Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

13 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonce Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event]► Ils réapparaissent

Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 2 Avr - 19:14

Durant un mois, la Terre des Loups a été plongé entre le jour et la nuit. Un horizon orangé qui refusait de laisser passer le soleil et un ciel étoilé qui était vide de sa lune.

Durant un mois, des étoiles sont tombées du ciel s'écrasant sur ces terres. Ils y en avaient de toutes les tailles et de toutes les formes. Ces étoiles brillaient dans l'obscurité et chacun y voyait un signe de chance et considérait ça comme un cadeau de leur défunt.

Durant un mois, ils ont parcouru les terres libres, les frontières n'existaient plus pendant cet évènement. Il n'y avait plus de tension, plus de malveillance, les loups se réunissaient pour passer un moment en toute amitié. Ensemble, ils chassaient les étoiles.

Mais toute chose à une fin et cet évènement particulier entre l'hiver et le printemps se terminèrent. Le soleil est alors apparu et s'avança dans le ciel, l'éclairant de ses rayons flamboyants ! Il fit disparaître les étoiles, pour laisser place à un ciel bleu avec seulement quelques nuages blancs. Une légère brise parcourait les terres, caressant les fleurs qui exposèrent leur couleur. Tout redevenait normal.

Les meutes repartirent avec leurs étoiles et les solitaires les ramenèrent à leurs tanières. Tous prièrent pour que ces étoiles leur apportent de la chance dans cette nouvelle année qui commence.


Merci à tous d'avoir participé à l'évent !
Tous les sujets en lien avec ces évènements, ont été verrouillés et stocker dans une section qui leur sont consacrés. Vous pourrez toujours lire les aventures qu'il y a eu dans l'évent.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonce-