Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ciel Étoilé , Guérisseur de la Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Jeu 1 Fév - 18:28
Ciel Etoilé
Noms : Louveteaux :Petit Ciel  - Apprenti : Nuage d'Etoile  - Guerrier : Ciel Etoilé - Chef : //
Meute : Meute de la Terre
Rang : Guérisseur
Caractère

Rieur, gentil, taquin, drôle et charmeur, cinq adjectif qui  décrivent au mieux le caractère de Ciel Etoilé. Qelque peut amoureux de soi-même, le fait de ne pas pouvoir aimer en étant guérisseure ne le gêne absolument pas. On ne pourrait pas qualifier ce loup de moqueur, mais il aime bien taquiner les autres. Un loup qui ne sais pas vraiment éccouter, faisant, à chaques fois qu'on lui parle, il peut quelque fois véxer des loups assez suceptibles. Si on parle de Ciel Etoilé,  il ne faut pas oublier de mentionner son côté très rieur et drôle. Un loup qui sait faire rire, bien que ses nombreuses blagues ne fassent pas rire tout le monde. Il déteste, il déteste vraiment qu'on se moque de lui, parle de sa magnifique personne (d'après lui) dans son dos, mais ne peut s'empêcher de se moquer, bien que très gentiment, des autres. Il est très généreux et gentil, et si il critique un loup ou se moque de lui, il prendra le temps de s'excuser. Très, mais alors très loyal envers sa meute, il donnerait même plus que sa vie pour elle. On pourrait le croire indigne de son poste en raison de son caractère rieur, mais il donne aussi  l'impréssion de baffouer les codes en étant drôle dans un poste de guérisseure.  Il est fier de ne pas être vu comme le cliché du guériseur, calme et attentif.  

Physique

On peut considérer Ciel Etoilé  comme un Loup des plus banales, mais, la beauté de ses yeux le rend très charmeur. Un pelage blanc, en permanance brillant, des poils courts et fin. C'est un loup assez grand,ses pattes sont fines et élancés. Un corps pas extrêmement musculeux mais vraiment très fin, presque trop. A cause de sa maigreur, on pourrait, dans le noir, le comparer à un esprit. Le bas de ses pates est noir faisant un jolie contrsate avec la blancheur de son corps. Mais parlons plutôt de la beuté (et ouais) de ses yeux. On pourrait croire à des yeux surnaturelles. Un fond bleu, bleu très fonçé, et, comme des étoiles, quelques taches de blanc. Ils font penser à l'univers et se milles étoiles... (je rêve en écrivant)...

Histoire

1° Le fruit d'un amour infnini...

Le soleil éclairait l'herbe de ses doux rayons jaunes. Assise tranquillement dans la ponponière, Douceur Matinale nettoyait ses petits tant aimés. La jeune reine avait la douceur d'une rose et la gentillesse d'un matin d'été. Son compagnon, Soirée d'hiver, lui était le loup le plus tendre que le monde n'ai jamais connu. Il passait son temps à chasser, à patrouiller et à se décarcasser pour sa meute et, les seuls moments qu'il gardait pour soi, il les partageait avec sa compagne. ALors, quand il avait appris qu'elle était devenue reine, il était devenu plus protecteur, plus inquiet, plus amoureux encore.  Et puis, les petits étaient nés. Un mâle, et une femelle. Les petits louvetaux étaient bien portants, ni trop fins ni trop gros. Ils étaient beaux, magnifique. L'un avait un pelage blanc, comme ses parents et l'autre avait un pelage blanc-gris, et sa grâce était infinie.

La jeune reine sentit une odeur familière lui chatouiller les narrines. Soirée d'Hiver s'engouffra dans la chaleur de la pouponnière. Il sourit à la louve assise près de sa compagne, puis se dirigea doucement vers son aimée.

"Comment vont t'il ?"

Demanda t'il d'un ton des plus inquiets.

"Bien, bien. Ne t'inquiètes pas, tout vas bien."

Elle regarda son compagnon avec amour. Il était si beau, si attentioné, si gentil...

"Mais, Soirée d'Hiver, je crois que le moment est venue de donner un nom au louveteaux, non ?"

Tout les deux s'aimaient d'un amour profond. Si profond que rien ne pouvait les séparer rien sauf....

"Oui, tu as raison. Mais... Regarde les yeux du petit tu ne trouves pas qu'ils sont..."
"Magnifiques ou étranges ?"
"Les deux..."

La jeune louve leva les yeux vers le ciel. *Ciel... Ciel... Ses yeux ressemblent au ciel !*

"Soirée d'Hiver ?"
"oui ?"

Elle désigna le louvetaux d'un geste de la patte.

"Petit Ciel ?"

Son compagnon se frotta à la reine en signe d'approbation et lui adréssa un sourire amoureux. 

"Mais la petite ?"

Douceur Matinale observa sa fille. Elle était si belle,si gracieuse, si élégante... Comme la neige..

"Boule de Neige ?"

Son compagnon sourit et lécha les louveteaux. Les louveteaux si beaux, si doux, si représentant de leurs amour... Il aimait sa compagne plus qu'il n'aavait jamais aimé personne. Elle aimait son compagnon plus qu'elle n'avait jamais aimé personne. Ils étaient fait l'un pour l'autre, et rien ne pouvait les séparé, rien sauf la mort...

2° Totues les bonnes choses ont une fin...

La mauvaise saison arriva beaucoup trop vite aux yeux des deux amoureux. Quelques jours après la naissance des petits, il se mit à neiger, neiger si fort que en une journée à peine,  le sol fut recouvert de neige. Les louveteaux étaient encore trop petits pour pouvoir aller jouer dehors et Douceur Matinale était obligée de rester enfermée dans la pouponière pour le bien de ses petits. Soirée d'Hiver lui, chasait toute la journée, ne revenant que le soir, trempé mais avec toujours du gibier pour sa compagne et ses enfants. Douceur Matinale avait beau le prévenir qu'il attraperait la mort, il ne l'écoutait pas, privilégiant la vie de sa famille à la sienne. Sa compagne s'inquiétait pronfondément pour sa santé, mais n'osait rien dire. Les louvetaux allaient bien, ils grandissaient bien mais cela était difficile à voir car la naissance ne datait que de quelques jours à peine. Une ombre se faufilla dans l'antre des louvetaux. Douceur Matinal sourit en lui montrant les louvetaux. Elle était épuisée et cela se voyait bien. 

"Ils sont si petits..." 
"Oui tu as rai... Aaaatchoum  !"

La reine sursauta, les petits tournèrent la tête en même temps et Soirée d'Hiver s'ébourrifa. Son pelage de loup était terriblement mouillé. Douceur Matinale secoua la tête en signe de "non" et sentit une petite larme couler le long de sa joue. 

"Je te l'avais dit, je te l'avais dit, je te l'avais dit...."

Comme pour imiter son père, la jeune Boule de Neige lacha un atchoum très faible. La guérisseuse, Flamme Forestière acourrut, alertée par le petit éternuement. Elle poussa de la patte le loup.

"Dans mon antre, tout de suite."

Soirée d'Hiver ne bougea pas.

"Mais qu'est-ce que tu attends ? Tu veux contaminer tout les loups et les louves de la meute ? Allez hop, dans mon antre !"

Soirée d'Hiver s'en allas à reculon, en regardant le magnifique visage de sa compagne déchirée par la maladie de son aimé. Flamme Forestière s'approcha doucement de la reine. 

"Douceur Matinale, donne moi tes louveteaux, s'il te plait." 

La reine poussa un cri déchirant et resséra son entreinte.

"Non, jamais !"
"Je comprends ta douleur, mais il faut que je les protèges !"
"Non, tu ne comprends pas ma douleur Flamme Forestière. Quand celui qu'on aime se révèle être malade et avoir contaminé ses petits, on a mal même s'ils ne mourront peut-être pas de ça. Et puis, tu veux laissser mes louvetaux dans un endroit qui put la maladie ?"

Flamme Forestière poussa un long soupir et ses yeux bleux plongèrent dans ceux de la louve. 

"Excuse moi." dit la reine en léchant une dernière fois ses petits. "Gardes les moi vivants, tous, je t'en supplies."

Flamme forestière ne réppondit rien et disparut dans son antre. Aussitôt que la guérisseuse fut hors de vu, Douceur Matinale se précipita vers l'antre de leurs bienfaitrice. Elle attendit longtemps, assise dans la neige, jusqu'à ce que, bien des jours après (restée sans manger ni boire) , la guérisseuse ressorte de son antre. A son visage grave et triste la reine compris. Les larmes sortirent de ses yeux verts, roulant le long de ses joues blanches. Elle pleurait, elle pleurait comme persnne n'avait jamais pleuré. Alors, sans rien dire elle poussa Flamme Forestières et entra dans son antre. Là, reposait trois corps de loups. Elle reconnu tout de suite Soirée d'Hiver, dont on voyait les cotes, Boule de Neige et Petit Ciel. 

Elle s'approcha en courant de Soirée d'Hiver. Ses cotes se soulevaient lentement et sa respiration n'anonçait rien de bon. Il prononça d'une voix des plus faibles le nom de son aimée.

"Douceur Matinale..."
Les larmes coulaient toujours le long des joues de la reine. 
"Douceur Matinale, je t'aime..."

A côté, Boule de Neige ne repsirait presque plus. Petit Ciel lui, respirait bien mais était terriblement fin. Les louvetaux ne pouvaient rien dire, mais la reine comprenait leurs douleur. Alors qu'elle passait sa langue sur la tête de Boule de Neige, elle remarqua que Soirée d'Hiver ne respirait plus ou alors, ses côtes ne bougaient tout simplement plus. 

"Flamme Forestière, Soirée d'Hiver il...."

La guérisseuse arriva en quelques secondes. Elle piocha dans des herbes tenta de lui faire avaler puis regarda la reine, Soirée d'hiver, Boule de Neige, Soirée d'Hiver, Boule de neige et lui sourit avec pitié. 

"Pas lui !" dit Douceur Matinale en montrant Petit Ciel 

Flamme Forestière accourut et lui fit boire un mélange visqueux.

"Il devra rester longtemps ici mais il va s'en sortir mais par contre..."
"Quoi ? Dis le moi, après ce qui m'ai arrivée, je peut tout savoir."

La guérisseuse poussa un long soupir et se lança.

"Il restera toujours aussi maigre et donc il ne pourra jamais... Il ne pourra jamais devenir.... Devenir un guerrier."

Douceur Matinale sortit de l'antre. Elle pleurait tellement que son visage parraissait innvisible sous ses larmes. Elle cria aussi fort qu'elle pouvait. 

""Nooooooooooon ! Mais que vous ai-je fait meute des Etoiles ?? Qu'ai-je fait ??"

3° Guérisseur ? 

Petit Rire ne pouvant devenir guerrier, la douce guérisseuse Flamme Forestière le pris sous son aile. Avec la bénédiction du clan des Etoiles, elle lui enseigna l'art de soigner et il devint un excellent aprenti. Quand son lentor quitta son antre pour aller chez les anciens, il devint un très bon guérisseure. Il garde de très bonnes relations avec elle et il l'aime beaucoup. 

Douceur Matinale n'est plus la même. Elle est triste, froide et sombre. La mort de sa famille l'a exrêmement peiné et elle n'a même pas vu son fils grandir et devenir un très bon guéirsseur. Ciel Etoilé ne lui en veut pas, quand on a aimé très fort, ça peut faire très mal. 

A votre propos

Pseudonyme : Feufo !!
Commentaire : Un forum magnifique avec un desing de ouf, un contexte génial, très bien écrit. Juste quelques petites fautes de frappes mais rien de grave ! Vraiment bravo  !

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Jeu 1 Fév - 18:30
Bienvenue Appel du Loup :D Un guérisseur avec de l'humour, ça va mettre du piment dans la meute de la Terre ;D

Votre Loup
:
:
Jeu 1 Fév - 18:33
wow, déjà une réponse ! Merci beaucoup, je me dépêce de terminoche l'histoire !
Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Jeu 1 Fév - 18:52
Bienvenue! C'est moi ou il y a eu un problème avec le code de ta fiche? x)
J'ai hâte de lire toute ta fiche. ^w^

EDIT : Ma Feufo *hug* Tu as le même nom que mon futur perso sur UGSF. ^^
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Fév - 13:03
Hello dear. B)
Bienvenue chez moi ! Ta loyauté est un très bon point. *ronronne*
Juste, fais attention, tu fais plusieurs fois référence à des chats dans ton caractère. o/

Votre Loup
:
:
Sam 3 Fév - 10:57
Oh mince, je change cela !

Lumy, tu veux que je change le nom ??? Je croyais que tu m'avais dit qu'au final tu t'appelais Echo du Lou ??? T'envoies un messge

Votre Loup
:
:
Sam 3 Fév - 11:18
Bienvenue Ciel Étoilé alors. xD Tu étais pas du tout obligée de changer de nom. xD Mais je préfère quand même celui là ahah.

Votre Loup
:
:
Sam 3 Fév - 11:21
Mouhahahahahaha t'as vu comme je suis gentille ??????

Votre Loup
:
:
Sam 3 Fév - 13:07
Désolée pour le dp..

Voilà, je crois que j'ai temriné la fiche !  J'espere que tout ça va bien et puis sinon bah je réecrirais (même si j'ai la flemme)
Apprenti • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Apprenti • Meute du Temps
Sam 3 Fév - 16:38
Owi encore un nouveau guérisseur :D Bienvenuuuue ! Je veux un RP apres *^*

Votre Loup
:
:
Sam 3 Fév - 17:31
Marki beaucoup ! T'inquiètes, j'oublierais pas :nawh:
Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Sam 17 Fév - 20:30
Salut Ciel Étoilé!

Je suis ravie que la meute de la Terre compte un nouveau membre ;)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :