Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

13 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pleine et fraiche, telle une Lune Hivernale [En cours]

avatar

Votre Loup
:
:
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2018
Dim 18 Mar - 10:06
Lune Hivernale
Noms : Boule de Neige / Nuage Blanc / Pattes Furtives
Âge : 5 saisons
Meute : Meute du vent
Rang : Cheffe
Sexe : Femelle
Sang : Sang Pure
Caractère

Les rumeurs soufflent bien souvent dans le vent. Certaines sont fausses, racontant que tu n'écoute rien ni personne, que tu es une louve rebelle, fière et libre comme l'air. Il y'a certes, des parts de vérités, tu es bien fière comme l'air. Tu l'assume. Tu es libre, ou du moins, d'esprit. Être dans une meute, ce n'es pas de la liberté pure. Tu vis pour la meute, tu grandis pour la meute, tu mange pour la meute. Tout cela est un fait. Mais jamais, ô grand jamais,tu n'agira contre celle-ci. Tu en es totalement incapable. Tu y a tes principes, ta jour de vivre, ton expérience. Tout es au sein de cette meute remplie d'énergie et de fougue.

Depuis ton enfance, tu as toujours été une louve attentive aux autres, bien sûr, tu as déjà à quelques reprises, su te montrer égoïste. Mais les erreurs sont un apprentissage. À force d'explications, tu as compris le principe de la meute. Les lois du guerrier et tu montre un profond attachement aux traditions et aux valeurs que représentent la meute. Mais, cesse d'écouter les vipères et les aspics. Écoute plutôt le coeur de ceux qui t'admirent, de ceux qui te respectent. Ces coeurs là, chante ta sagesse, prône ton affection maternelle envers la meute que tu gouverne. Ils chantent tes colères, mais également tes pardons, ils reconnaissent que tu es rancunière, mais confirme que tu es indulgente. Au fin mot de l'histoire, ils n'ont qu'une chose à dire pour te définir : Tout vint à point, à qui sait attendre. Avouant ta patience, tout en refoulant ta fougue. Ils désigne ton humilité, tu ne cherche pas à satisfaire ton honneur, tu cherche à faire honneur à ta meute. Tu ne cherche pas la puissance, tu forme la puissance de la meute. Combien de fois as-tu fait exemple de ta malice ? Astucieuse, on accuse ton calme quand il s'agit de te défendre tout en faisant l'éloge de ton intelligence et de tes stratégies.

Tu n'es pas une louve parfaite, tu n'es pas l'exemple même. Tu n'a pas la sagesse des anciens, ni même la patience du temps. Tu n'a pas l'expérience des étoiles. Mais tout le monde s'accordent pour dire une chose : Tel l'hiver qui perdure, qui revient à chaque fois, ton nom résonnera à chaque pleine lune hivernale, car c'est là, ce que tu inspire.

Physique

On te dit gracieuse, tu l'es en effet. Ta démarjr
/p>

Histoire

25 lignes minimums.
Pour les loups des meutes, n'hésitez pas à raconter votre parcours ! Comment vous êtes monté en grade, votre place au sein de la meute, etc.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Sexe : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 17
Localisation : France.
Mer 21 Mar - 19:07
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte-