Demande partenariat Flicka's ranch
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: A pas de loup :: Partenariat :: Demande & Nouvelle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande partenariat Flicka's ranch

Winterstorm
Winterstorm
Invité
Mar 9 Jan - 1:54
Bonjour, comment allez-vous ?
Je viens vous voir car je suis sur un forum qui vient tout juste d'ouvrir & nous recherchons des gens pour compléter notre petite famille <3
Je suis actuellement modératrice dessus mais je deviendrais prochainement co-admine !
Nous recherchons un partenariat simple ou fiche, c'est à vous de voir <3
J'espère que vous accepterez, ça vous sera rendu au centuple !
Cordialement, Winter.

Code:
<center><iframe src="http://flickas-ranch.forumactif.com/h1-publicite" style="border:none;" width="550" height="500"></iframe></center>

Bannière 88x31:
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Meute des Etoiles
Jeu 11 Jan - 18:04
Bonsoir à vous ! Je serais ravi d'aider des jeunes forums !
Du coup, on peut faire un échange de fiche et de bouton, vous avez la possibilité d'avoir une place sur la PA, si vous le désirez. (La taille du bouton est de 40*40) En contre partit, EW devra bien entendu apparaitre sur la vôtre. :3
Winterstorm
Winterstorm
Invité
Dim 28 Jan - 17:08
Bonjour, je viens donner des nouvelles comme prévu ! Vous apparaitrez comme prévu sur la PA du coup & votre fiche sera dans nos partenaires. Je m'excuse du temps que ça a pu mettre, mais ayant fait des demandes un peu partout, je vous avoue que je n'avais pas les noms en tête :/ Je vous remercie d'être venu vers nous en tout cas ! & pour ce qui du problème du lien, je vais modifier cela, en fait j'ai changé les catégories ainsi que les places, mais je n'ai pas pensé à changer sur la PA, je le ferai donc immédiatement, dés que vous accepterez toujours ce partenariat (:
Cordialement ! W.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :