Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

13 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Terre Neutre :: Montagne Insaisissable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les montagnes insaisissable ne sont pas seule [Noisette]

Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 16
Localisation : La plaines étoilées
Lun 5 Mar - 19:28


[Noisette]


Les montagnes insaisissable ne sont pas seule

Flocon de Neige, toujours persuadée qu’elle vas retrouver sa maman lors de ce mois, décida de continuer à voyager, et puis elle en mourait d’envie c’est pour ça qu’elle est tombée dans la rivière. Elle avait tellement envie de voire les montagnes depuis sa rencontre avec la louve soleil à la patte de cendre qu’elle n’allait pas laisser le loup noir l’en empêcher ! Si elle était attaquée elle sait qu’elle n’aurait pas de chance mais pourquoi rester là à ne rien faire pour ça elle allait profiter de chaque instant de sa vie pour découvrir le monde et si elle se faisait attaqué, tampi au moins elle retrouverait sa maman.

C’est donc pleine d’une nouvelle énergie que Flocon pris la route des montagne, d’un pas calme pour prendre le temps de voir le paysage changer, l'obscurité de ce moi est de nouveau la bienvenue. Elle s’arrêtait soit pour une fleur, un caillou ou un insecte qui passait par là, vivent pleinement ces moments.

Quand elle arrivait enfin au montagne, elle avait le nez sur le sol mémorisent cette odeur particulière qui s’y dégageait et quand elle décida de relever la tête Flocon de Neige eu le souffle coupé d’émerveillement. Les yeux pétillant de toute la beauté qui s’ouvrit devant elle, Flocon s'assit et contempla la vue de ses montagnes qu’elle avait tant de foi imaginer en rêve, la réalité les dépassait tous. Les montagnes était si haute qu’il était impossible de voir le sommet surtout avec la semi-nuit qui était présente, mais qui rendait le spectacle encore plus beau. Toute ses nuance de gris et de noir les rendait encore plus mystérieuse.

Soudain un bruit vient pénétré dans l’une des oreil de la petit louve occupée à contempler les montagnes, un bruit de pas elle n’était pas seule. Flocon de Neige se releva d’un bon tout sens au aguet, le coeur battant, le souffle court, elle attend que l’origine de ce bruit se distingue de la pénombre.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terre Neutre :: Montagne Insaisissable-