Mousse glissante (RP LIBRE)
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Meute de la Terre :: Pierres mousseuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mousse glissante (RP LIBRE)

Apprenti • Meute de la Terre

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 4 Avr - 14:50
Nuage d'Hiver était assez épuisé de son escapade de la veille. Mais se n'est pas pour autant qu'aujourd'hui serai différent. Le jeune loup avait vue sa mère proche de la tanière des guerriers et était donc aller lui rendre visite. Ils avaient discuter pendant de longue minute avant que l’apprenti constate que le tas de gibiers était assez vide. Les proies de cette début de saison était encore rare même si elles sortaient peu à peu de leur tanière. Nuage d'Hiver décida alors après réflexions d'aller chercher quelques choses à manger pour sa mère. Aucun loup ne lui avait demandé quelques choses à faire pour le moment ce qui ne déplut pas au jeune loup.
Une fois sortis du camp, ses pattes le menèrent sur le terrains des pierres mousseuses. Il ne savait pourquoi il était là, mais puisqu'il n'y avait encore jamais mit les pattes sauf lorsque qu'il avait découvert le territoire pour la première, il se demanda si le gibier pouvait avoir émit domicile entre les roches et les petits ruisseaux. l'endroit était apaisant, avec le son des gouttes qui s’échappaient de ça de là des pierres. Une petite brise légère traversa le feuillage est c'est ici, que Nuage d'Hiver perçut l'apaisement de son esprit quoique un peu piqué par une curiosité et forte volonté d'attraper quelques choses à manger.
Il se tapit alors entre deux plaques de mousses en écoutant le moindre bruit suspect d'une présence quelconque. Son odorat était moyen comparé à son ouïe mais malgré ce petit désavantage, l'apprenti n'attendit pas longtemps avant d'apercevoir un corbeau assez gros pour cette espèce, se poser pour boire dans une flaque. Près à bondir, Nuage d'Hiver se posta à l'affut puis vue que l'oiseau ne bronché en rien, décida à bondir sur la proie. Hélas, l'oiseau noir fut plus rapide et par un cris rageur s'envola loin du jeune loup.
A la réception, Nuage d'Hiver glissa sur un rocher humide et s'étala de tout son long, le museau dans une petit flaque et une patte avec une plaie ouverte.  * Super Nuage d'Hiver, très malin mon brave...* L'apprenti se leva les pattes flageolante, frustré d'avoir glisser, et de plus, de s'être blessé aussi stupidement. Il commença à lécher sa plaie. Un de ses coussinets était en sang. Heureusement que personne de l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mar 10 Avr - 8:28
Terre Brûlée parcourez le Territoire depuis déjà un petit moment, il faisait beau, pour une fois, c'est dernier temps le soleil n'était pas forcément présent.

Elle décida donc de faire une halte du coté des Pierres mousseuses, elle adoré cet endroit, la mousse sous ces pattes lui faisait avoir une drôle de sensation qui lui parcoure les membres. Il faisait chaud, mais pas trop l'air était encore humide elle savait que la mousse pouvait jouer de mauvais tours, mais elle s'en ficher au fond, elle voulait aller boire l'eau fraîche et sentir à nouveau cette mousse moelleuse.

Arrivé sur place et s'avança près du ruisseau pour mettre les pattes dans l'eau. Elle baissa la tête et lape délicatement l'eau .Un croassement d'un corbeau lui fait relever la tête et dresser les oreilles. Elle regarda en direction du cri strident, doucement, sans bouger trop rapidement pour éviter de faire trop de bruit (compliqué avec les pattes dans l'eau).

Elle sauta sur un rocher recouvert de mousse, elle entendu un gros choc, comme un corps qui se laisse tomber de tout son poids à terre. Elle sauta donc le deuxième rocher et vois Nuage d'Hiver. Surprise elle resta comme sa à le regarder sans rien dire puis au bout de quelque longue seconde elle se mit soudainement à parler d'un ton pas sympathique mais ni froid, elle se mit à parler d'un ton neutre :

- "Qu'est qui se passe ? Ques qui tes arrivées ?"

Elle parla tout en descendent doucement les rochers pour éviter de glisser puis tend sa tête vers le jeune apprenti pour voir s'il n'a rien de casse.

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 10 Avr - 18:50
Nuage d'Hiver sursauta en voyant l'ombre d'un loup au dessus de lui. Il ne s'attendait vraiment pas à avoir de la compagnie surtout à ce moment précis. Terre Brûlée ! Heureusement qu'il la connaissait bien maintenant mais le jeune loup espéré de tout cœur qu'elle ne l'ai pas vue. Malheureusement son espoir fut vite balayé lorsqu'elle lui demanda :
- "Qu'est qui se passe ? Ques qui tes arrivées ?"
Sentant ses oreilles chauffé, la honte s'insinua en lui.
- Je, heu...
Il continua à lécher son coussinet en sang qui le brûlait atrocement.
- J'ai glissait sur cette stupide pierre...
Sa réponse bien que colérique était vraiment le fond de ses pensée. Il aurait fait plus attention aussi. Se reprenant il ajouta :
-Bon, je n'est peut être pas fait attention lorsque je chassais. C'est vrai, mais n'empêche il n'y aurait pas eu cette mousse, on aurait pu avoir du corbeau au dîner.
En colère contre lui, honteux de s'être blessé, de ne pas pouvoir ramener une prise à sa mère, et maintenant une guerrière aguerris le voyait comme ça. Bonjour la bonne journée...
- Voilà, je, ça fait drôlement mal quand même.
Comme pour narguait le jeune loup, un corbeau croassa non loin de là.
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mar 10 Avr - 19:53
Elle s'approcha de lui doucement, puis Souria tendrement en voyant le visage du loup honteux :

- "Ne t'en fait pas, ça arrive a tout le monde. Bon, je ne te dirais pas combien de fois je suis tombé ici mais voilà, tu m'as compris."

Elle remplit sa gueule d'eau avant de s'approcher du jeune loup, et recracha doucement l'eau sur la patte de celui-ci.

- "Je ne suis pas guérisseuse mais voilà, en espérant que ça soulage un peu."

Elle s'assied ensuite face à lui en léchant sa patte droite sur laquelle y manquer beaucoup de poils.Elle releva la tête et reniflé hume l'air à plein poumon, Il n'y avait personne d'autre dans les parages.

Les 2 loups étaient entourés d'arbres immenses, au pied de ces arbres-là, la pierre encercler les troncs, une source d'eau coule sur les pierres telles une petite cascade. Le son de l'eau coulant sur les pierres était agréable à l'ouïe, l'eau asperge la mousse autour d'elle, quelque goutte sur la mousse faisait penser à des millions de petits diamants qui brillent de mille feux.

Terre Brûlée soupira et posa son regard émeraude sur le jeune apprenti:

- "Tu peux marcher tu penses ?"

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mar 10 Avr - 20:48
La guerrière aida Nuage d'Hiver pour sa patte, qui la remercia avec un hochement de tête. L'eau déposé sur ses coussinets lui avait fait un bien fou. N'osant pas ce l'avoué, Nuage d'Hiver devait le reconnaître c'était bien que Terre Brûlée soit là. Le fait quelle lui remonte le moral était à la fois soulageant et amusant.
- "Je ne suis pas guérisseuse mais voilà, en espérant que ça soulage un peu."
- Merci
L’apprenti remarqua alors lorsque la louve lécha sa patte, pour la première fois qui lui manquai des poils. Il voulut lui posai une question qui lui démangea la gorge mais se retint de peur d'avoir un effet négatif. Peut être, je lui demanderai plus tard...
Terre Brûlée ne fit pas attention à son regard, elle qui regardai plutôt le paysage magnifique qui les entouraient.
Un certain apaisement s'installa entre eux. Lorsque la guerrière le scruta et lui demanda :
- "Tu peux marcher tu penses ?"
Son cœur fit un bond dans son poitrail en imaginant qu'il ne pourrait plus jamais marcher. Ça va calme toi t'a juste une égratignure.
- Je pense que oui, enfin j’espère...
Il voulait continuer à chasser, il jeta un regard implorant à la guerrière.
Puis après quelques instant celui-ci se leva la pattes ouvertes tremblotantes mais sa allé encore.
- Ça va mais c'est douloureux.

Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mar 10 Avr - 23:02
Elle Souria tendrement puis viens coller son épaule du coté où il sait blesser puis viens soutenir légèrement pour qu'il évite de trop poser la patte.

-Ne t'en fait pas c'est juste une égratignure tu ne vas pas y perdre ta patte.

Terre brûlée n'est pas souvent sympathique, heureusement nuage d'Hiver est tombé sur elle pendant ces bons jours.

Elle aida L'apprenti à marcher jusqu'au ruisseau et avec son museau décale doucement sa patte dans l'eau.

L'eau fraiche et pure du ruisseau fera passer la douleur et nettoie la plaie.
Elle se coucha à côté et ferment les yeux quelques instants afin de profiter comme prévu de se coter des terres.

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Mer 11 Avr - 17:09
L'eau lui fit un bien fou. Sa mauvaise humeur avait alors entièrement disparus pendant qu'il regardai la guerrière se coucher et fermer les yeux. Oui, c'est apaisant... Peut être avait t'il bien fait de rater se corbeau en fin de compte. C'était rare, avec le caractère de Terre Brûlée de la voir si amicale et généreuse. Bien qu'il la connaisse assez pour l'apprécier Nuage d'Hiver découvrait pour la première fois un autre côté de la louve.
Se couchant sur la mousse moelleuse à son tour, laissant son bout de patte dans l'eau fraîche, l’apprenti écoutait le bruissement des feuillages.
- Merci, (bredouilla t'il), on est tellement bien dans la forêt !
Continua t'il avec plus d'entrain.
- Comment font les autres meutes ? Surtout celle du feu, vivre à côté d'un volcan, brrr.
Nuage d'Hiver s'ébroua la tête, puis tourna son regard vers la patte sans poil de la guerrière. D'ou peut bien venir cette cicatrice ?
- Terre Brûlée ? commença t'il, est-ce que tu t'es déjà battue contre les autres meutes. Comme une guerre ou une bataille ?
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mer 11 Avr - 23:29
- Merci, (bredouilla-t-il), on est tellement bien dans la forêt !Comment font les autres meutes ? Surtout celle du feu, vivre à côté d'un volcan, brrr. Terre brûlée ? commença-t-il, est-ce que tu t'es déjà battue contre les autres meutes. Comme une guerre ou une bataille ?

Elle ouvrit les yeux doucement en écoutant le jeune apprenti poser un tas de questions.
Elle Souria et redresse sa tête doucement avant de parler :

- non, les meutes vives en paix avant même que je sois née. Mais je me suis déjà battue oui, face à des solitaires.

Elle tourna son regard vers lui.

- Pourquoi ? tu veux juger mon courage ?

Elle rigola doucement.

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Jeu 12 Avr - 17:22
Les meutes vivent en paix !
Ces mots semblaient si étrange.
-Pourquoi ? tu veux juger mon courage ?
Nuage d'Hiver pencha la tête sur le côté, pensif...
- Au non, je me le demandais juste. Enfin si, mais euh, je ne sais pas à vrai dire. Ma mère ne me raconte pas trop la guerre. Mais tu as une cicatrice sur la patte, qu'est ce que c'est si je peux me permettre ?
Une boule au ventre s'inséra dans le jeune loup. Ignorant la douleur, il regarda les yeux émeraude de Terre Brûlée.
- Je ne sais pas si je voudrais un jour assister à une grande bataille.
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Jeu 12 Avr - 19:00
- Au non, je me le demandais juste. Enfin si, mais euh, je ne sais pas à vrai dire. Ma mère ne me raconte pas trop la guerre. Mais tu as une cicatrice sur la patte, qu'est-ce que c'est si je peux me permettre ?

Cette phrase refroidit la guerrière d'une traite. Elle ne s'attendait pas à avoir ce genre de question.

Son regard se perd dans le courant du ruisseau et un silence pesant s'installa.

Elle cligna plusieurs fois des yeux comme si elle revenait à elle-même :

- Ma patte ...

Elle regarda sa patte avant de continuer :

- Ma patte est basée sur mon passer de louveteau, expliquer le pourquoi du comment va t'ennuyer au plus haut point, ce n'est pas une histoire ni intéressante ni joyeuse.

Elle dériva son regard dans les yeux du jeune mâle et laissa un sourire mélancolique sur sa gueule.

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Jeu 12 Avr - 21:01
Nuage d'Hiver remarqua tout de suite le voile de souvenir douloureux qui s'était posé sur les yeux si mélancolique quelques instants plutôt de la louve. Je savais bien que je n'aurais jamais dû poser cette question ! Stupide curiosité, stupide, stupide, stupide ...

- Ma patte est basée sur mon passer de louveteau, expliquer le pourquoi du comment va t'ennuyer au plus haut point, ce n'est pas une histoire ni intéressante ni joyeuse.

Le jeune loup décida de ne rien ajouter même si il mourrait d'envie d'en savoir plus, mais rappeler un passer douloureux n'était vraiment pas quelques choses d'agréable. Terre Brûlée avait pourtant tort sur une chose. Rien de se quelle pouvait dire était inintéressante, toute histoire était pour Nuage d'Hiver source de savoir, pour apprendre à mieux connaître ses camarades.
L'apprenti aimait bien cette louve sombre et mystérieuse mais il n'avait pas voulut la mettre de mauvaise humeur. Il tourna la tête vers sa patte qui ne saignait plus. Changeant de sujet, pesant, le jeune loup déclara :
- On a pas de guérisseur dans notre meute, je trouve ça dommage.
Un calme passa et le soleil qui était haut dans le ciel tout à l'heure descendais petit à petit.
- Merci de m'avoir aidée, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ton aide ! Je ne sent presque plus rien.
Il espérait vraiment ne pas avoir refroidit la louve qui venait de l'aider.
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Jeu 3 Mai - 4:22
Elle sourit doucement avant de poser son regard sur le jeune loup.
- C'est sur . Mais sa arrivera.
Elle posa sa tête sur ces pattes avant de fermer les yeux doucement et d'essayer de s'endormir paisiblement.

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Ven 4 Mai - 17:27
Voyant que Terre Brûlée essayait de se reposer, il se dis que c'était peut être la meilleurs chose à faire durant cet journée assez calme avec le doux son de l'eau qui s'écoule. Posant sa tête à son tour il observait les alentours sans un bruit. Observant une colonies de petite fourmis en marche sur la mousse, sa vilaine curiosité qui voulait lui apprendre tant de chose l'enveloppa. Observant avec plus d'ardeur la colonie, il remarqua bien que les fourmis était toutes unies.

Comme ma meute...

Berçait par le doux son de la forêt, il s'assoupit lui aussi laissant pour un instant les préoccupations de la vie.

Fin du RP
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :