Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echo du Matin

Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 22
Mer 6 Déc - 20:50
Echo du Matin
Âge : 3 saisons & 6 lunes.
Meute : Solitaire
Rang : //
Sexe : Femelle



Nom : Inconnu - Inconnu - Echo du Matin
Caractère

La jeune louve se reconstruit doucement, se forgeant avec ce qu'elle peut. De ce fait, Echo est une louve assez naïve, capable de faire confiance à quiconque qui se montre sympathique envers elle. Il va ne sois que si elle découvre que vos intentions sont mauvaises, qu'importent la raison et vos ambitions, elle ne vous appréciera pas.

Elle ne se bat pas, pour plusieurs raisons. La première étant qu'elle est nulle au combat, sa vie de solitaire ne lui permette par d'avoir de bonne condition pour se battre. Elle ne fera que se défendre comme elle peut ou fuir si le danger est trop grand. Enfin, parce qu'elle préfère la parole plutôt que la violence, voulant d'abord trouver toutes les solutions possibles pour résoudre un problème plutôt que d'en venir directement au croc. La communication est primordiale pour elle. Et pour finir, elle est maladroite ! Une racine peut la faire trébucher, alors imaginer au combat ce que ça doit être où chaque faux pas peut vous coûter la vie. Non, le combat n'est vraiment pas fait pour elle.

En contrepartie, c'est une louve douce et qui aime être entourée. C'est pour cela que chaque rencontre est merveilleuse pour elle ! D'ailleurs, elle est capable de s'émerveiller devant n'importe quoi, un papillon, une fleur... Elle est facilement impressionnable ! Echo est aussi joueuse, une flaque d'eau suffit amplement pour s'amuser ! Au fond, elle garde son âme de louveteau ! Curieuse et a soif d'apprendre, elle est prête à parcourir les recoins les plus reculés de ce monde pour récupérer ses souvenirs.

Physique

Lorsqu'elle s'approcha d'un point d'eau, elle fut étonnée de voir la louve qui n'est rien d'autre que son reflet. La première chose que l'on peut voir chez elle s'est son regard. Ses yeux sont composés d'un mélange de bleus particuliers, le haut est d'un bleu foncé se rapprochant de la nuit. Tendit que le bas de l'iris est d'une couleur plus claire, faisant penser à ce bleu qu'on peut voir lorsque le ciel est sans nuages le jour.

Elle rapprocha un peu plus son visage, bougea lentement ses petites oreilles blanche, légèrement pointu, quelque petite touffe de poils dépasse même un peu la pointe. Son museau noir toucha l'eau froide, la faisant couiner de surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que se soit aussi froide, elle, c'était rapprocher, car quelque chose la dérangeait sur son visage. De la boue et de la saleté... Il n'y en avait pas que sur son visage, son pelage entier en était recouvert.

Courageuse, elle s'introduit dans l'eau, y plongea entièrement avant d'en sortir aussi vite que possible ! Sous cette couche de saleté, se trouvait en réalité un pelage aussi blanc que la neige. Quand les rayons de la lune caressent sa fourrure, des reflets argentés peuvent apparaître le long de son dos. Durant les hivers, le pelage est bien plus épais qu'à la normal, la rendant peut-être un peu plus imposante que d'habitude, mais en réalité sa corpulence est plutôt svelte, voire même un peu plus maigre. La vie de solitaire n'est parfois pas facile.

En règle générale, elle est de taille moyenne et elle n'est pas vraiment impressionnante. Les loups provenant d'une meute ou même d'autres solitaire peuvent facilement la faire fuir, avec leur simple présence.

Histoire

Elle semblait perdue, elle marchait sans trop savoir où aller ni sans trop savoir quoi faire. Ses souvenirs étaient flous, tout lui semblait à la fois inconnu et familier, seul son instinct était resté intact. Elle pouvait donc survivre en chassant ou en terminant les carcasses laissées à l'abandon, elle évitait les meutes, essayant d'être la plus discrète possible lorsqu'elle passait sur leur territoire. Néanmoins, elle repassait souvent au même endroit pour rejoindre le lieu où elle avait ouvert les yeux.

En longeant les cours d'eau, elle rejoignit le Lac de la Trêve, un lieu-dit neutre et cachant dans ses eaux un rocher qui implore la paix et la tolérance durant les périodes de canicule. Elle passa devant la Caverne Sans Fond, un endroit mystérieux où peu de loups décident d'y pénétrer. Personne ne savait ce qu'il y avait de l'autre côté, ceux qui sont entrés à l'intérieur ne sont jamais revenus. Puis enfin, elle suivit la Rivière Lunatique, elle ne pouvait pas dire où exactement elle s'était réveillé, mais c'était sur cette berge.

Au moins, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Le corps à moitié dans l'eau et l'autre partit sur la terre ferme. Elle était inconsciente, on pourrait même la considérer comme morte si son flanc ne trahissait pas sa respiration, se soulevant doucement. Les oreilles se mirent alors à bouger légèrement, puis les pattes et enfin elle ouvrit les yeux. Cette louve au pelage blanc se demanda alors "Où suis-je ? ", son vu était encore flou, mais son instinct lui disait de bouger, de partir, de ne pas rester.

Alors, doucement, mais sûrement, elle se leva. Elle secoua son pelage pour chasser l'humidité et les saletés, avant d'examiner un plus attentivement les alentours. Il y avait le bruit de la rivière qui coulait paisiblement, une douce brise qui la fit frissonner, mais à part cela, tout semblait si calme.

Elle fit quelques pas en titubant, l'équilibre n'était pas encore bien établi et une douleur à la tête l'empêchait de bien réfléchir et d'agir correctement. Elle désirait voir son reflet, à quoi elle ressemblait et surtout découvrit qui elle était. Lorsque la jeune louve plongea son regard bleu, elle vit d'abord sa blessure à la tête, le sang avait coulé laissant une trace sur son visage. Mais la blessure avait séché, combien de temps était elle resté inconsciente à cet endroit ? Elle remarque ensuite des traces de griffure et de morsure, elle, c'était apparemment battu. Après un long moment de réélection, elle en déduit qu'elle est tombée dans l'eau et c'était ensuite cogner. Le pourquoi et le comment de cette chute lui était inconnu.

Et ses souvenirs, tous perdus quelque part dans sa tête. Son caractère ? Son histoire ? Elle devait tout reconstruire. Il y avait juste un nom qui lui revenait, celui du reflet. Cette louve au pelage blanc et aux yeux bleus lui rappelait quelqu'un. C'était elle et elle se nommait Matin de l'Echo ou non... Juste Echo peut être ou juste Matin ? Echo du Matin ? Oui ! Cela lui disait bien plus que les autres noms.

C'était donc ainsi qu'elle se nommait, voilà un bon début. Ce fut à partir de là qu'elle avait décidé de partir, de commencer à voyager. Echo désirait maintenant retrouver ses souvenirs, peut-être sa famille ou celui qui lui a infligé ce drame. Même si elle devait marcher au rythme d'un escargot, elle n'avancera petit pas par petit pas.

Mais quoi qu'il en soit, elle revenait toujours ici, comme maintenant. C'était devenu une habitude, elle se disait que peut-être, on la cherchait et qu'on viendra la chercher ici. Elle y restait deux, voire même trois jours avant se reprendre un nouveau voyage vers l'inconnu.

A votre propos

Pseudonyme : Echo/Ange/Hizonde
Âge : 22 ans
Commentaire : //

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 19
Localisation : Dans un lieu sympa :]
Sam 6 Jan - 19:23
Bienvenue ? Lol :] *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-