Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Absence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas facile o/

Guerrier • Meute du Vent
Guerrier • Meute du Vent
Sam 3 Fév - 17:25
Bonjour les p'tits loups !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne viens pas souvent Y_Y Honte à moi ! Mais bon, comme on dira, mieux vaut tard que jamais.

Bref, je viens juste avertir qu'en effet, il se pourrait que je sois absente pendant de longues périodes, et ce, jusqu'à l'été sans doute. Toutefois je ferais mon possible pour passer, et participer à la vie du forum, genre rp un p'tit peu quand j'aurais du temps libre. Je tenais aussi à m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais un rp à commencer ou un lien à élaborer et que je n'ai jamais répondu !

Je fais partie d'un programme spécial à l'école qui gobe toute ma confiance en soi, mon temps libre et... ma motivation. Mais bon. Faut faire avec et avancer. En plus c'est pas tout rose dans ma vie personnelle ces temps-ci mais vous en faites pas, c'pas très grave. ♥️

Bref je vous aime et toutes mes excuses pour le retard. Faites bien vivre Earth Wolf pendant mon absence, il le mérite grave ! D'ailleurs un gros bravo à sa fondatrice qui a fait un travail de fou ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Dim 4 Fév - 10:19
Wow, c'est pas grave on peut attendre. Prend le temps qu'il te faut et une fois plein d'inspiration et de motivation tu viendras de nouveaux nous voir !

Bonne chance Croc de Cerisier !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :