Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: Terre Neutre :: Rivière lunatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Face au faisceau lumineux [PV: Plume d'Épervier, Regard de Braise, Nuage de Lumière]

Guerisseur • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Jeu 1 Mar - 18:38

Face au faisceau lumineux

Plume d'Épervier - Regard de Braise - Nuage de Lumière

Plume d'Épervier, jeune guérisseuse de la meute du vent venait de poser ses pattes sur la plaine étoilé. Depuis le début de la fonte des neiges, les astres solaire et lunaire avaient disparu, seules les étoiles vagabondais dans un ciel dont la lueur changeais à peine. La guérisseuse cherchait des réponses aux questions que posait un tel événement alors, lorsqu'elle aperçu un faisceau lumineux s'écrouler en direction du lac de la trêve elle avait commencer à en faire le tour, c'est alors qu'elle avait rencontré l'apprentie guérisseuse du clan du temps avec qui elle faisait désormais le voyage. N'ayant pas encore trouvé de trace de ce faisceau qui signifiait pour elles deux la chute d'une étoile elle venait de traverser le ruisseau qui courait du territoire de la meute du feu au lac de la trêve. La plaine étoilé était comme toujours très calme. La neige qui n'avait pas encore fondu formait des petites butes çà et là. La louve au pelage beige se tourna vers sa compagne de voyage.
-Je pense que l'étoile a dût tombé dans la rivière lunaire.
L'autre acquiesça et les deux canidées continuèrent d'avancer en direction de cette fameuse rivière connu pour ses changements d'humeur précipité en un instant elle pouvait passé d'une eau calme à une rivière déchaîné. L'herbe froides refoulait dans la patte de la guérisseuse, heureusement, elle avait prit soin de glisser dans la liane de son père qui roulait sur son ancienne cicatrice quelques pissenlit fané. Elle fit signe à l'apprenti du clan du temps de faire halte et en mâcha un. Le jus écoeurant de la fleur jaune se déversa dans sa gueule. Elle recracha la plante et avala la sève d'une traite. Les deux louves furent vite arrivé près du cour d'eau. Plume d'Épervier emprunta avec précaution le passage à gué constitué de pierres encore glissantes à cause de la fonte des neige récente. Les deux quadrupèdes fouillèrent le fleuve de leurs regards mais aucune pierre semblait provenir d'une étoile ou à l'un de ces fragments.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Jeu 1 Mar - 20:47

La neige fond. Ça fait de la bouillasse, ça fait chier. Je suis dans le camp et notre cher repère soleil n'est plus là. Je regarde vers la tanière de notre meneuse : elle passe sa vie enfermé. Je lève les yeux au ciel et guette là-haut. Tout à coup une lumière plutôt impressionnante traverse le ciel. Une étoile ? Un rictus se dessine sur mon visage et je sors, rapidement – tout est relatif hein, oubliez pas que j'suis vieux – et me lance à la conquête de cette étoile.

Personne ne me suit, j'en conclus que je suis le seul a être sur le coup. Plutôt cool. Personne pour m'emmerder : le rêve. Je trottine un peu histoire d'échauffer mes vieux membres et roule des épaules. La droite craque un bon coup, se bloque, puis se débloque : plutôt douloureux. Ah la tranquillité. Rien de mieux sur cette terre.

Il me semble – si mon flair ne se fait pas aussi vieux que moi – qu'elle est atterrit à la rivière lunatique. Allez roule, enfin cours, ou non marche. Je calme le rythme le temps de reprendre mon souffle doucement. A force de marcher je parviens à destination mais malheureusement je ne suis pas seul. Évident. J'ignore les deux inconnues et je commence ma recherche, seul dans mon coin non sans lâcher quelques grognements.
Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lun 12 Mar - 16:48
Alors que j'ai vu le trait d'une étoile atterrir au sol, je suis partie dans sa direction, en courant. Il a dû aller vers le lac de la trêve, je pense. Enfin, dans cette zone. Au pire, je verrai bien. En attendant, il est temps pour moi d'y aller sans ralentir. Je suis sûre que d'autres le trouveront et le prendront avant que j'arrive. Il faut que j'y sois à temps. Ce n'est pas tant le fait de récupérer les étoiles que de pouvoir en voir une en vrai qui m'intéresse. Je me demande à quoi ça ressemble. Une pierre froide lumineuse qui crépite ? Ça serait super cool à voir. Mais bon, c'est sûrement moins spectaculaire que ça. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut s'attendre à tout. Toutes les tailles, tous les poids. Il faut juste trouver un caillou qui ressemble à une étoile. Vu la forme que ça a, ça devrait pas être bien compliqué à trouver quand même.

Sur mon chemin, je suis tombée sur Plume d’Épervier. On s'est mises d'accord pour chercher ensemble l'étoile, car il semblerait que nous avons vu la même. Elle est la guérisseuse de la meute du Vent, et cela me permet d'en apprendre un peu plus sur les autres collègues, information toujours utile à posséder. Comme nous n'avons rien trouvé au lac, nous avons continué vers la Plaine Étoilée. Peut-être que ce nom portera chance, et que nous aurons l'étoile ici. Mais avec la vue assez large sur le paysage, je me rends bien vite compte que cela n'est pas le cas.

-Je pense que l'étoile a dût tombé dans la rivière lunaire.

Je hoche la tête, et nous continuons alors vers la rivière. Après une petite halte pour que Plume d’Épervier prenne des remèdes, nous nous approchons de l'eau. J'aperçois alors un assez vieux loup arriver et chercher dans son coin, en grognant légèrement. On dirait nos anciens ronchons. Mais s'il est là, c'est qu'il a encore largement la forme pour continuer. Je ne le connais pas, comme je suis trop jeune, mais à l'odeur, je pense qu'il s'agit d'un membre de la meute du Feu. Je le hèle.

- Bonjour ! Tu devrais chercher avec nous, en s'y mettant ensemble, on a plus de chances de trouver.

Sur ce je pars dans une direction. Plus on couvre de terrain, plus nous serons efficaces. Avec un peu de chances, nous trouverons enfin ce que nous cherchons.
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 12 Mar - 16:48
Le membre 'Nuage de Lumière' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse aux étoiles' :

Votre Loup
:
:
Lun 12 Mar - 19:08

Plume d'Épervier regardait fixement l'eau, rien ne brillait, les pierres restait sagement endormi au fond de la rivière lunatique. C'est alors que l'apprentie guérisseuse qui l'accompagnait releva la tête. La louve crème suivit son regard et reconnu le lieutenant du clan du feu qu'elle avait croisé au rocher au loup.
- Bonjour ! Tu devrais chercher avec nous, en s'y mettant ensemble, on a plus de chances de trouver, lança l'apprentie.
Plume d'Épervier soutient le regard du vieux loup gris. Malgré sa fourrure dégarni, le lieutenant avait toujours une réputation de très bon chasseur. N'attendant pas de réponse de sa part, la guérisseuse replongea ses prunelles grises dans l'eau, fouillant le cour d'eau mais rien. Aucune pierre ne brillait néanmoins, la louve n'était pas frustré, son calme légendaire ne vacillait pas. Elle s'arrêta un instant, regardant le ciel elle était en dessous de la constellation où était apparu le faisceau lumineux plutôt dans la journée. Elle fouilla la vallée du regard puis reposa ses yeux dans l'eau. Une petite lueur brillait au fond de l'eau. Elle plongea ses pattes dans l'eau et poussa les pierres. La vase collait à ses coussinets mais continua néanmoins à creusé. Elle décala une pierre mousseuse et la fameuse roche apparu. Elle était aussi grosse qu'une patte et était divisé en cinq branches scintillantes. Elle redressa la tête, l'étoile dans la gueule, lançant un regard à l'apprentie.
Code by Joy
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 12 Mar - 19:08
Le membre 'Plume d'Épervier' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse aux étoiles' :

Votre Loup
:
:
Mer 14 Mar - 18:33

Les espèces de louves qui sont à côté de moi ne cesse pas de piailler. Elle fouine et me regarde de leurs grands yeux inquisiteurs. L'une est brune aux yeux noisettes et semble bien plus jeune que la seconde qui est plus grande, bicolore aux yeux grisés. La jeune – sans doute apprentie – me regarde avant de beugler comme un vulgaire mammifère :

« - Bonjour ! Tu devrais chercher avec nous, en s'y mettant ensemble, on a plus de chances de trouver. »

Pour qui se prend-t-elle ? Elle vocifère comme si nous étions des amis alors que je ne la connais même pas. Je gronde – non pas d'énervement – mais d'agacement pour cet irrespect. Elle détale sans même me laisser le temps de lui répondre. Je soupire, ah les jeunes. Les deux louves disparaissent derrière le buisson et se rende sur la berge.

J'emboîte le pas et cherche une étoile à mon tour. Rapidement, la louve bicolore trouve une étoile de taille moyenne sous une roche pleine de mousse. Je grogne, jaloux de ne rien trouver. Vieille carcasse!. Je foudroie du regarde la guerrière puis cherche d'abord avec les yeux un scintillement quelconque. Je m'éloigne des deux et retourne la terre avec mon museau. BINGO! Je creuse légèrement pour dégager le fragment d'étoile et le sort de la terre.

« - Hum. »

Ma fierté s'envole lorsque je me rends compte qu'il s'agit d'un tout petit morceau. Dans ma tête je rouspète mais fait fier auprès des deux inconnues. Je ne veux pas qu'elles me pensent faible parce que je suis un vieillard.

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 14 Mar - 18:33
Le membre 'Regard de Braise' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse aux étoiles' :

Votre Loup
:
:
Sam 17 Mar - 13:10
Entre deux cailloux, je découvre une étoile. Trouvé ! Je l'attrape tant bien que mal, deux des cinq branches me piquant les babines. En tournant la tête, je remarque que Plume d’Épervier a aussi trouvé quelque chose. Et vu comment gratte le loup de la meute du Feu, il a dû voir un fragment d'étoile aussi. Visiblement, le trait que nous avons tous les trois vu dans le ciel a dû se découper en plusieurs morceaux.

Je m'approche de la guérisseuse, et pose mon étoile tout près, à l'abri de l'eau tumultueuse. Je fais un signe à notre compagnon d'exploration de s'approcher. Nous avons tous trouvé quelque chose mais peut-être qu'il en reste encore.

- C'est génial, on dirait que nous avons tous dénichés quelque chose. Le trait lumineux que nous avons vu était peut-être une grosse étoile qui s'est coupée en plusieurs morceaux. Si ça se trouve, il en reste. Je propose qu'on fasse une dernière recherche, et qu'on mettre le dernier fragment en commun, si nous le trouvons.

Je tourne la tête vers les trois endroits que nous avons fouillé. Près de l'eau, entre des rochers, et un peu plus haut, sur la berge. Peut-être qu'en restant à la distance à laquelle nous sommes de l'eau, si nous longeons un peu, nous apercevrons quelque chose. D'un mouvement de tête, je propose de suivre le courant. Si ça se trouve, un morceau est tombé dans l'eau, et est bloqué un peu plus loin par des rochers. Ça veut toujours le coup de tenter.

J'aperçois alors un éclat droit devant moi. Je trottine jusqu'à elle et tombe sur un petit fragment. J'en avais trouvé un plus gros, et Plume d'Epervier en avait trouvé un similaire au mien. Par contre, le troisième fragment était beaucoup plus petit. Je le pousse du museau vers le loup.

- Tiens, ton dernier fragment était plus petit que le nôtre. Prends-le, comme ça nous avons chacun l'équivalent d'une étoile moyenne.

Et puis, comme ça nous sommes à égalité. Je remue les oreilles. Il faut que l'on rapporte tout ça au Rocher aux Loups pour tout comptabiliser maintenant, non ?
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Sam 17 Mar - 13:10
Le membre 'Nuage de Lumière' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse aux étoiles' :

Votre Loup
:
:
Sam 17 Mar - 18:28

La guérisseuse redressa la tête, se posant sur son séant, elle observa l'apprentie revenir vers elle, une rocher brillant dans la gueule. Cette dernière posa la pierre à côté de celle de Plume d'Épervier avant de lancer un regard vers le lieutenant de la meute du feu. Ce n'est qu'à ce moment là que Soliris remarqua une petite étoile au pied du loup au pelage dégarni. Elle voyait dans son regard une sorte de jalousie. C'est vrais que son étoile était bien plus petite que la sienne et celle de Nuage de Lumière mais ce n'était pas sa faute ! Ses pensées furent effacés par la voie de l'apprentie guérisseuse :
- C'est génial, on dirait que nous avons tous dénichés quelque chose. Le trait lumineux que nous avons vu était peut-être une grosse étoile qui s'est coupée en plusieurs morceaux. Si ça se trouve, il en reste. Je propose qu'on fasse une dernière recherche, et qu'on mettre le dernier fragment en commun, si nous le trouvons.
La louve crème se leva, droite comme d'habitude, ne se soucient pas du lieutenant de la meute du feu. Elle s'éloigna un peu de la rivière, fouillant du regard la berge, nul rocher lumineux n'était atterrit dans les parages au bout d'un moment elle releva la tête vers le ciel la légère lueur qui brillait à l'horizon avait sa position du crépuscule. La journée était passé si vite ! Elle entendit alors gratter derrière elle. La jeune louve de la meute du temps avait trouvé une nouvelle étoile, petite comme celle du lieutenant. Nuage de lumière tourna de nouveau la tête vers le vieux loup.
- Tiens, ton dernier fragment était plus petit que le nôtre. Prends-le, comme ça nous avons chacun l'équivalent d'une étoile moyenne.
Plume d'Épervier sourit, il était rare de voir des loups de meute différentes partager leurs butins encore moins une étoile qui pourrait faire le prestige de leur meute, néanmoins, la guérisseuse savait que le lieutenant était orgueilleux, avant qu'il ne décline l'offre de la novice elle tourna les talons lançant derrière son épaule :
- Il faut rentré, il vaut mieux aller déposer les étoiles aux rochers au loup puis retourner dans nos camps, nous avons tous un poste à responsabilité.
L'apprentie hoche la tête puis Plume d'Épervier prit la tête du groupe, s'éloignant vers la plaine étoilé d'où elles étaient arrivé elle et Nuage de lumière.
Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :