Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: Meute du Temps :: Montagne figée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour la meute (PV Tonnerre de Feu)

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Jeu 25 Jan - 16:26
-Je me demande combien de temps va durer cette paix...

Dis-je dans un murmure, presque imperceptible. J'étais assis au pied de la montagne figée et j'attendais l'arrivé d'un certain loup de ma meute. Étant son mentor, je devais l'entrainer régulièrement , surtout dans le domaine du combat. Étant un guerrier,Tonnerre de Feu devait devenir chaque jour plus fort, pour protéger tous ceux qui ne pouvaient pas se battre. Entre les louveteaux, les loups blessés ou trop vieux, il nous fallait pouvoir compter sur des membres capables de les défendre. Pour toujours être à la hauteur, même en période de non violence, il fallait sans relâche se préparer à la guerre.  Certains pourraient pensé que j'étais un peu paranoïaque ou pessimiste, mais si nous n'envisageons pas le pire, nous ne pouvons pas prétendre à un avenir.

-Bon, je vais m'étirer en attendant.

Non, le guerrier qui devait venir n'était pas en retard. J'avais la fâcheuse manie de venir trop tôt. Comme si je ne pouvais pas m'empêcher d'observer au préalable le lieu ou j'allais interagir avec quelqu'un de ma meute. En fait, c'était l'ancien alpha qui m'avait appris ceci. En connaissant à l'avance le terrain, on en tirait un avantage certain. Il était bien de s'adapter mais en territoire connu, de profiter ce que nos terres nous donnaient. Ne voulant pas avoir de courbature , j'étirai mes pattes vers l'avant, puis en arrière. Cela pouvait paraître amusant d'un point de vu extérieur, mais c'était essentiel. Je fis de même avec ma mâchoire, l'ouvrant puis la refermant plusieurs fois de suite. Je m'assis à nouveau une fois que j'eus fini, restant immobile comme une statue, en attendant que Tonnerre de Feu arrive. Je me mis à compter les oiseaux qui volaient pour m'occuper l'esprit :

-Un..deux..tr..cinq...

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lun 29 Jan - 21:34
Je m'étire pour émerger de mon sommeil profond mais si agité. Toujours les mêmes rêves qui me perturbe sans cesse. Cela commence a être vraiment gênant et j'espère ne pas décevoir mon ancien mentor donc je dois me motiver ! Je secoue doucement la tête puis sortit du camp en direction des Montagnes figés. Comme je le connais si bien il doit être en train de m'attendre actuellement donc on va éviter de le faire patienter plus. Je me met à trottiner pour aller un peu plus vite à la rencontre de mon chef. Je ne sais plus trop ce qu'on avait prévu de faire mais de toute façon peut-être qu'il va me le redire.

Je regarde les paysages aux alentours, je trouve cela si beau. J'admire les grandes montagnes... On dirait que le temps s'est arrêté tout autour. Je trouve cela si beau et à la fois si mystérieux. Je me dépêche un peu puis vois mon chef au loin. Je m'y approche ne le faisant pas plus attendre. Soudain, je l'entends compter en regardant le ciel. Peut-être que pour éviter de s'ennuyer il compte les oiseaux. Je suppose qu'il voulait passer le temps. Je me glisse à côté de lui.

« Bonjour chef, je suis là. » Dis-je formel.
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Mer 31 Jan - 18:15
-Soixante …

Je me demande si cela sera suffisant de nous allier avec la meute de l'Eau. En repensant à tous ce que m'avait appris notre ancien alpha, j'avais l'impression que nous ne saurons pas encore près pour un éventuel ennemi. Si certain considérait mon raisonnement comme de la paranoïa, moi je pensais plutôt que c'était de la prudence. Il fallait que l'on réussisse à faire un pacte constructif avec Lune Polaire, pour savoir jusqu'où irait notre alliance. Je fus tiré de mes pensées lorsque j'entendis les pas d'un loup qe j'attendais. Je ne fis pas attention s'il était en retard ou non, finissant mon compte des oiseaux quand il prit place à mes cotés.

-Bien le bonjour Tonnerre de Feu. Je me levais en le regardant :J’espère que tu es prêt car  notre entrainement commence dès maintenant .

Je saute sur lui pour le mettre à terre, sans lui faire mal pour autant. En le surprenant de cette façon, je voulais qu'il soit vigilant dès qu'un loup serait dans un périmètre . Qu'importe que cela soit un allié ou un ennemi, il ne fallait jamais baisser sa garde. Certes, c'était un peu surprenant de ma part que j'attaque ainsi, de façon sournoise. Je préférais attaquer de front, sans avoir recours à ce genre de tactique dite de ''lâche''. Cependant, toutes les techniques étaient les bienvenue, tant qu'elle permettait de parvenir à ses fins. Les combats n'étaient pas un jeu, mais une manière de survivre. Il n'y avait pas de triche ni de règles qui interdisaient quoi que ce soit. On devait toujours avoir cela en tête. Je me reculais pour le laisser se relever puis je lui dis calmement:

-Nous allons nous entraîner à utiliser toutes les techniques que nous avions acquises. N'ayant pas été fair-play pour que tu te doutes que je le serais pas durant cet entrainement, je te laisse donc m'attaquer à ton tour.  

Je tournais alors autour de lui, comme le ferait beaucoup de loup en cas d'engagement à un combat. Je voulais l'évaluer, voir comment il s'y prendrait et surtout, comment il allait anticiper mes réactions. J'espérais qu'il avait plusieurs tactiques et qu'il me surprendrait. Même si j'étais l'alpha, il ne fallait pas que je le sous estime, n'oubliant pas que rien n'était acquis. A la fin de cet échange, je lui ferais une rapide constatation de ce que j'ai pu voir .

Votre Loup
:
:
Ven 23 Fév - 13:33
Il m'a prit de cours. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me saute dessus. D'un côté, je ne comprenais pas trop pourquoi il voulait s'entraîner. Avait-il une crainte quelconque ? Avait-il peur que je ne sois pas à la hauteur ? Peut-être avais-je fait une erreur les jours derniers qu'il avait remarquer et voulait être sûr que je ne la referai pas à l'avenir ? Tant de question se bousculer dans ma tête et je ne comprenais pas le sens de cet échange. Je me mis tout de même en position de combat prêt à riposter si il me bondit une nouvelle fois dessus.

Je le vis tourner autour de moi, il attendait que j'attaque. Je le surveillais de très prêt, on est pas à l'abris du fait qu'il me dise de l'attaquer mais qu'il le fasse à ma place. Je l'examinais de fond en comble histoire d'analyser au mieux la situation. Lui saute par dessus était une mauvaise idée, il suffisait qu'il recule pour ensuite me sauter dessus et m'attaquer à sa guise. Sur les côtés n'était pas une mauvaise idée, surtout dans l'optique ou je peux le surprendre. Je me préparais à attaquer. Je m'avance rapidement vers la droite et je le vois se mettre sur la défensive. Seulement, c'était une feinte et je changea de direction pour attaquer son flanc gauche, je le renversais d'un coup puis le plaqua au sol sans lui faire de mal.

Après se tour de force je me relevais doucement et reculais toujours sur mes gardes. Il pouvait toujours attaquer par surprise. Peut-être étais-ce trop lent... ? En combat normal je ne pensais pas m'en sortir avec autant de réflexion, il fallait que je m'entraîne d'avantage sur mon analyse pour qu'elle soit plus rapide. Je regardais notre chef.

« Il y a un soucis avec mes méthodes de combat pour qu'un tel entraînement voit le jour ? »
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Jeu 3 Mai - 21:26
Tonnerre de Feu avait été comme surpris de ma manière d'agir. Il était certain que je n'avais pas ce genre de comportement aussi soudain en temps normal. Mais cela ne le décontenança pas assez pour l'empêcher de préparer une attaque contre moi. Il s'était juste contenter d'analyser la meilleure stratégie pour me toucher, sans dire le moindre mot. A plusieurs reprise, je le vis essayer certaines approche, sans pour autant aller jusqu'au bout. Il testait mes réflexe et ma manière d'anticiper ses moindres gestes. Il réussi néanmoins à m'attaquer lorsque je m’apprêtais à esquiver l'une de ses feintes. Tonnerre de Feu me plaqua au sol, , tout aussi cordialement que moi il y a quelques instant de cela déjà. J'avais beau être un alpha qui s’entraîne avec acharnement chaque matin, un faux pas pouvait me faire tomber comme n'importe quel loup. Je me relevais doucement, inclinant légèrement ma tête,satisfait de l'attaque que m'avait fait le loup devant moi.

-Non aucun Tonnerre de Feu. Je marquais une pause en regardant en silence une feuille passer devant nous.Je veux juste que l'on s’entraîne ensemble, car il est important que nous nous améliorons chaque jour. Nous devons devenir chaque jour plus fort, pour protéger la meute.

Si ce combat paraissait banal, il comptait beaucoup pour moi. Je voulais voir de quoi nous étions capable , même si nous n'étions pas en condition réel. Pour apprendre à vaincre un ennemi, il valait mieux faire de la pratique constructive avec ces de sa propre meute, en échangeant des tactiques et des idées. C'est ensemble et avec la meute que nous pourrons prétendre à un avenir.

-Nous n'avions pas eu l'occasion de combattre souvent ces derniers temps. Je veux voir tes progrès.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :