pourtant un jour il trouvera la bonne c'est sûr. Cependant c'est un loup très jaloux et protecteur, voire possessif parfois, il faudra le remettre à sa place quelques fois. Son humour lui donne un point supplémentaire d'ailleurs !

- Sa gentillesse et sa clémence finiront par avoir raison de lui. Même si je dois bien avouer qu'il est fort et que sa puissance combinée à la mienne ferait quelque chose de spectaculaire... > Dirait son frère. Lui et son frère n'ont jamais eu une bonne entente, ils ont deux caractères très différents, mais une fois ensemble ils font un duo imbattable, les liens de la famille sont bien plus forts que tout. Malgré les disputes, les sales coups et tout ce qu'il s'est passé entre eux ils ont su se pardonner. Même si leurs côtés rancuniers disaient non... Mais ce qui est certain, c'est que le seul qui peut le faire déraper dans le mauvais chemin ou le remettre dans le bon, c'est son frère. Il l'aime, il l'aime beaucoup, mais il ne lui dira jamais en face.

Physique

Je m'étais toujours imaginé mes enfants forts, vaillants et loyaux, comme leur père. Mais je savais que ça allait être le cas. Je me demandais alors, comment ils allaient être ? A qui ils allaient ressembler ? Plutôt à leur père ou plutôt à moi ? Je me le demandais...

Ce fut quelques mois après leurs naissances que je pu constater avec perfection de qui ils tenaient. Le premier était Boule Solitaire, mon portrait craché, le même pelage blanc immaculé, les mêmes yeux oranges comme les feuilles d'automnes. La suivante fut Patte de Neige, elle avait un pelage entièrement noir corbeau, sauf les pattes, c'était assez mignon ! Elle possédait les prunelles de braises de son père. Et le dernier fut Petite Flèche, le pelage mi-blanc mi-noir, comme celui de son père, il était son portrait craché ! Il avait les mêmes pupilles de feu et la même corpulence.

En grandissant, il prit encore plus les traits de son père. Son pelage devint épais, ses yeux s'agrandirent. Son museau aussi d'ailleurs, il devint plus long avec le bout noir. Derrière ses babines noires se cachent de grands crocs immaculés, tout comme aux bouts de ses pattes blanches se trouvent des petites griffes acérées noires. Il possède une grosse musculature, un corps souple et agile, de grandes épaules musclées. Un corps plutôt léger malgré tout. De grandes oreilles noires comme les plumes d'un corbeau,
la queue longue et touffue. C'est un beau mâle fort, il n'a rien d'extraordinaire, pas de cicatrices particulières, ni de grosses blessures.

Il est en pleine forme, un corps de vétéran et une âme d'enfant !

Histoire

Aux alentours d'un beau lac a l'eau limpide, deux loups fixaient les étoiles se reflétant dans le liquide transparent, côte à côte. Quelques lucioles vinrent tournoyer autours d'eux, interprétant une danse au rythme irrégulier. Les multiples petits points de lumière s'envolent lentement dans le ciel, formant toujours un parfait cercle autours des deux lupins. Les deux silhouettes s'aimaient, elles éprouvaient un amour parfait entre-elles, à tel point que quelques jours plus tard la femelle du couple apprit avec bonheur qu'elle attendait des louveteaux. Ceux-ci grandissaient en elle, petit à petit ils pourront sortir de ce petit cocon.

Petite Flèche n'était pas né, pas encore, il était dans le ventre de sa mère,
accompagné de son frère et de sa soeur. Il pouvait vivre grâce au cordon qui le liait à sa mère, c'est peut-être grâce à se même cordon que les enfants entretiennent une telle relation avec leur mère, parce qu'auparavant ils ne faisaient qu'un, qu'elle les maintenait en vie en les protégeant dans son ventre. Il n'avait pas encore la forme d'un vrai louveteau, il n'avait pas encore de pelage, il ne voyait pas, il ne sentait pas,
il ne pouvait pas pousser de cris. Il pouvait seulement donner des petits coups dans le ventre de sa mère, pour lui rappeler qu'il est là, qu'il est présent. Il rêve de pouvoir bientôt rejoindre sa mère, dans le monde des vivants, qu'ensemble ils respirent le même air. Il ne sait pas qu'il a un père,
pas encore, mais bientôt il éprouvera une réelle admiration envers son géniteur, il éprouvera un amour inconditionnel pour sa mère et une amitié éternelle avec son frère et sa soeur. Il est si pressé de fouler la terre de ses aïeux, pressé d'obéir au code du guerrier, pressé de chérir ce monde paradisiaque...

Les souhaits du futur petit n'allaient pas tarder à s'exaucer.

Et en effet, peu après, lors d'un magnifique jour d'été, alors que le soleil brillait ardemment dans le ciel azur, ils arrivèrent, la belle mère mit bas et quatre bambins apparurent, dont un mort né, malheureusement...  

Le premier fut Boule Solitaire, un petit louveteau qui était un peu à l'écard des deux autres, ce qui donna son nom. La deuxième fut une femelle, Patte de Neige, pour ses petites pattes immaculées. Et enfin, Petite Flèche, qui lui rampait déjà partout, tentait de s'enfuir, pleurait encore et encore.

Malheureusement, quand l'hiver arriva, Patte de Neige était trop faible,
elle mourut, Petite Flèche et Boule Solitaire l'ont très vite oublié, étant trop petits pour comprendre.

C'est quand ils sont devenu apprentis que tout se compliqua, Nuage Solitaire et Nuage Fléché ne s'entendaient absolument pas, ils s'aimaient mais se disputaient souvent pour des broutilles. Quand Nuage Fléché connu son premier amour, ce fut un grand chamboulement. Nuage Solitaire était en colère que son frère ne lui parle presque plus, ne s'occupe plus de lui juste pour cette maudite femelle. Celle-ci se nommait Nuage Féerique. Mais encore une fois le froid brutal frappa et alors qu'elle était en entraînement elle tomba dans l'eau glaciale et se fit emporter, mourant.

Nuage Fléché se renferma, ne voulant plus parler à personne, pensant qu'il portait malheur. Un jour, il se trouvait dans une petite clairière, seul. Son frère arriva, énervé. Il le plaqua au sol et ils commencèrent à se battre.
Nuage Solitaire lui hurla qu'il ne portait pas malheur, que c'était son frère,
et que même si la faucheuse venait l'affronter en personne il n'hésitera pas à rester avec lui. C'est là que leur amitié fraternel commença à réellement se fonder.

Quelques temps plus tard ils passèrent ensemble guerrier, Flèche d'Argent et Coeur Solitaire.
Il n'a pas une vie extraordinaire, mais qui sait ce que l'avenir lui réserve... ?

A votre propos

Pseudonyme : Hoko !
Commentaire : Il y a quelques fautes dans le contexte, le règlement (généralement des oublies de mots) c'est juste à corriger. Sinon le concept est bien amené, c'est sympathique, ça donne envie de faire de beaux rp's tout frais :3

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Lun 11 Déc - 13:39
Bienvenue fier guerrier de la meute de l'eau!
J'ai hâte de Rp à tes côtés :D

Votre Loup
:
:
Lun 11 Déc - 15:43
Merci à toi !

#TeamArgent XD
Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Lun 11 Déc - 19:27
Wow, on dirait bien qu'on a le loup parfait ici :0
Bienvenu dans la meute, jeune guerrier ! Très bon choix par ailleurs, l'Eau est la meilleure hehe 8)
Ton personnage m'a l'air bien sympathique, j'attends d'en voir plus avec l'histoire, toutefois, c'est sans surprise que je te propose un lien avec l'Alpha. Ils ont des similitudes caractérielles, et je pense qu'une bonne entente serait possible. :)

Votre Loup
:
:
Mar 12 Déc - 13:10
Merci :)

Et au passage, j'ai fini ma présentation ! =)
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 12 Déc - 14:32
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guerrier de la Meute de l'Eau ! Ton énergie t'aidera à protéger les tient et à former les jeunes. Sois vaillant et fidèle, la vie se montrera peut-être clémente avec toi. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Flèche d'Argent
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :