Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit Étoilée

Guerrier • Meute du Vent
Guerrier • Meute du Vent
Mar 13 Mar - 20:37
Nuit Etoilée
Noms : Petite Étoile- Nuage Étoilé-
Nuit Étoilée-Lune Étoilée
Meute : Vent
Rang :Guerrière
Caractère

J'ai toujours été une vraie pile électrique. Toujours à jouer, à me battre, à suivre les plus grands à leurs immense désespoir d'ailleurs. Avoir l'habitude des regards noir que l'on me lancer et que l'on me lance toujours. Après tout, je ne me suis jamais calmée. Par habitude, peut-être mais rester assise est pour moi impossible. Toujours à faire quelques choses, heureusement maintenant que j'ai finis mon apprentissage, je vais peut être me calmée, ce qui est sûre je ne veux pas rester dans mon coin à ne rien faire, ça c'est certains. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été comme ça.
Ce que je sais, c'est que lorsque le soleil est tombé et que la lune monte dans le ciel, mon esprit semble être apaisée, et je me sens mieux, cela me paraît étrange mais sortir parfois du camp est toujours un moment de solitude vitale pour moi. Les étoiles qui ce reflète dans l'eau des rivières me fais oublier tout. Seulement tout...

Physique

Mon pelage assez sombre, presque noir a des reflets argentés à diverses endroits tout comme mes petites pattes qui me parraîssent énorme par rapport à mon corps. Ma queue, un peu plus longue que la normale et mes yeux, dont l'un ne servant plus à grand-chose son brun. Une cicatrice me barre le flanc du à l'attaque d'un renard lorsque j'étais très jeune.
5 lignes minimum.

Histoire

Mon père, Nuée Noire, me racontait quand j'étais petite comment lui et ma mère ce sont rencontrés. J'adorais cette histoire, elle me faisait rêver. C'était à la saison des feuilles vertes, lorsque le soleil traversai les feuillages d'un bosquet et que ma mère buvait dans un ruisseau. Mon père me disais toujours que la première fois qu'il l'aperçut, il en resta sans voix. Elle était là, avec son pelage gris couleur de pierre de lune et lui, aussi noir que les plumes d'un corbeau. Il voulait tellement lui parler, mais rien ne sortait, c'est elle, ma mère, qui quand elle l'aperçut lui adressa un regard si lumineux que l'histoire commença.
Malheureusement, le bonheur ne peut pas durer plusieurs lunes. Ma mère décéda lorsque qu'elle me donna la vie, emportant avec elle ma sœur trop fragile sûrement… Mon père fou de chagrin rassembla son dernier espoir en m'élevant comme il le put. Ayant jamais connue ma mère, ce serai peut être pour ça que mon caractère soit si...spéciale. Pas trop de cadrement, un père avec un amour infinie pour sa seule et unique progéniture. Le jour ou mon père était partie chasser et que je m'était aventurer sans autorisations loin de notre antre, c'est là, je ne sais plus quand, en plein jour qu'un renard trois fois plus gros que moi m'attaqua. N'ayant jamais connue d’entraînement il me fourra un gros coût dans la gueule et par une autre attaque me griffa par une longue balafre mon flanc. Pourquoi faisais t'il cela, je l'ignore encore aujourd'hui. Je ne revis plus jamais de mon œil gauche. C'est mon père qui par chance ne chassai non loin de là qui me sauva, et je lui doit encore une fois une gratitude infinie.
Mon père est maintenant différent depuis cette attaque, persuadé que c'est de sa faute si je me suis fais attaquer et qu'il aurait du plus me protéger. Il est vrai que mes remords sont immenses mais je ne veux pas croire qu'il m'ai sauvai pour rien et je veux vivre une vie joyeuse. Je veux surtout que un jour mon père retrouve sa joie.
Je fis tout pour rendre fier mon père, même si parfois mon caractère me faisais défaut. Mon mentor ne me fit pas de cadeau persuadé qu'il réussirait à me "cadrer". En pensant à tous ça, j'ai dus lui en faire voir de toutes les couleurs. Impossible pour moi de rester en place une journée, bien sûrs l'avantage c'est que je ne restais jamais couchée très longtemps et... encore aujourd'hui. Après, les jours ou il m'entraînait à chasser, c'était ce que je préférer. Être hors du camp et ne ce concentrer que sur sa proie pour nourrir les autres c'était tellement important et excitant à la fois, rien de mieux que de passer une journée à chasser.
Des lunes d'apprentissages passèrent, mon mentor avait réussit (enfin c'est ce qu'il disait) à me canaliser et m'apprendre tout ce dont il pouvait me transmettre. Je me souviendrai toujours du soir, ou enfin, mon nom résonna dans le camp, mon nom de guerrière. La joie et la volonté de servir ma meute me ravie.
Ce qui me marqua à vie, c'est lorsque je m'étais retournée désireuse d'apercevoir le regard de mon père et que pour la première fois depuis des lunes, mon père me regardai avec un regard remplit de bonheur.  

A votre propos

Pseudonyme : Leo
Commentaire :

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Vent
Mar 13 Mar - 22:08
Salut et bienvenue a toi
C'est bizarre ton commentaire ! J'apprecie
Guerrier • Meute du Vent
Guerrier • Meute du Vent
Mar 13 Mar - 22:14
lol la faute à qui.
Guerrier • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Mar 13 Mar - 23:08
Heyy, bienvenu parmi nous ! :)
J'aime beaucoup l'histoire de ta louve, très touchant, et son nom mama **
Au plaisir de se croiser au détour d'un RP ! :)
Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Mer 14 Mar - 15:14
La meute du Vent se remplit de petites apprenties assoiffées de connaissance !
Bienvenue à toi ! Tu as fais le bon choix de meute (on est les meilleurs !) .
Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de l'Eau
Jeu 15 Mar - 11:02
Bienvenue! Au plaisir de te croiser au détour d'un rp. :D
Juste je voudrais te signaler une petite faute d'orthographe dans ton nom : Nuage Étoilé et non "Étoilée" car nuage est masculin. ^^
Guerrier • Meute du Vent
Guerrier • Meute du Vent
Jeu 15 Mar - 12:57
Bonjour,
merci pour votre accueil et pour la petite faute effectivement je n avais pas vue ! merci !
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Ven 16 Mar - 11:59
La fiche est terminée ? Si c'est le cas il manque quelque ligne à l'histoire. :3 Saufs erreur de ma part il y en a 23 et elle doit en faire 25 minimums. Développe un peu plus ton apprentissage d'apprenti, parle de ton baptême de guerrier, etc. Courage tu y es presque !
Lieutenant • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Feu
Ven 16 Mar - 23:13
Bienvenue ici !
Guerrier • Meute du Vent
Guerrier • Meute du Vent
Sam 17 Mar - 9:51
C'est bon normalement je pense que j'ai fini ! voili voilou !
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Sam 17 Mar - 14:01
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guerrière de la Meute du Vent ! Que ton énergie t'aide à surmonter les obstacles que tu croiseras afin de protéger tes compagnons ! Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident @Nuit Étoilée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :