Les Souvenirs Dance Avec Les Etoiles. [RP Libre]
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Terre Neutre :: Plaine étoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Souvenirs Dance Avec Les Etoiles. [RP Libre]

Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mar 27 Mar - 22:06
*Enfin c'est le soir... je vais pouvoir sortir...* Un autre guerrier pris ma place pour les petites patrouilles, j'ai bossé toute la journée j'ai le droit à un peu de repos tout de même. Marchant calmement jusqu'à la frontière territoriale, je vis enfin l'un dès mes endroits préférés ... La Plaine étoilée.

La nuit était déjà tombé, un vent léger accompagné d'un parfum de fleur très agréable fit bouger les hautes herbes de la plaine, comme si elle prenait vie. J'avance doucement d'un pas léger, un regard doux... *je peux enfin enlever se masque qui me pèse chaque jour*. Je lève la tête et contemple les étoiles, je m'assois doucement tout en imaginant des silhouettes que former les étoiles .

La forêt s'endort pendant que le ciel veuille sur elle.
Je m'allonge finalement, léchant ma patte droite qui manque un peu de poil... en me remémorant mes souvenirs lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 19:35
Loin, il fallait courir assez loin pour dépenser toute l'énergie qui bouillait en elle. Elle allait où ? Nuit Étoilée l'ignorait mais il fallait quelle court... Stupide comme idée non ? Pourquoi courir alors qu'elle venait de passer sa journée à patrouiller mais non, l'énergie n'était pas épuisée. Etrangement cela devenait pénible de ne jamais pouvoir dormir une nuit entière. La guerrière quitta le territoire du vent pour s'aventurer en terrain neutre. La nuit, elle pouvait réfléchir en toute tranquillité sans que personne ne vienne brouiller son esprit déjà bien embêté. La plaine étoilée, oui c'est là qu'elle se rendrai. Sa mère quoiqu'elle ne l'est jamais connue lui avait bien donnée ce nom pour quelques choses et si elle pouvait ne serait-ce avec un peu de chance rentrer en contact avec elle, grâce à la meute des étoiles, cela devait être là-bas qu'elle devait se rendre. Il était tard, quoique la nuit était fraîche, aucun nuage n'était à l'horizon et la voie lactée brillait de mille feu.
Nuit Étoilée ralentis le pas pour reprendre son souffle, l'herbe dans la plaine était haute mais la lune faisait briller cette endroit si majestueux. La louve regarda le ciel, en implorant sa mère d'apparaître, elle voulait la voir, elle le devait.
Entre temps, une odeur vînt chatouiller ses narines, une odeur de loup. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un vienne la voir et cela lui fit même un petit pincement au cœur. Mais quitte à être en terre neutre, rencontrer de nouvelle tête était peut être une bonne chose pour son esprit.
La terre, la meute de la terre, elle en était certaine. Ne s'attendant pas à voir apparaître sa mère comme par enchantement la guerrière se mit à hurler ! Prévenir que quelqu'un d'autre était là serai sans doute la meilleure solution à aborder le nouveau loup en bon terme. Elle l'espérait en tout cas...
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Sam 7 Avr - 20:04
Les heures passent, les grillons chantent et le vent souffle. Terre brûlée c'était endormi depuis déjà un petit moment . Le vent l'apaiser et les grillons était pour elle une douce berceuse.

Un hurlement se fait entendre. Elle se leva rapidement tout en redressant ces oreilles sur son crâne. Elle chercha le loup des yeux, mais ne le trouva pas, l'herbe était trop haute.
Elle se mit à hurler elle aussi pour préciser à la personne que qu'elle était bien là.

Ces yeux obersa le moindre mouvement ces oreilles écoutées le moindre bruit, elle était en alerte. Elle ne s'attender pas a voir quelqu'un a cette heure si en terre neutre.

Qui se peut bien être ?
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 20:24
Le loup lui répondit. Son œil n'arrivait pas à distinguer correctement de silhouette mais Nuit Étoilée décida d'avancer dans les herbes pour rencontrer l'inconnue. Les grillons cessaient de chanter lorsque qu'elle passai à côté d'eux et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. L'odeur s'intensifiait, puis c'est là, sous la nuit pleine d'étoile qu'elle l'aperçut. Un loup, elle n'arrivait pas à distinguer son pelage. Plus proche elle apparut devant, le cœur battant, une peur nouvelle et le poil hérissé.
- Bonsoir... je ...
* Calme toi bon sang, on dirai un lapin effrayé*
- Je me nomme Nuit Étoilée de la meute du vent, désolée de te déranger en pleine nuit mais je me demandai qui pouvait bien contempler les étoiles à une heure pareille ?
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Lun 9 Avr - 3:01
L'herbe remua tout près d'elle, Terre Brulée tend doucement sa tête et renifla doucement puis face à elle un loup au pelage sombre. Celle-ci prit la parole d'une voix hésitante:

- Bonsoir... je ... Je me nomme Nuit Étoilée de la meute du vent, désolée de te déranger en pleine nuit mais je me demandai qui pouvait bien contempler les étoiles à une heure pareille .

Terre Brulée était aussi étonnée qu'elle de voir un loup être en terre neutre à cette heure-ci. Elle se raidit un peu, méfiante, l'inconnue avait l'air sympathique mais il faut toujours se méfier des apparences.

- Mon nom est Terre Brulée. J'aime seulement cet endroit.

Terre brulée resta tout de même froide face à la louve. Elle a toujours été comme ça.

- " Et toi ? Qu'est que tu fais la a cette heure-ci . Il fait nuit. Les terres neutres sont généralement dangereuses pendant la nuit.

Elle fixa la louve, de ces yeux verts dans lesquels les étoiles qui étaient dans le ciel brillées de mille feux. Les oreilles bien dressées sur sa tête.
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:11
Terre Brûlée. Ce nom, vaguement familiers. Nuit Étoilée resta sur ses gardes alors quelle scrutait des pattes au bout des oreilles la louve.
*nous sommes en terres neutres, les différents des meutes sont oubliés, non ?*
- Je suis venue pour, je suis surement venue pour regardai le ciel!
Cette phrase semblait tellement stupide aux oreilles de la louve sombre qu'elle en rigola presque.
Un raclement de gorge.
*Je ne vais quand même pas dire que je suis venue pour parler à ma mère dans les étoiles que je n'ai jamais connue, si?*
Un autre raclement de gorge pour enlever le mailaise.
- Donc euh, voila désolé de t'avoir dérangeai mais je voulais savoir qui est-ce qui se trouvait là !
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Mer 11 Avr - 23:58
- Aucun problème.

Terre brûlée se douter que nuit étoilée n'était pas agressive, elle se détendra donc et parle d'une voix moins froide:

- tu es venue pour quoi toi . Si on vient ici c'est qu'il y a forcément une raison, surtout a cette heure-ci.

Elle regarda même pas la femelle, Elle fixa juste les lucioles danser dans les hautes herbes.
Le regard vide ses pensées envole vers son passer, malgré tous ces efforts, son passé continuera à la suivre partout ou elle ira.
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 21:06
Nuit Étoilée trouva cette guerrière de la Terre bien curieuse mais elle apprécié ça. Pour une fois qu'un

loup lui posai des questions et essayer de s'intéressai à elle, au lieu de l'éviter. Elle ne savais pas

pourquoi mais cela lui fit pensée à sa rencontre vraiment étrange avec l'apprentie dans la forêt penché.

- A vrai dire... je voulais... je ne sais pas, sa parait assez stupide.
La louve sombre attendit un moment écoutant les grillons.
- Tu connais sûrement la légende de cette plaine. Voir des loups qui sont morts, tous ça, tous ça. Ben moi, je voulais croisée ma mère que je n'ai jamais connue.

Nuit Étoilée se mit à rire. Cela paraissait vraiment stupide. Pourquoi sa mère ne l'ayant pas connue viendrai la voir. Elle était morte. Point à la ligne.

Regardant la louve dans les yeux/

- Et toi ? Tu aimes juste cette endroit ou tu me cache quelques choses ?

Nuit Étoilée savais qu'elle parlait à Terre Brûlée comme si elles étaient de vieille connaissances mais, elle ne savais pas, elle avait envie !
Solitaire

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Dim 22 Avr - 21:26
- Et toi ? Tu aimes juste cet endroit ou tu me caches quelques choses ?

Terre brûlée Souria tendrement en entend cette question. Un sourire mélancolique.

- On est venues au même endroit pour la même chose mais moi ... c'est mes 2 mamans que j'aimerais revoir. Savoir si elles sont fière de mon parcourt.

La louve avait lâcher sa comme ça venait. Elle était très surprise de se confier à une inconnue. Mais, sans surprise, elle apprécier Nuit Étoilée, l'a louve avait l'air très douce et d'une gentillesse à toute épreuve .

"Absurde... Je ne la connais pas ...*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :