Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lune de Feu - Leader chez les Terreux

Chef • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2017
Dim 10 Déc - 0:25
Lune de Feu
Noms : Boule de Feu - Nuage de Feu - Chimère de Feu - Lune de Feu
Âge : 5 saisons et des poussières
Meute : Terre
Rang : Chef
Sexe : Mâle

Caractère

Ses pas sont silencieux et son attitude sans trop de zèle. Il est ferme dans sa façon d'être, il assume tout ce qu'il dit et fait, et il revendique ce qui est de son fait. Il respire le leadership et inspire le respect chez les membres de sa meute, il se montre intransigeant et exige de sa meute obéissance à ses ordres. En contrepartie, il est à l'écoute des demandes de chacun et fait régner l'ordre et la justice. Sa justice. Quiconque fait une entorse aux ordres données va à l'encontre du Code et va au delà d'une punition qui sera ajustée à la gravité de sa faute. Lune de Feu s'estime juste dans sa façon de gouverner et sait mettre de côté ses liens avec sa meute juger la gravité d'un acte.
Si il venait à faillir dans sa tâche, il estimerait alors ne plus pouvoir gouverner correctement et céderait sa place. Prônant la pureté du sang, il n'aime pas les demi sang et les solitaires qui ont intégré sa meute sous le règne du précédent chef. Et encore, c'est un euphémisme. La raison pour laquelle il les tolèrent dans sa meute est par respect envers son précédent chef et par manque de légitimité pour les chasser de la meute. Mais à la moindre entorse, de leur part, il se montre d'une intransigeance frisant la cruauté. Chaque loups de cette forêt sait s'il le désire à quel point le chef de la terre exècre ceux qui souillent la pureté du sang de son clan et combien il peut se montrer horrible envers eux.
Ils lui doivent une loyauté sans faille si ils veulent qu'il passe au dessus de leur sang impur.

Lui puriste ? Oh si peu.

Physique

Petit vous dira t-on. Mais fort souffleront ceux l'ayant affronté. D'apparence frêle riront les fous sur son passage. Mais puissant frémiront ceux qui le connaissent. On ne peut le différencier d'une femelle continueront les inconscients. Mais il n'est pas une femelle argueront les terre-à-terre. Il n'a rien d'un chef se moqueront ceux qui ne savent pas. Et ceux qui savent se tairont, la crainte roulant dans leur cœur que le chef apprennent ces mots. Il est connu pour ne pas aimer qu'on critique sa taille. Jamais. Et même si cela peut paraître injuste, il enseigne aux insultants le respect qu'ils lui doivent. Il est un dominant. Un chef ! Et ses yeux le cris, ils le clament haut et fort ! Alors que satisfait, un rictus suffisant dévoilent ses crocs aux impudents. 'Inclines toi !' hurlent ils, menaçants. Pendant que ses yeux aux couleurs tourbillonnantes et chatoyantes du feu, poignardent avec une colère froide les défiants, orbes surnaturelles sur son pelage gris.

Il est un dominant ! Un Alpha ! Les membres des Clans ne peuvent le défier impunément ! Ou ils en paieront le prix.

Histoire

Un rictus satisfait prend place sur son visage fin, dévoilant ses crocs sous les quelques rayons qui percent jusqu'à leur camp. Ses yeux flamboient, accrochant les regards, défiants ceux qui ne se soumettent pas. Il se tenait là, fier, sur le promontoire. Il était là désormais ! Chef ! Alpha ! Dominant ! Il s'occuperait de sa meute, loyal et fort. Il la guidera au travers des saisons peu importe à quel point c'est dur. Et il purgera lentement son clan de ce sang impur qui grouille autour de lui. Ses yeux passent sur les visages des demi-sang et des ex-solitaires. Il demeure de marbre mais son cœur bat de dégoût dans sa poitrine.
Il exhale un souffle tremblant, inspire une goulée d'air qui fait frémir son corps d'excitation. Enfin. Enfin !
La meute est sous ses ordres ! Elle va pouvoir retrouver sa gloire d'antan ! Il ignore avec brio le regard désapprobateur de son prédécesseur. Il sait que sa vision des choses ne trouve pas grâce aux yeux de leur ancien chef. Mais il n'en a que faire. Il EST chef désormais ! Ses yeux scintillent un peu plus si c'est possible. Il va resserrer les liens de la meute, renforcer les frontières, punir les manquements aux codes et traquer les impudents solitaires qui se complaisent sur ses terres.

Ici, c'est SON territoire. Il ne laissera pas les solitaires et ceux se pensant au dessus du code bafouer ses terres, jamais.

- Loups de la Terre ! - entonne t-il d'une voix étonnement grave compte tenu de sa petite taille - Nous sommes une Meute forte, ne baissait jamais les yeux ! - claque la nouvelle Lune des loups de la Terre - Nous sommes à l'aube d'une nouvelle aire ! Je suis votre nouveau Chef ! -

Ses yeux sont alors comme deux feu follet, malicieusement cruels.

- Levez vous, Mes loups ! - et son baryton s'enroule autour de chaque membre de sa meute - Faisons entendre à toutes les autres meutes, notre force ! -

Et d'un mouvement il entonne les premières notes d'un chant à la lune, suivit rapidement par les membres de sa meute. Le chant s'écoule sur les terres voisines et rampe sur la terre comme autant de serpents discrets.

Un sourire dévoile ses crocs. Il est un Dominant !
Il est le Roi !
Depuis 2 saisons maintenant.

-

- M'maaan ! Tonton il recommence ! - s'exclama en couinant Nuage de Rose avant de se prendre les pattes dans un obstacle imaginaire et de finir sa course en percutant son frangin qui couina de surprise.

Servant un regard noir à sa sœur, Nuage de Feu partit en grommelant quelque chose contre les sœurs maladroites et bruyantes. Ses yeux flamboyants parcoururent la place centrale du camp actuellement occupées par ceux voulant profiter de quelques rayons de soleil. Il repéra sans mal son mentor et partit le rejoindre, celui ci lui adressant un sourire simple avant de lui signifier qu'ils partaient s'entraîner avec 3 autres duo. L'apprenti se contenta d'acquiescer avant de bailler, suivant ensuite son mentor.
Cendre du Matin avait un pelage presque entièrement gris mais pâle et Nuage de Feu était son premier apprenti. Toutefois loin d'être incompétent, il veillait à ce qu'il réussisse chaque exercices quitte à y revenir plus souvent. Une inspiration plus tard et l'apprenti et son mentor faisait face aux trois autres duo. Grand Aigle et Nuage d’Été, Ambre Ardente et Nuage de Pluie, Perle de Brume et Nuage de Rose. Bah tiens, voilà qu'il se retrouvait coller à ses frangins et frangines. Il ne fit que soupirer et ils prirent la route vers leur prochain terrain d'entraînement.

-

Assit à l'entrée du camp, Chimère de Feu demeurait silencieux, de même que les trois autres loups. Leur première veillait devait se faire ainsi. Ainsi était fait le rituel de passage. Les quatre loups laissaient échapper de leur gueule de long volute de fumée, preuve du temps plus que frais au dehors. Jetant un regard furtif à ses frères et sœurs, Chimère retint un grognement mécontent. Ils étaient tous plus grand que lui. Pas difficile à faire compte tenu de sa petite taille. Ses yeux se fixèrent un instant sur Sable de Rose. De taille moyenne, un corps long aux muscles fins, son pelage sable aux très léger reflets acajou scintillait presque sous la lune alors que ses yeux acajou pétillait de bonheur. Ses yeux glissèrent alors un peu plus et s'arrêtèrent sur Goutte de Pluie. Le loup était grand au pelage épais d'un gris profond et ses yeux d'un bleu soutenu fixaient droit devant lui. Venait ensuite Terre d’Été. Son pelage constituait de différentes teintes brunes était musculeux et lui un air impressionnant malgré sa taille plus que banal. Ses yeux eux étaient de la couleur de l'ambre et le fixaient actuellement avec humour. Chimère ne grogna pas, respectant la tradition mais n'en pensa pas moins alors qu'il refixait droit devant lui. Décidément.

-

- Tu comprends, Chimère de Feu ? - questionna Lune Bleue en fixant son tout nouveau lieutenant droit dans les yeux.

Le loup acquiesça, son corps frémissant alors que le fait même de devenir lieutenant l'amenait un peu plus près de son rêve. Il s'inclinant devant son chef et quitta la tanière, un sourire étirant alors ses babines. Son premier apprenti était devenu guerrier il y a 3 lunes de ça et lui même venait d'être nommé lieutenant. Et bien, penser à la stabilité de la Meute comme le faisait Lune Bleue était parfait en soit. Ses yeux se plissèrent alors qu'il observait les loups vaquer à leurs occupations. Hm. Mais lui chef, certaines choses se passeront différemment.

CHRONO:
6 lunes (6 mois) : Apprenti
12 lunes (1 an) : Guerrier
16 lunes (1 an & 4 mois) : Premier apprenti
20 lunes (1 an & 8 mois) : Son apprenti est nommé guerrier
23 lunes (1 an & 11 mois) : Lieutenant
30 lunes (2 ans & 6 mois) : Deuxième apprenti
35 lunes (2 ans & 11 mois) : Son apprenti est nommé guerrier
36 lunes (3 ans) : Chef
45 lunes (3 ans & 9 mois) : Troisième apprenti
49 lunes (4 ans & 1 mois) : Son apprenti est nommé guerrier
60 lunes (5 ans) : Toujours chef

A votre propos

Pseudonyme : Morty
Âge : 20 ans
Commentaire : Qui veut un bisoooou ?!

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Dim 10 Déc - 11:06
Bienvenu ! Merci d'avoir rejoint Earth Wolf >w< ! Ton nom me fait bien rire en sachant que tu vas rejoindre la Meute de la Terre ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017
Dim 10 Déc - 13:19
Oh ce loup a de la poigne ! Team petits yeaaahh :P
Bienvenu (je dis ça, je suis aussi nouvelle mdr), hâte de voir l'histoire de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2017
Dim 10 Déc - 14:54
Aaaw; mais qu'elles sont mignonnes. *gazouille*
Merci à vous deux & j'ai finis nyéhéhé. B)
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Dim 10 Déc - 14:58
Nyaaaaaaaa o/

*le fixe avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de la Terre
Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2017
Dim 10 Déc - 15:10
*se gratte l'arrière de la tête avec l'impression qu'on le fixe*
Merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 11 Déc - 13:44
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Chef de la Meute de la Terre ! Tu as beau être petit,tu es tout de même un grand chef qui guidera sa meute vers un bel avenir, sauf peut être pour ses malheureux sang-mêler et solitaires ! Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Lune de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-