Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petits trucs

Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de l'Eau
Jeu 1 Fév - 19:25
Coucou. Déjà je m'excuse pour commencer, car ceci n'est pas vraiment une question. Mais bon je n'ai pas trouvé de section idée/suggestion donc je me permet de poster ici. ^^

Bref, je me demandais tout simplement pourquoi une CB à avatars? Honnêtement je trouve que ça complique énormément la conversation, surtout quand il y a pas mal de monde sur la CB. La parole d'une personne prend beaucoup plus de place sur la page de CB, on perd le fil, on est distrait par les images... Bref, ceci est ma propre opinion mais je trouve ça vraiment pas pratique. :/ Donc je me demandai si d'autres membres partageaient cette vision, et si oui, peut-être que l'on pourrait enlever les avatars sur la CB qui n'apportent honnêtement rien (le nom seulement suffit amplement pour savoir qui parle).

Voilà voilà, désolée de vous embêter avec ça. Et en rédigeant ce sujet j'en profite aussi pour proposer  de rajouter une section idées/suggestions du coup. What a Face (Désolée si il y en a déjà une, j'en ai vraiment pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Question-