Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valse des Esprits | Did you see the flares in the sky?

Guerrier • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Sam 27 Jan - 13:58
Valse des Esprits
Noms : D'abord Nommée Petite Valse dans sa plus tendre enfance, elle est bien vite devenue Nuages Valsants en devenant une apprentie turbulente et téméraire. A présent, c'est une fière guerrière du nom de Valse des Esprits. Si jamais elle a un jour la chance d'accéder au rang de chef, elle se nommera sûrement Lune Valsante ou peut-être Lune des Esprits.
Âge : 1 saison, et 1 lune. Elle vous toise du haut de sa jeunesse resplendissante.
Meute : Eau, "la meilleure meute bien sûr" pense la jeune guerrière.
Rang : Guerrière, elle vous le prouvera de ses crocs si vous osez prétendre le contraire.
Sexe : Femelle, mais parfois on pourrait avoir des doutes je vous l'accorde...
Caractère

Valse est une jeune louve restée en enfance.
Elle ne s'ennuie jamais, l'esprit sans cesse tourné vers des rêveries éveillées. Elle sait tourner chaque activité en jeu, et avec elle, ramasser de la mousse devient très vite une épopée digne des plus anciennes légendes.
Elle est naïve, presque innocente mais ne s'en rend guère compte, persuadée qu'elle est plus intelligente et plus mature que tout le monde.
Elle n'est pas arrogante et garde ces pensées pour elle, mais on peut voir dans ses yeux et sa démarche une certaine fierté pourtant assez rare chez les jeunes de son âge. Valse recherche sans cesse l'attention des autres, elle a besoin d'être aimée pour se sentir vivante. Ceci la pousse à être très câline avec les autres, à toujours aller vers eux sans se poser de barrières. Elle est sociale, cherche à rendre les autres heureux. La louve est très sensible à son environnement et supporte mal les émotions négatives qui l'entourent. Mais cette part d'enfance à laquelle Valse des Esprits reste très accrochée se teinte de plus en plus d'une certaine maturité. La guerrière est consciente qu'elle apprend toujours et sait que rien ne vient sans efforts. Elle fait sans cesse preuve de curiosité et de soif d'apprendre. Elle travaille sans cesse plus dur pour son clan à qui elle est très loyale, ce qui la rend vantarde et belliqueuse à l'égard des autres clans d'ailleurs. Elle n'a jamais vécu de vraies bataille et ne connaît pas la douleur. Elle apprendra...  

Physique

De taille et de corpulence normale, le physique de Valse n'a rien de très particulier. La nature n'a pas été très clémente avec elle, la dotant de longs poils dorés impossible à camoufler. Son dos est par contre plus foncé, en effet une ligne noire y court, tandis que le poitrail, le ventre et les pattes de la demoiselle sont d'un roux/crème-blanc qui va en s'éclaircissant. Vous avez du ml à visualiser? Je comprend. Son pelage est une toile changeante captant les couleurs du paysage, s'enhardissant dans le doré de l'automne et s'illuminant dans le blanc de l'hiver. Ses grands yeux expressifs sont quand à eux d'un beau noisette sauvage, brillants de curiosité et de fierté. Parfois de malice aussi, lorsque la jeunette dévoile ses crocs blancs dans un sourire espiègle.

Histoire

Tout commence par une mort. Ce n’est pas très gai, c’est vrai, mais j’y peux rien moi. Je n’étais que spectatrice. Symphonie du Matin mit bas par une douce matinée de printemps. Tout s’annonçait très bien, la femelle était détendue et il n’y eut aucunes complications. Mais il semblait que les dieux étaient tout de même contre cette naissance. Deux paquets tombèrent au sol : Une petite femelle au poil clair déjà très agitée, et un louveteau argent inanimé. Mort-né, c’est la seule explication que sût donner le guérisseur aux parents dévastés.

On pourrait croire au début d’une tragique histoire, mais il n’en est rien. La femelle fut nommée Petite Valse pour lui souhaiter une vie pleine de bonheur, et elle fut élevée en tant que fille unique. Ses parents lui donnèrent tout l’amour du monde, ils avaient perdu un enfant et chérissaient comme un trésor celle qu’ils leur restaient. Cela explique sûrement le caractère d’enfant gâtée de la louve… Peu importe, tout ce qu’il y a à retenir c’est qu’aucun accident ne sût ternir ces douces lunes faites de rires et d’amour.

Puis Petite Valse s’effaça pour laisser place à Valse des Nuages, avec les colères de l’adolescence et les entraînements quotidiens. Cette période fût remplie de doutes et de questionnements, et Valse n’en est pas encore totalement sortie. Elle s’éloigna quelque peu de ses parents qui la couvait trop à son goût, prit son indépendance. Elle apprit beaucoup, et lorsque arriva son baptême de guerrière, le louveteau maladroit avait laissé place à une fière et déterminée louve qui avait cette lueur si remarquable dans les yeux.

Vous me demandez pourquoi Valse des Esprits? C'est un détail que j'ai oublié de vous conter, je m'en excuse. C'était une de ses nuits où l'esprit divague, où les pattes démangent. Les doutes et la mélancolie assaillaient Valse des Nuages cette nuit là, et elle ne savait comment les repousser. Alors, prise d'un élan involontaire et incontrôlable, elle s'est levée, est sortie du camp en trombe. Ce devait être une vision étrange de voir cette flèche d'or traverser l'ombre de la nuit. Valse ne se souvient pas de la course, elle n'a aucune idée des paysages traversés cette nuit là. Elle se souvient seulement de son arrivée dans une étrange prairie, qu'elle reconnaîtra plus tard comme étant la plaine étoilée. Ses pattes étaient en sang, mais le ciel au dessus d'elle était tellement magnifique qu'elle en avait oublié la douleur. Puis le monde se mit à tourner, et d'étranges lueurs colorées apparurent autour de l'apprentie estomaquée. Les lueurs semblaient habitées d'une sorte de conscience, elles sautaient en tournant autour de Valse des Nuages qui, apeurée, tentait de les chasser en grognant. Mais bientôt, il lui sembla évident que ces apparitions ne lui voulaient aucun mal et elle ne put que rester à les regarder, subjuguée par leurs mouvements. Bientôt, l'astre solaire entamât son ascension dans le ciel, et alors que les premiers rayons atteignaient l'herbe teintée de rosée, les lueurs s'immobilisèrent et fondirent toutes sur Valse en un seul mouvement. Un éclair aveuglant emplît l'esprit de l'apprentie qui hurla, et le noir l’avalât.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était au chaud dans sa litière. Le soleil était haut dans le ciel. L'apprentie se hâta se raconter à ceux qui voulaient bien l'entendre son aventure, mais bien sûr personne ne la crût. Désespérée, elle se tût et crût elle même que tout cela n'était qu'un rêve. Mais cette histoire lui valut tout de même son nom : Valse des Esprits, en référence à cette fameuse nuit qu'elle ne pourrait jamais oublier. Rêve ou réalité? Elle ne le saura sans doutes jamais.  

Je ne sais que vous raconter d’autre à présent. Je ne peux vous mentir en contant des combats épiques et des morts atroces qui ne sont jamais arrivés. La vie de Valse est une page vierge ou tout est à écrire, encore.

A votre propos

Pseudonyme : Valse des Esprits, appelez moi Lumy. :)
Âge : La quinzaine, s'pas très vieux mais bon il est pas fait pour vous plaire.
Sexe : Fille, mais mon expression du genre est plutôt androgyne.
Commentaire : Les fautes d'orthographe dans le règlement et les catégories ne sont pas du meilleur effet. :/ Dites moi si vous voulez que je vous dise les quelles j'ai remarqué afin de les corriger. Si il y a besoin je peux même vous réécrire certains textes type règlement etc afin de juste enlever les fautes qui font bien tâche. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Sam 27 Jan - 15:10
Hello petite louve!

Bienvenue dans ma Team Aqua! Je suis ravie que notre meute compte un nouveau membre :)

J'ai hate d'en apprendre plus sur ta louve! Bonne continuation pour ta fiche ;)
Solitaire

Votre Loup
:
:
Sam 27 Jan - 15:26
Bienvenue :)
bonne chance pour la suite

Votre Loup
:
:
Sam 27 Jan - 16:13
Merci pour votre accueil, je crois avoir terminé. :)
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Sam 27 Jan - 19:14
Bienvenue Valse :D

Super, la meute de l'Eau va s'agrandir ^^
Guerrier • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Feu
Sam 27 Jan - 23:54
Bienvenue toi :D
Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Dim 28 Jan - 10:49
En voyant ton nom je me suis dis: "Peut-être un membre de la meute du vent !" Et enfaite ... non.
Mais bon, bienvenue quand même et amuse toi bien avec les membres de l'eau !

Votre Loup
:
:
Dim 28 Jan - 11:31
Désolée :s Mais ça n'empêche pas des rps inter-clans. :3
Guerisseur • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute de l'Eau
Dim 28 Jan - 16:51
Encore bienvenue !
Hâte de pouvoir Rp avec toi, j'aime bien ta louve ! ^w^

Votre Loup
:
:
Dim 28 Jan - 17:33
Merci, hâte de rp avec toi aussi! :3
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Lun 29 Jan - 18:48
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guerrière de la Meute de l'Eau ! Tu es resplendissante jeune louve, pleine d'énergie et fière allure, de quoi rendre les anciens jaloux, mais il te reste tellement de chose à découvrir ! Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Valse des Esprits.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :