RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Canis lupus :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lien ~ Plume d'Épervier

Guerisseur • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Vent
Mar 27 Fév - 16:30
doucesagebien vaillantechaleureuseprotectricetêtuNe se laisse pas marcher sur les pied
Plume d'Épervier
Guérisseuse de la Meute du Vent agée de 2 saisons et 4 lunes.

Encore jeune louveteau, Plume d'Épervier perdit sa soeur,la mères de ces dernières ne le supporta pas et dans sa folie, blessa la louvette avant de rejoindre la meute des étoiles. Elle suivis pas la suite une formation de guérisseuse, s'intéressant tout particulièrement à l'histoire des meutes. Peu après la fin de son apprentissage, elle échoua à soigner son père qui mourra devant elle.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Ami(e)s : Personnage qui apprécie mon personnage et que inversement.
▬ Ami(e)(s) guérisseur(euse)(s) : Pareil que pour ami mais qui a le rôle de guérisseur
▬ Ami(e)s hors meute : Pareil que Ami mais hors de la meute, pour que les personnage se voit à l'assemblée.
▬ Ennemi : personnage du clan none apprécié du mien et inversement
▬ Semi Ennemi : qui n'aime pas mon personnage même si celui ci aimerait bien être son ami▬ Autre : Si vous voulez faire partie de la vie de mon personnage mais sous une autre forme n'hésitez pas !

Regard de Braise
6 saisons ▬ Lieutenant ▬ Meute du Feu

Lien neutre

Nuage de Lumière
6 lunes - Apprentie guérisseuse - Meute du Temps

description.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :