Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonce Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivé du printemps

Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mar 6 Fév - 19:08

Oyez oyez habitant d'Earth Wolf !

Le 1er mars 2018 arrivera le printemps sur ces terres, une nouvelle année va commencer pour vos loups et la neige va lentement disparaître pour laisser place à la verdure. Je tiens à vous remercier du fond du cœur de ce que vos faites pour Earth Wolf, soit de faire de belles aventures avec votre loup ! Voir mon bébé vivre ainsi me donne encore plus envie de m'investir pour lui et pour vous, en espérant faire de mon mieux et quoi qu'il arrive vous resterez fidèle. Parce que c'est grâce à vous si le forum grandit !

Pour fêter ce renouveau, le forum va se vêtir de sa première tenue de printemps ! Des couleurs un peu plus claires, se rapprochant du pastel vont apparaître et la bannière fleurira elle aussi pour marquer cette nouvelle saison ! Mais il n'y a pas que ça, un évent va aussi faire son apparition, le premier sur Earth Wolf ! Il ne sera peut-être pas grandiose et c'est le premier que je fais, alors il est possible qu'il y ait quelques coquilles. J'ai essayé de faire en sorte qu'il reste dans l'univers d'Earth Wolf et j'espère que mon idée vous plaira, l'évent n'est pas obligatoire bien entendu, vous êtes libre d'y participer ou non.

Ensuite, vous l'avez sans doute remarqué, mais une nouvelle section à faire son apparition dans "Apprentissage". Il s'agit de la section "L'ancien temps", à quoi va-t-elle servir ? Eh bien, c'est très simple, vous y trouveraient tout ce qui concerne le passé de la Terre des loups que ce soit des évènements ou des loups importants. Pour l'instant, ils sont vides, mais petit à petit les informations arriveront ! Le premier sujet qui contient des informations sur les anciens chefs, lieutenant et guérisseur de chaque meute, j'aurais peut-être dû faire ça plutôt, mais cela vous aidera à savoir ce qu'ils sont devenus avant que vous arriviez ou vous pouvez même les avoir connus.

Il y aura aussi deux sujets un peu particuliers. Le premier permet de recenser des loups en tant que pnj, beaucoup mettent dans leur histoire leur famille, amis, Mentor, etc. Mais parfois, ils n'ont pas la possibilité d'être des pré-def. C'est là que rentre en jeu ce sujet, si vous acceptez de recenser des loups en tant que png vous autorisez les autres membres à les utiliser dans leur Rp, que ce soit pour des patrouilles, des assemblées, au sein du camp de la meute ou des Rp solo. Cela permet de faire vivre un peu plus la meute, sans que ce soit de vrais joueur et qu'ils soient encombrants. Pour le moment, ce système est encore en cours de préparation, afin de savoir qu'elle est le nombre limité pour les membres de proposer des pnj, etc.

Le second sujet part sur le même principe, mais concerne le recensement des loups décédé dans vos histoires. Alors que dans le premier, les pnj ont droit à une petite description, cette liste possédera juste le nom, l'âge, le rôle et la cause de la mort du personnage. Pourquoi une telle liste me demanderiez-vous ? Vous le saurez peut-être un jour.

Enfin, une autre section est créée dans la "Corne d'Abondance", il s'agit tout simplement de la section "Idée & suggestion" où vous pouvez proposer vos idées ou des conseils afin d'améliorer le forum !

Bien, je pense que c'est à peu près tout ! J'espère avoir été assez clair sur certains sujets. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours me Mp de toute manière ! Sur ceux, cette annonce est terminée, merci d'avoir pris le temps de le lire et encore merci d'être présent sur Earth Wolf !

Bonne journée à vous.
Votre fondatrice d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :