Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lune Funeste - Chef du Feu

Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Jeu 7 Déc - 21:29
Lune Funeste
Noms : Patte Funeste / Nuage Funeste / Hiver Funeste / Lune Funeste

Âge : 4 saisons

Meute : Feu

Rang : Chef

Sexe : Femelle

Origine : Solitaire 100%


Caractère

Elle est née, pour dominer.
Elle est venue au monde, pour gouverner.
Elle traça sa route, pour annihiler.
Elle vit aujourd'hui, pour dicter.

Voilà comment l'on pourrait résumer le caractère assez tumultueux de la louve au pelage charbonneux, elle n'avait rien demandé au départ mais est née fille de la troupe, elle a été banni mais son instinct lui a forgé une seconde personnalité, cette personnalité n'est pas des plus amicales et contraste avec le caractère plutôt calme qu'elle avait à l'origine. Son père aurait voulu qu'elle devienne digne et fière en restant celle qu'elle était, mais elle n'a pas pu, elle n'a pas pu tenir cette promesse faite à l'âme mourante d'un vieux loup, elle a changé en grandissant auprès de l'esprit du Feu, sa méfiance, tout d'abord passagère, s'enfuit peu de temps après son arrivé, elle cacha cette envie de tous les tuer... Pour le moment.
Plus tard elle se montra bien plus entreprenante et avide, mais pas dans le mauvais sens du terme, elle voulait servir sa meute en étant au plus haut rang, elle devint lieutenant à l'âge d'une saison et demie. Avec les mois elle avait développé une certaine animosité envers ceux qui n'étaient pas "purs", elle refusait de dire qu'elle était comme eux, l'unique fait de savoir qu'elle était impure la dégoûtait et le premier qui osait en parler se trouvait souvent réprimandé violemment. Elle est devenue chef, la noire, elle est devenue le meneur de cette meute envers et contre tout elle a accompli son rêve et sa revanche sur cette vie qui n'avait rien voulu lui donner au départ. Cela fait deux ans qu'elle est devenue chef et les sang-mêlés ont la vie dur, les solitaires ont tendance à éviter d'entrer sur son territoire sous peine de remontrance par le meneur lui-même.

Pourquoi juste punir les rôdeur quand on peut les torturer un bon coup pour les dissuader ?

Physique

La bête est noire de peau, la bête est noire de cœur. Tantôt l'on admire sa beauté, tantôt l'on craint pour sa vie en un seul regard: oui, la louve est belle, insondable, tout comme son regard. D'un noire profond sur la quasi-totalité du corps, sa gueule prend un air de rébellion en osant prendre la couleur de l'aberration à ses yeux: le blanc de ces traîtres qui lui ont bousillé la vie. Ses yeux sont d'une couleur assez peu commune, il sont violets foudroyants et profonds. La patte est puissante, les crocs violents et lustrés. Sa carrure robuste en fait un adversaire de poids lors des combats, sa force est cultivée jour après jour en menant sa meute avec force.

Histoire

Introduction:
 

"C'est en ayant franchi la porte des Enfers, que l'Ange découvrit sa vraie nature."

Sous la lumière de la lune, la seule et unique témoin, un événement se déroula dans le plus grand des secrets car personne ne devrait savoir ce qu'il s'était passé cette nuit là.
Le jour qui suivit ne fut différent en aucun point si ce n'est par l'apparition de deux boules de poil. Une noire, une blanche, une comme le père, une comme la mère. Dans le regard de la première brillait de l'espoir, dans celui de la seconde une profonde haine semblait brûler d'une flamme nouvelle, animant ainsi le corps encore frêle de celle-ci.
Le jour d'après se démarqua des autres par un rejet et un bannissement.
Le refus, l'incompréhension, la trahison, la faute, tous ces mots furent utilisés à outrance tandis que la souffrance semblait à son comble.
Déchéance, amertume, déception, le tout bien mélangé et vous trouverez de quoi cette journée fut faite.
La journée passe et la nuit arrive, lentement mais sûrement, le rideau tombe lui aussi, un dominant se tient droit devant la femelle qu'il avait choisi il y a un certain temps déjà, à ses pattes, le Ying et le Yang version lupin. Les deux adultes sont d'un blanc éclatant, un blanc lumineux, le plus pur qu'il puisse exister. Les boules de poil, les deux pauvres petites n'ayant jamais rien demandé de plus que pouvoir vivre, les deux se pressent l'une contre l'autre, la noire, étrangement différente des trois autres relève la tête et croise le regard du mâle, celui-ci lui adresse un grognement agressif chargé de haine. Il se pencha sur la noire, qui elle, ne trouvait pas bizarre d'être la seule noire parmi d'autres loups blancs, elle n'avait pas encore connu la haine, elle était encore pure à son âge...
Le mâle s'adresse directement à elle, la petite recule et se cache derrière sa mère, craintive.
Elle est terrorisée et n'ose rien dire, d'ailleurs, même si elle avait pu répondre elle n'aurait pas voulu le faire, elles ne sont pas assez grande pour oser répondre à un Dominant sans y être invitées.

« Sang-mêlé, tu ne seras jamais aimé,
Et dans l'agonie, tu vivras ta vie.
»

La noire baisse la tête et fixe le sol, elle se demande si elle mérite de vivre, elle se demande ce qu'elle a fait de mal, elle se demande si elle a vraiment sa place... Elle tourne la tête vers sa sœur, qui elle, n'a reçu aucune critique, aucun mot. Elle ne comprend pas, elle ne sait pas, elle ne saura peut-être jamais...
Qu'entend-il par "Sang-Mêlé", qu'est-ce que c'est ?
Elle ne sait pas, elle ne sait plus où se mettre, elle relève le regard vers celui de sa mère, elle penche la tête de droite à gauche, désolée.
Son regard se reporte vers le grand blanc, il s'approche de sa mère, elle se cache encore plus quand résonne sa voix.

« Tu n'avais en aucun cas le droit de faire ça avec un autre et avec un bannis en plus, comment as-tu osé me tromper avec mon propre frère ?
Tu me déçois, sincèrement.
»

Sa mère ne répond même pas, elle a peur, alors elle se recule de devant ses louveteaux, elle va se poster à plat ventre auprès de son mâle, elle ne fait rien, attendant la sentence.

« Ta punition viendra plus tard.
Femelle. -cracha-t-il-
En attendant, je ne veux pas de cette abomination noire, je refuse de la reconnaître, quant à l'autre, je l'élèverai moi-même et tu ne la reverras jamais.
Jamais je te le jure !
»

Il ordonna à un autre loup de la meute de l'emmener en Terre Neutre et de l'abandonner, de toute façon, elle ne résistera pas à la Solitude, il en est convaincu.
C'est la dernière fois qu'elle vit sa sœur.
La loupiote se roula en boule dans un coin, prêt d'un tronc d'arbre, elle ne bougea pas, la peur la paralysait, elle se faisait une raison et attendait non sans appréhension, la mort, se demandant toujours ce qu'elle avait bien pu faire.

Dans les heures qui suivirent un bruissement dans un buisson se fit entendre, la loupiote ne prend même pas la peine de regarder et n'a plus peur, elle l'accepte tout simplement, irrémédiablement.
Elle sent qu'on la saisit au niveau des flancs et qu'on la soulève avant d'être ballottée dans tous les sens, elle n'ose pas ouvrir les yeux de peur de voir ce qui va la tuer... Mais la curiosité est la plus forte, elle ouvre un œil et sent l'odeur qu'elle connait un peu, oui, elle reconnait son père, il attendait depuis un moment déjà, il attendait pour sauver sa fille.
Elle n'eut pas la force de le regarder plus longtemps, elle s'endormit un moment, quand son père s'arrêta et la déposa au sol, elle se réveilla, courant directement dans ses pattes, ils restèrent quelques temps ensembles, quelques jours plutôt d'ailleurs. Le temps passait tellement vite, comme s'écoule la vie quand nous avons quelque chose à perdre et en ce jour, elle allait perdre la dernière chose à laquelle elle tenait.
Alors que les deux loups buvaient tranquillement, un léger brouillard se leva, ils n'y firent pas plus attention que cela, au moment où le père releva la tête, il se retrouva en face de l'"Ombre", celui-ci poussa sa fille pour la faire plonger de force, elle n'était pas grande mais pourrait mieux s'en sortir que face à ces loups, alors il se posta devant elle et attendit, protégeant ce qui lui était cher, à défaut de n'avoir pu protéger sa meute, il sauverait au moins sa fille.

Comme quoi le Destin peut prendre bien des visages, à tel point que ceux qui se croient en sécurité sont finalement les plus en danger, le loup lui hurla de rejoindre une meute, de se sauver mais la loupiote ne bougea pas, alors il prit un dernier élan, sauta dans l'eau et la sortit, il se mit à courir en direction du premier territoire qu'il connaissait, il arriva à esquiver un loup une fois, deux fois mais à la troisième, il fut touché, il s’effondra et la noire fut projeté au loin, sur le territoire de la meute en question.

Des loups du Feu étaient témoins de la scène mais leurs ordres étaient clairs, rester en retrait et ne rien faire, ils étaient spectateurs de ce massacre et n'intervinrent que quand ils commençaient à s'approcher de la noire, alors ils la défendirent et elle fut adopté par cette meute ce jour là.

"Dans cette forfaiture, l'Ange ne redeviendrait jamais pur, mais à jamais il serait souillé de cette horreur dans laquelle il était né."

Six mois plus tard, la louve atteignait une saison, elle était devenue grande et forte, sa force faisait plaisir à voir, elle était devenue une guerrière fidèle et droite. Un jour le lieutenant mourut, le chef actuel, un ancien loup d'une dizaine d'années décida de prendre Hiver Funeste comme nouveau Lieutenant. Douze lunes plus tard, le chef dû céder sa place, c'est donc Lune Funeste qui lui succéda.
Cela fait maintenant deux ans qu'elle règne sur la meute du Feu, d'une main de fer.

A votre propos

Pseudonyme : Kaala/Nilaya
Âge : 22 ans
Commentaire : Nyaaaa, Echoooooo, je t'aiiiiiime. ♥



"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 14:26
*débarque tel un messie !*
Bienvenue héhé.
Désormais tu seras Funy !
*roule partout*
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Lun 11 Déc - 14:28
Enfin quelqu'un qui voit que j'existe //pan//
Oui mademoiselle, je vais vous appeler Flaminou //pan//

Edit: Fiche terminée o/


"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste


Merci Murmure ♥ *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2017
Lun 11 Déc - 21:18

Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Chef de la Meute du Feu ! Ton âme de chef est aussi brulant que le cœur d'un volcan ! Que cette chaleur guide ta meute vers une aventure flamboyante. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Lune Funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-