Durant des siècles, un volcan sous-marin grandissait au fond de l'océan jusqu'à atteindre enfin la surface. À partir de là de nombreuses éruptions se produisirent, la lave s'écoula du cratère et petit à petit, une terre se forma. Une terre vide de faune et de flore.

C'est alors que quatre loups vinrent au monde. Le premier naquit au cœur du volcan, à la dernière éruption, son corps se forma, un pelage de flamme flamboyant. Sous ses pattes s'écoula de la lave, ainsi, partout où il va, la lave se sécha et forma le continent. Le second arriva par la mer qui borde les terres. Une immense vague s'abattit sur le sol et quand l'eau se retira, une louve au pelage liquide d'un bleu azur resta sur la berge. Elle forma dans son sillage les cours d'eau, les rivières, les lacs et quand elle hurla à la lune, la pluie tomba.

Le troisième sortit des entrailles du monde, provoquant des tremblements de terre qui formèrent les montagnes, les crevasses et les reliefs qui forment les paysages. Un loup au pelage feuillu apparu, grâce à lui la nature prit place et grandit sur l'ensemble des territoires. Un quatrième loup arriva ensuite, une louve au pelage nuageux tomba du ciel lors d'un orage foudroyant. La foudre tentait de la frapper, mais elle courut tellement vite qu'elle les évita avec facilité et créa dans son sillage le vent, les bourrasques et les tempêtes, rendant l'endroit bien plus vivant et agréable à vivre.

Le feu, l'eau, la terre et le vent, ces quatre éléments ont formé ensemble ce monde merveilleux qu'est Earth Wolf...

La suite du conte.
26 Loups
567 Sujets
4048 Messages
200*400 - Réaliste
Pas de limite de ligne
RPG LGDC Lupin Fantastique