Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

16 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 6 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 6 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Meute de la Terre :: Prairie dansante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé | Libre

Guerrier • Meute de la Terre
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2017
Sam 20 Jan - 19:10
Une silhouette fantomatique se leva finalement de la Tanière des Guerriers en pleine nuit. Alors que tous les loups dormaient, une seule se réveilla pour sortir du Camp. Peut-être d'autres loups étaient comme elles et aimaient pouvoir s'isoler mais jamais personne ne lui avait demandé ou ne l'avait embêté à propos de ses sorties nocturnes. Ce n'était de toute façon, ni la première ni la dernière.
Cette ombre s'effaça rapidement de l'entrée du campement de la Terre.
Ses pattes faisaient avancer la jeune femelle. Cette dernière bougeait silencieusement. Chacun de ses pas était un cri de détresse, un appel au secours. Personne ne semblait vouloir l'aider. Voir la réalité, le fils ,
la compagne et le loup de sa vie heureux l'anéantissaient elle.

« Le bonheur des uns fait le malheur des autres. » chuchota-t-elle plus pour elle-même que pour quelqu'un d'autre.

La forme blanche mouvait silencieusement et lorsqu'Envol de la Colombe arriva enfin à la Prairie Dansante, elle s'arrêta. Les hautes herbes fouettaient silencieusement les épaules musclées de la guerrière. Le bruit du vent qui sifflait était aussi agréable que désagréable. L'absence de bruit lui rappelait sa solitude. La nuit, les oiseaux dormaient. Le jour, les loups chassaient.

Les deux étaient aussi désagréables les uns que les autres. Une demi-solitaire n'a rien à faire dans une meute. Que faisait-elle là au juste ? Personne ne le sait vraiment. Mis à part elle. Peu après le départ de ses parents, elle fut nommée apprentie puis vient le coup fatal. Son mentor chéri. Celui qui n'en avait que faire d'une louveteau telle qu'elle.

Qui veut d'une amie dépressive de toute manière ? Qui veut comme compagne un louveteau reniée de ses parents ? Reniée de toute sa famille ? Reniée même par le Chef de la Meute ? Lune de Feu avait beau le nier, Envol de la Colombe le savait. Bien qu'elle était une bonne guerrière, cela ne suffisait pas. Il fallait avoir des liens, des relations , des rangs pour pouvoir entrer dans le cerclé doré. Ceux des gentils louveteaux domestiqués par ce Chef de meute trop arrogant pour plaire à Envol de la Colombe.

Comme tous les mâles ! se dit-elle intérieurement.

La jeune chasseuse soupira et s'allongea tranquillement sur le flanc. Son attitude montrait de la nonchalance pourtant son esprit était torturé. Par d’innombrables pensées. Ses prunelles bleues cristallines levées vers la Voûte Céleste, elle admira le ciel étoilé. Des milliers d'étoiles, représentant chacune un ancêtre, sublimaient le ciel. Sa famille s'y trouvait-elle ? Quelqu'un veillait-il sur elle ? Envol de la Colombe se posa la question un instant mais la réponse fut vite vue : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Prairie dansante-