Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lune Polaire, Chef de la Meute de l'Eau

Chef • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2017
Sam 9 Déc - 19:25
⋅ LUNE POLAIRE ⋅
Nom : Lune Polaire
Âge : 3 saisons et 7 lunes
Meute : Eau
Rang : Chef
Sexe : Femelle

Caractère

Elle est une satisfaction pour les uns, une énigme cauchemardesque pour les autres. Cette chef est assez perturbante aux premiers abords. Lunatique, intelligente, cultivée, sens de l'observation développé, on ne sait jamais vraiment sur quel patte danser avec elle. Charmeuse dans l'âme, c'est une terrible joueuse et une grande stratège,
avec qui il vaut mieux être en bon termes si les temps orageux s'annonce.
Après tout, elle souhaite le meilleur pour sa Meute, et ne donne pas sa confiance aussi facilement qu'il n'y paraît, en dépit de son honnêteté et sa douceur sans faille, même envers les autres Clans et les solitaires. Car, oui, malgré son côté méfiant, elle est toutefois assez tolérante, notamment envers les sang-mêlés, leur portant beaucoup d'estime. Par conséquent, même si elle a ses côtés durs, Lune Polaire est un puits de gentillesse, possédant un instinct maternel indiscutable et de la compassion envers n'importe qui. Elle apprécie partager les différents points de vue avec ses rivaux, cependant, attention à ne pas trop jouer avec le feu, vous ne tenez pas à connaître ses démons intérieurs, qui la rendent impitoyable et monstrueuse envers ceux qu'elle considère comme une menace pour les siens. Ainsi donc, vous l'aurez remarqué, cette louve est un véritable mélange de contradictions, ce qui ne l'empêche pas de diriger avec droiture et bienveillance, inspirant le respect par sa force d'esprit et son calme permanent. Oui, c'est une Alpha tranquille et diplomate, didactique, enjouée et généreuse, toutefois à ne surtout pas sous-estimer, où dans ce cas, les représailles seront violentes. Après tout, il faut se méfier de l'eau qui dort...

Physique

Charmante. Charismatique. Contraire aux apparence. Elle possède la grâce dans sa démarche qui sonne comme la valse de l'humble rapace blanc et la force dans son regard incandescent. Lune Polaire a beau être la chef de meute, elle n'est pas pour autant une alpha intimidante par son physique ; au contraire, c'est une louve de petite taille mais avec une large ossature et des pattes fines. Elle possède un museau fuselé et de petites oreilles arrondies sur les bords. Elle ne paraît pas bien méchante non plus ; ses canines, en vérité tranchantes et impardonnables, paraissent au premiers abords minuscules, comme le sont ses griffes immaculées. Aussi, son épais pelage est un régal pour les yeux ; de couleur blanc nacrée, virant au gris pastel et beige sur le front et les omoplates, laissant des tracés ébènes parcourir ses épaules, finissant le long de sa queue touffue sur un roux cuivré aux reflets fauvâtre. Il faut dire que cela lui donne un petit air innocent, comme un ange tombé du ciel entre les flots du monde des mortels. Et que dire de ces yeux ! Son regard de braise inspire tout de suite confiance, par cette étincelle d'amour et de bienveillance qui luit depuis le fond de ses adorables prunelles, on pourrait se noyer entre ses iris ambrées qui capte notre attention. Non, vraiment, au premier regard, on pourrait avoir du mal à croire que cette louve est en réalité une chef imposante par sa sagesse et ses qualités de réflexions. Cette dernière dégage plutôt une aura sympathique et joueuse par son léger sourire au coin des lèvres. Attention à ne pas trop baisser sa garde, toutefois, où vous pourriez tomber entre les griffes du montre nivéen sommeillant en son coeur tendre.

Histoire


"C’est la force mentale qui te donne des ailes ; c’est en la forgeant que tu t’élèveras"

Patte Polaire - Nuage Polaire - Aurore Polaire - Lune Polaire


Son destin était tout tracé. Née lors d'un rude hivers elle fut la seule survivante de sa portée. C'est dans la Tanière de l'Eau, entre les voiles immaculés des tempêtes enneigées, que naquit la minuscule battante au pelage impreigné de flocons immaculés. C'est parents, affligés par la mort de ses frères et soeurs, craignaient que son âme soit emporté dans le vent, comme les autres. Pour dire, elle paraissait si faible ; c'était une boule de poile si petite, aussi frêle qu'une feuille ! C'était un corps dont la vie ne tenait qu'à un file, désarticulé, immobile, dont le ventre se gonflait et s'abaissait faiblement. La souffrance de cette peine qu'est la vie se reflétait sur ses traits crispés et sa fine bouche tordue. La mère, pourtant convaincue que sa protégée allait rendre l'âme, la garda serré contre elle toute la nuit, déterminé. C'est au petit matin qu'elle comprit, dans un hochet de surprise et de joie, avec son compagnon, que sa fille était une battante ; cette dernière se tenait blottit avec force et conviction, cherchant le bon lait de sa bonne étoile. A cet instant, ils en étaient sûre ; Patte Polaire allait aller loin.

Et pourtant, les apparences pouvaient sembler trompeuses ; malgré l'âge qu'elle prenait, sa carrure restait ridicule, et certains lupins en profitait pour se railler d'elle.
Ainsi donc, Nuage Polaire vécu une enfance peu joyeuse, où sa taille était sujet à moqueries tout le temps. Alors, cette dernière venait se réconforter auprès de sa génitrice, qui ne cessait de lui répéter "Tu as beau être petite,
soit au dessus de tout ça ; de cette manière, tu seras beaucoup plus grande qu'eux...élève toi, Polaire".
La petite loupiotte écouta sa mère, une source de sagesse reconnut au sein de la Meute. Elle l'aimait de tout son coeur, et ne voulait la décevoir.

C'est en appliquant ses conseils qu'elle se forgea un esprit bondé de réflexions profondes, dénués d'idées noires et projets vengeurs.
Ainsi, elle combatait corps et âme contre les remarques désobligeantes,
s'entraînant jusqu'aux larmes, développant sa patience et sa tolérance. Par ses efforts, elle domina ceux qui l'avaient négligés en combat ; mérita son titre de guerrière, qui suivit avec une belle renommée au sein de la Meute.
Ambitieuse, souhaitant aller toujours plus loin, Aurore Polaire ne tarda pas à gagner le grade de lieutenant. Quelques mois plus tard, lors d'un hivers aussi rude que celui qui gagna le territoire lors de sa naissance, son Chef qu'elle admirait tant rendit l'âme, déjà bien âgé, emporté par un mal de la mauvaise saison. Elle était encore jeune, et pourtant, assez expérimenté pour devenir la nouvelle Alpha ; alors que certains chuchotaient chaos et défaite dans son dos, Lune Polaire sut s'élever avec hargne et détermination. C'est pour cela que le dominant défunt l'avait choisit ; dans ses pupilles luisait une force admirable. Depuis, c'est une Chef de Meute respectée, et aimée.

A votre propos

Pseudonyme : As you want ! :)
Âge : bientôt 17 ballets ewe
Commentaire : J'ADORE LE STYLE DE CE FOW

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Sam 9 Déc - 20:42
Coucou Polaris !
Bienvenue sur le forum :3
Je pense que la fonda sera contente que le style te plaise :D
Pour ton nom, il faut que celui-ci commence par "Lune" si tu veux être chef (comme le mien est Lune Funeste), tu pourras trouver plus de renseignement ici: http://earth-wolf.forumactif.com/t6-ceremonies-rangs

Au plaisir de rp avec toi ! :3
Et bon courage pour ta fiche !

PS: ton avatar doit faire du 200x400 !


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2017
Dim 10 Déc - 17:30
Merciiiiiiiii ^-^
Voilà, j'ai terminé, un peu maladroite l'histoire mais elle est pas mal, je crois que c'est bon, dites si y'a un problème ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2017
Dim 10 Déc - 19:58
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Chef de la Meute de l'Eau, soit à la hauteur de ton rôle et guide ton clan vers une belle aventure ! Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Lune Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-