Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Meute de la Terre :: Forêt d'Émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fausse Illusion [PV avec Lune Infernale]

Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 16
Localisation : La plaines étoilées
Jeu 5 Avr - 11:36

Fausse illusion
[Lune Infernale et Flocon de Neige]

Flocon de Neige qui regardait le sol en attendent une réaction de la part du loup ne les releva pas quand celui-ci reprit la parole d’une voix calme. Il remarqua que malgré ses efforts qu’elle était morte de trouille et lui expliqua qu’il ne lui ferait rien. Il lui demanda ensuite son nom, Flocon avait toujours les yeux rivé vers le sol quand il lui donna le sien. Lune Infernale, chef de la Meute de la Terre. Comme la louve soleil lui avait expliqué il y avait une hiérarchie dans les meutes, Lune Infernale était donc le chef de cette meute. Flocon de Neige trouvait ces conceptes assez compliqués à imaginer, elle ne comprenait pas très bien. Quoi qu’il en soit elle se présenta sans oublier le “Petite” qu’elle dit difficilement sachant qu’elle n’allait pas revoir la personne qui le lui avait donné, la seule personne qui compte dans sa vie. Sa maman. Son nom la lui rappelait trop et elle pouvait encore entendre sa maman le prononcer, tellement fort qu’elle y cru vraiment. Flocon de Neige dû faire un énorme effort pour ne pas se retourner.

- Je m’appelle… Petite… Petite Flocon…. Flocon de Neige.

La voix de Flocon n’était plus apeurée mais triste. La peur ayant disparu de son corps la tristesse infinie reprit le devant et lorsque Flocon de Neige leva les yeux pour voir Lune Infernal ceux-ci était rempli de tristesse. La voix douce et chaleureuse résonnait encore dans la tête de Flocon comme une promesse déchirée. Rompue. Flocon resta assise là sans rien dire de plus regardant le loup pour ne pas se retourner, pour ne pas croire encore une fois à ce rêve impossible. Que sa maman était toujours vivante. Flocon ne pouvait y croire, elle ne pourait supporter un nouveau retour à la réalité, brusque. Dur.

Flocon de Neige leva les yeux au ciel, les rayons doux du soleil qui traversait les arbres donnait un aspect magique à la forêt, le ciel était clair, les feuilles des arbres semblait briller sous les rayons du soleil tel des pierre précieuse. Un paysage magnifique et pourtant si triste. Elle regarda quelque instant ce paysage qui ne faisait pas contraste avec sa peine, passant des arbres au ciel bleu et enfin au soleil qui reste là attacher dans le ciel, soleil que sa maman aimait tant et que Flocon maudissait. Elle le maudit encore plus à présent. “Je te déteste soleil, plus que tu ne la pense, si tu avais été là, si seulement tu avais été là…” Flocon baissa la tête les larme au yeux sachant très bien qu’elle le maudissait car c’était plus simple de le maudire à la place d’un autre, lui qui chaque jour venait narguer bien des autres, lui qui disparaît chaque nuit pour laisser place à la lune, lune que Flocon aime tant. “Je te hais petit corps fragile, incapable de défendre qui que ce soit tu n'es bon à rien; à rien!” Flocon de Neige avait la tête baissée les larmes au yeux, elle essayait de les retenir du mieux qu’elle le peut. “Tu n’est qu’une mauviette tu ne fait que de pleurer! Arrête maintenant! Stop !” Les larmes était tenace, elle ne voulait pas partir, mais Flocon têtue n'abandonnent pas. “tu vas arrêter oui! sèche tes larmes, où tu en est incapable?”Les larmes décidèrent de l’écouter après un moment de bataille mentale, elles restèrent donc dans le corps de Flocon prête à resurgir plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Forêt d'Émeraude-