Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grondement d'Orage - Guerrière - Temps

Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : dans ma grotte
Dim 7 Jan - 22:57
Grondement d'Orage
Histoire

Petit Orage est née dans la meute du temps, d'une mère devenue infirme, Roche Acide, et d'un père solitaire dont l'identité fut et restera toujours un mystère.
Si les premiers mois du louveteau et de son frère Petit Eclair furent relativement peu agités, il en devint autrement lorsqu'il sembla de plus en plus évident que toute la meute évitait Roche Acide, et pour cause, puisque non contente d'être quasiment amputée de deux pattes - l'empêchant définitivement de chasser et de se battre - la louve avait un caractère mauvais jusqu'à la moelle, et rares étaient ceux qu'elle laissaient l'approcher sans gueuler et gronder. Elle critiquait tout, la meute, les Anciens, les loups, devant eux parfois même, en réponse au mépris et au rejet que sa blessure a engendré.
Petit Eclair s'est vite rangé du côté de sa mère, encaissant souvent à son tour les insultes sur son statut de sang impur et développant une tendance plus qu'exacerbée à défier l'autorité et les ordres qui venaient de n'importe qui d'autre que Roche Acide. Petit Orage, de son côté, a choisi sa loyauté à la meute, déjà bien acquise par les quelques amis qu'elle s'y était faits plus vite que son frère, et n'a plus cillé lorsque sa mère se faisait rabrouer pour ses remarques ou son inutilité évidente.
Allant jusqu'à haïr cette génitrice qui lui avait légué cet héritage de moqueries et de méfiance, en partie de son sale caractère et en partie de son aventure avec un solitaire, la louvarde devenue Nuage d'Orage s'écarta totalement de son frère - dont le baptême fut retardé par ses multiples fugues - et de sa mère, se donnant coeur et âme à la tâche pour prouver combien elle était digne de la confiance du clan plus que tout autre. Son mentor lui fit bien sentir, si conservateur et exigeant qu'il était, à se demander si la volonté du chef de l'époque en lui donnant un mentor pareil était de lui enlever toute volonté de se battre pour le clan et de la faire fuir, comme Petit Eclair avait fini par faire. Mais Nuage d'Orage se battit, et parvint même à arracher du respect au vieux loup grisonnant.
Sa mère mourut à ses 8 lunes, provoquant la fuite de Petit Eclair et un redoublement de méfiance à l'égard de l'apprentie. Elle se refusa à montrer la moindre once de compassion, même si une partie d'elle avait véritablement disparu ce jour-là.
Orage respecte les Anciens et le code du guerrier à un stade quasi fanatique, et se retient vraisemblablement d'égorger systématiquement quiconque oserai les remettre en cause, son frère en première position si possible.
Devenue guerrière, Grondement d'Orage a pu recroiser plus d'une fois Petit Eclair, devenu Sugar - un nom qu'elle juge méprisable - sur le territoire du Temps, et à chaque fois de marquer la dissension totale de leur famille par quelques bons coups de crocs, achevant de transformer le jeune solitaire en bête sans coeur.
Elle eut un apprenti peu après l'anniversaire de ses 3 saisons, et ne manqua pas d'en faire un parfait petit soldat dévoué à son clan au moins autant qu'elle.
Grondement d'Orage déteste profondément les louveteaux au dessous de six lunes, en partie parce qu'elle n'a jamais eu la chance d'une enfance heureuse, et en partie parce qu'elle ne voudra certainement jamais de petits tant l'idée qu'ils puissent se retourner contre elle comme elle-même contre Roche Acide la hante encore et encore.

combattante
agressive
fière
franche
négative
brutale
sarcastique
loyale
extrémiste
Nom : Petit Orage - Nuage d'Orage - Grondement d'Orage - Lune d'Orage
Âge : 4 saisons
Meute : Temps
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle


______________
- Yeux dorés clair
- Massive et imposante
- Pelage gris/blanc/roux assez fin
(référence photo: dawnthieves, Janosch d'Eekolt)
Sugar
Frère - haine pure
Sugar et Orage n'ont jamais étés réellement proches, mais pourtant pas spécifiquement ennemis non plus. Leur relation n'a commencé à se dégrader que quand Sugar, anciennement Petit Eclair, s'est mis à rejeter en bloc le clan et les autres loups pour avoir rejeté sa mère - qui selon elle, le méritait.
Depuis, Sugar hait Orage d'avoir délaissé leur mère et de l'avoir ignoré avec en lui préférant la loyauté au clan, et Orage hait Sugar de s'être enfui, de n'avoir fait aucun effort pour voir combien Roche Acide empoisonnait le clan et pour essayer de se faire pardonner. Et s'ils se recroisaient à nouveau, après les multiples fois où Orage apprentie puis jeune guerrière a chassé le jeune solitaire du territoire, ça ne serai pas de joyeuses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis-