Croc de Cerisier ► guerrière, meute du Vent
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croc de Cerisier ► guerrière, meute du Vent

avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Déc - 22:17
Croc de Cerisier
Âge : 36 lunes.
Meute : Meute du Vent.
Rang : Guerrière.
Sexe : Femelle ♀


Noms :
Petit Cerisier
Nuage de Cerisier
Pétale de Cerisier
Croc de Cerisier
Lune de Cerisier
Caractère

Belliqueuse et féroce, Croc de Cerisier est une excellente guerrière qui n’a aucune pitié pour ses adversaires. Elle adore se battre et ne rate pas une occasion de le faire, que ce soit en entraînement, en jeu, ou lors d’un véritable affrontement. Ses camarades se sont souvent plaints de sa rudesse lorsqu’elle s’y mettait. On l’a même soupçonnée d’être un peu sadique, car il lui est arrivé de revenir d’un conflit presque couvert de sang – et pourtant, elle n’était pas du tout choquée. Croc de Cerisier est aussi grande gueule et franche, elle dit tout ce qui lui passe par la tête et adore provoquer la colère des autres. Elle n’a pas l’habitude de régler ses problèmes par la paix et les paroles, elle préfère de loin sortir les griffes et les crocs.

La jeune louve est très capricieuse concernant ses relations. Elle exige énormément d’attention et d’amour de la part de ses proches, et si elle n’est pas satisfaite, elle trouvera un moyen ou un autre de vous le faire savoir, la plupart du temps sans délicatesse.

Garçon manqué, il lui est arrivé de se faire prendre pour un individu de sexe masculin, ce qui ne l’a jamais insulté. Bien au contraire, elle a l’impression de se faire sous-estimer en tant que femelle. Eh oui, Croc de Cerisier est très légèrement sexiste, mais plus par ignorance que par connaissance de cause.

Elle déteste les personnalités faibles et timides. Elle a tendance à les rabaisser ou à les gronder.

Forte tête, elle fait savoir ses opinions bien assez tôt. Elle peut néanmoins se montrer très respectueuse envers ceux qu’elle admire ou, du moins, qu’elle apprécie. Opportuniste et égoïste, elle ne s’engage rarement que s’il est question de son plaisir, sauf en ce qui concerne les tâches quotidiennes de la meute. Elle s’acquitte d’ailleurs des patrouilles et de la chasse à cœur joie, mais s’enfuit ou cède ses corvées aux apprentis fraîchement formés lorsque vient le temps d’entretenir le camp.

Elle semble avoir une dent contre les anciens, qu’elle juge assez inutiles.

Sarcastique, elle rate rarement une occasion de caser une réplique gorgée d’ironie ou quelque moquerie légère. Quelques-uns de ses coéquipiers galèrent parfois à la supporter. Toutefois elle est fidèle et défendrait au péril de sa vie ceux qu’elle aime et sa meute. Elle tient aussi beaucoup à l’honneur, un peu son mot-clé, bien qu’elle ne tienne pas toujours ses promesses.

Physique

Sa taille au garrot n’excédant pas les soixante-quinze centimètres, Croc de Cerisier est une petite louve bien bâtie, aux allures assez masculines. Toute taillée en lignes droites et pour la bataille, elle est svelte et athlétique. Sa fourrure douce est particulièrement fournie au niveau de l’encolure mais contrairement à ses camarades de la meute du Vent, elle est légèrement plus courte et moins adaptée aux intempéries de leur territoire. Elle possède de longs et fins crocs redoutables capable de trancher facilement n’importe quelle chair, particulièrement celle des loups. Elle aiguise souvent ses griffes sur le tronc des arbres afin de les entretenir et les garder bien pointues. Sa queue, longue et fournie, repose sur son museau lorsqu’elle s’endort.

Son pelage est d’un brun extrêmement clair, tirant plus sur le beige à vrai dire. Il est un peu rosi, particulièrement dans les espaces plus sombres. Son dos, sa nuque, le dessus de ses yeux, le derrière de ses oreilles, le bout des orteils de ses pattes avant et une grande partie de sa queue sont plus foncées, tandis que son ventre, ses jambes, le bout de sa queue et le dessous de ses oreilles sont plus crème. Elle a des iris mordorées, qui apparaissent parfois plus marron et parfois plus doré, dépendant de la luminosité des lieux.

Elle a une voix très unisexe, à la fois rêche et un peu rocailleuse, mais plutôt calme, ce qui contraste parfois avec son attitude (au contraire de ses paroles, toujours fidèles à sa personnalité). La jeune louve est plutôt douée pour imiter le ton de façon parodique de personnes de son entourage.

Elle retient beaucoup son physique de son père, Cœur de Lotus, qui n’avait guère que cet attribut pour plaire à ses coéquipiers.

Histoire

C’est par ses parents, évidemment, que l’histoire de Croc de Cerisier débute.

Cœur de Lotus, son père, était un membre de la meute du Feu. C’était un loup peu doué qui ne savait pas vraiment se battre ou chasser – en gros, il était considéré inutile par ses camarades. Surtout chez les loups du Feu, qui prenaient à cœur l’entraînement martial et la détermination de leurs camarades. Cœur de Lotus ne possédait que deux éléments pour sa défense : son physique et son don pour raconter les histoires. Mais ça ne suffisait pas à faire de lui la risée de ses compagnons. Pourtant, il restait à la fois digne et doux avec eux.

C’est à sa première Assemblée qu’il rencontra Aile de Chouette, une guerrière fraîchement formée de la meute du Vent. Elle était tout le contraire de lui : une véritable combattante, féroce et déterminée. Le dicton affirme que les contraires s’attirent ; ce fut le cas pour ces jeunes loups.

Cœur de Lotus eut l’habitude de croiser Aile de Chouette aux frontières. C’est ainsi que les deux apprirent à se connaître. Ils eurent beau se faire discrets, les membres de la meute du Feu finirent par découvrir les escapades de Cœur de Lotus. Ils devinrent encore plus sévères avec lui. La vie plus parut insupportable ; il quitta la meute du Feu et demanda asile auprès du Vent – et de celle qu’il aimait.

Il ne fut pas très bien accueilli du côté des loups du Vent non plus, mais c’était déjà moins pire que dans sa meute native. Avec l’aide d’Aile de Chouette, il fit même des efforts pour devenir un membre appréciable et utile. Il gagna donc un certain honneur, ce qui lui fit gagner un peu de confiance après des loups du Vent.

Puis, Aile de Chouette donna naissance à trois boules de poils : Petit Cerisier, Petite Nuit et Petit Pin. Des « clans-mêlés » tels que les appelaient les membres de la meute au début, ils finirent par s’y attacher peu à peu. Aile de Chouette fit d’énormes efforts pour cela. Cœur de Lotus adorait jouer avec Petit Cerisier. Il la taquinait, lui racontait des histoires…

Jusqu’à ce qu’elle ait passé l’âge et qu’elle soit devenue une véritable apprentie. Nuage de Cerisier. Tempêtueuse, déterminée, elle hérita d’un certain Griffe d’Araignée comme mentor. Il s’agissait d’un des seuls amis de Cœur de Lotus, l’un des premiers qui l’avait soutenu à son arrivée chez les loups du Vent. Nuage de Cerisier avait confiance en son mentor, mais elle se montrait parfois plus violente et têtue que lui, ce qui provoqua parfois quelques différends entre eux. Nuage de Nuit, sa sœur, guettait attentivement Nuage de Cerisier : elle se méfiait de son attitude.

Nuage de Cerisier fut baptisée guerrière qu’à douze lunes. On l’appela à partir de ce moment Pétale de Cerisier. Peu après, elle eut droit à sa deuxième bataille : des solitaires avait trépassé les frontières et refusaient de retourner sur leur territoire. Pétale de Cerisier se montra, pour la première fois, particulièrement violente ; elle blessa presque gravement un loup solitaire, alors qu’elle n’avait aucune justification.

Évidemment, ça ne passa pas dans la meute. Elle fut condamnée à s’occuper des tâches des apprentis pendant quelques mois et on ne l’invita pas aux Assemblées avant un bon bout de temps. On finit même par la rebaptiser pour lui rappeler de ne plus faire cette erreur : de Pétale de Cerisier, elle devint Croc de Cerisier. Un nom qui lui allait beaucoup mieux et rappelait son tempérament excessif de guerrière. On disait qu’elle tenait ça du Feu.

Nuage de Nuit de Nuage de Pin devinrent aussi de bons guerriers, bien que plus sages : Nuit Sombre et Aiguille de Pin. Nuit Sombre veillait sur sa sœur de plus en plus intensément, bien qu’elle gardât une attitude froide avec celle-ci. Aiguille de Pin ne traînait jamais avec sa fratrie, et encore moins avec Croc de Cerisier, qu’il ne comprenait pas.

Lors d’un autre combat, Griffe d’Araignée perdit la vie en sauvant celle de Cœur de Lotus. Croc de Cerisier s’apprêtait à venger cette perte, mais Nuit Sombre la retint. Sa sœur prétendit que c’était un geste purement destiné à garder le calme au sein de la meute, mais en fait, elle se faisait du souci pour Croc de Cerisier, qui semblait de plus en plus se transformer en une boule de sadisme.

Croc de Cerisier avait d’autres plans. Elle désirait accéder à la place de lieutenant, qu’elle convoitait depuis son apprentissage. Cela ne plut pas à tout le monde. Les avis furent mitigés, et pour l’instant, tout le monde se tut à ce sujet. On savait qu’on pouvait compter sur la louve en temps de guerre, toutefois, devait-on la craindre en temps normal ?

Non. Ils espéraient tous que non. Et personne n’avait la réponse, en fait.

A votre propos

Pseudonyme : Alijha/KansasSpirits/Lozki... Je les compte plus vraiment. XD
Âge : 16 ans et toutes mes dents !
Commentaire : Earth Wolf... *_* Quel joie de le revoir en vie ! C'est du bon travail :))

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Sam 9 Déc - 20:44
Coucou Croc !
Bienvenue sur le forum (ou devrais-je dire: rebienvenue !)
On s'est sûrement croisées sur la v1, j'étais Lune Damnée !
Au plaisir de rp avec toi :3


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 2:04
Lune Damnée ! Oui, je m'en rappelle. Je suis toujours autant attachée à notre petite communauté qu'était Earth Wolf v1 !
Merci, et rebienvenue à toi aussi <3 en effet, va nous falloir quelques rp et peut-être un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Solitaire
Messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 23
Dim 10 Déc - 10:57
Sympa ton avatar Croc ! Et courage, tu as bientôt fini ta fiche ! Tu pourras être la première validée ! \o/


Merci Funeste pour ce kit magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 17:57
Merci Echo <3 Et désolée du retard, j'ai beaucoup de travaux scolaires ces temps-ci mais je vais essayer de terminer ma fiche bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 679
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 18 Déc - 16:03
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guerrier de la Meute du Vent ! Continue à faire tes preuves au sein de ta meute et peut-être qu'un jour, tu seras récompensé comme il se doit. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Croc de Cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-